| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 17:29:51 ![]() ![]() |
Peyes | pour ceux qui roulent de nuit, je cherche une lampe cintre et une casque... vous avez des references ? sortie <2h, donc pas besoin de grosse autonomie
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gug42 |
|
gug42 |
J'ai celles de decathlon en usb, 35€ avant / arrière, ca me suffit pour mon besoin. Message édité par gug42 le 13-12-2021 à 17:58:00 |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 13-12-2021 à 18:08:38 |
turtounet | Garmin Varia UT800, se fixe sur n'importe quel support GoPro |
macareu Achieving it once is luck... | J'apporte ma toute petite expérience pour les lumières Pour le cintre j'ai choisi une version avec recharge USB et batteries amovibles (18650) https://a.aliexpress.com/_v4ExnC
https://a.aliexpress.com/_vCCv5k Celle là est vraiment pas mal |
gug42 | Le retour de la vengeance : après avoir passée une journée sur une chambre à air, le pneu à quasi claqué de suite !! Merci ! Bref au lieu de galérer pendant des heures, j'aurais direct mis le pneu avec une caa pour une nuit ... Accessoirement j'ai flingué le mano de la pompe décathlon @20€, bloqué, j'ai essayé de démonter/remonter mais sans succès. Message cité 4 fois Message édité par gug42 le 13-12-2021 à 22:08:25 |
Pentier | Tu es le Pierre Richard du topic ou quoi ? |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 22:08:24 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Peyes |
|
Dru |
|
gug42 | Je trouve le système avec le joint et le clips vraiment bof ... |
Guigui |
Le même ici, il fait le taff pour le vélo et le bricolage Par contre il est un peu poussif, je pense qu'il ne faut pas essayer des trucs plus sérieux genre sablage
J'ai une CatEye 1200, c'est nickel Au passage je trouve ça vraiment abusé que tous ces phares n'aient pas la batterie échangeable alors que c'est des accu standards dedans, la plupart des gens les balancent quand la batterie est morte du coup Sur le casque je met une grosse frontale Petzl. Et un petit machin decath rouge derrière aussi --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
everybodie |
|
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sakuraba | vous utilisez quoi pour protéger le vélo comme 3M ou équivalent ?
|
ManuLM |
turtounet | La mousse générée fait office de préventif? |
Guigui |
rappa noob fever | Première sortie depuis genre 10 semaines (manque de temps + blessure).
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
squale22 |
Reprendre dans ses conditions faut aimer souffrir Message édité par squale22 le 17-12-2021 à 21:38:23 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Il faisait froid, il y avait du brouillard, il y avait de la boue partout : pourquoi ne pas aller faire un tour dans les monts du Lyonnais avec enikka ? Les 850 D+ m'ont fait mal, la faute à ces conditions moisies mais surtout à ma condition physique de merde Toujours impressionné par le grip des pneus en TL alors que ça glissait de partout. Par contre étonnamment on a parfois roulé dans de la glace pilée, pas de problème ça accroche Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-12-2021 à 16:37:25 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
h4rl0ck1978 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'avoue, j'ai photomonté une roue avant |
enikka | Mais c’est pas vrai --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
gug42 | Nous aussi nous aussi ! Soleil, ciel bleue, sous bois, glaise ! Les magic mary 29x2.35 à l'avant c'est rassurant, ca accroche bien. Même si dans la glaise et les "murs" ses limites sont atteintes. Les Nobby Nic 2.25, bein ca accroche/freine de l'arrière sur sol dur à souple. Les esprits chafouins diraient finalement un pneu ni assez roulant ni assez accrocheur, un polyvalent en somme ? Hum un entre deux pour l'arrière ? un Hellkat ? des idées ? Message cité 3 fois Message édité par gug42 le 19-12-2021 à 22:01:21 |
|
kakaone kou |
|
vicporc |
Sur le NN ancienne génération j'avais aussi cette sensation de grip de merde sur du mouillé / mousseux / cailloux / racine à l'arrière. edit : +1 sur la pression, ça joue beaucoup Message cité 1 fois Message édité par vicporc le 20-12-2021 à 10:43:26 |
gug42 |
Je note pour le gonflage, c'est possible, je testerai. Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 20-12-2021 à 12:05:22 |
|
Guigui | Non mais là c'est l'arrière son problème. En hiver / gras / boue l'arrière c'est pas possible de concilier grip et rendement, mais franchement le rendement dans ces conditions on s'en cogne non ? Perso en hiver je fais tourner : je passe l'avant un peu usé derrière (là c'est un Magic Mary 2.35) et je met un neuf devant. Rendement pourri mais au moins ça grippe assez pour monter sur le vélo par ici Message édité par Guigui le 20-12-2021 à 13:44:38 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gug42 | Je dirais même que le rendement est meilleur ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |