| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
ManuLM | Reprise du message précédent : Edit : trouvé: https://www.youtube.com/watch?v=Pa4gP5wGN4w Excellent ! Message édité par ManuLM le 13-12-2021 à 14:39:31 |
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 14:28:15 ![]() ![]() |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Édit : tuto de chez glisse alpine : Message édité par Kobbe le 13-12-2021 à 14:33:00 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | +1 La bouteille de Coca je l'ai déjà blindée à 5 ou 6 bars, elle résiste parfaitement et me permet de claquer les pneus easy |
vicporc |
|
pvcr |
|
Logicsystem360 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
h4rl0ck1978 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 15:12:25 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah tiens si vous avez des ref de compresseur kivonbien pour claquer / sécher le vélo, sans que ça coute un bras, chuis preneur ! |
Logicsystem360 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mykado |
|
Pentier |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
pvcr |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Logicsystem360 |
|
|
|
pvcr |
cumstorm | Moi aussi je suis adepte du séchage au compresseur pour chasser l'eau des recoins. C'est vraiment efficace. Je fais ça à la soufflette en baissant un peu la pression de sortie sur le régulateur et ça va bien... Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 13-12-2021 à 15:37:19 |
Logicsystem360 |
|
kakaone kou | Vous êtes sérieux avec vos séchage de vélo au compresseur, un coup de chiffon (30s) et c'est réglé. Enfin si on lave son bike edit: à ouai pour la chaine Message cité 1 fois Message édité par kakaone le 13-12-2021 à 15:40:10 |
pvcr |
|
|
enikka | un "compresseur" xiaomi à 20€ ca gonfle des pneu de voiture/vtt
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | J'ai ce modèle à 100 balles @50 litres
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 13-12-2021 à 16:04:53 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cumstorm |
|
gug42 |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gug42 | Concernant les pompes haut de gammes, les tanks busters, tires busters, etc... Alors je sais pas pourquoi mais les stations services du coin ont rarement le gonfleur en état de marche ... voir n'en ont pas (ceux des supermarchés) Message cité 2 fois Message édité par gug42 le 13-12-2021 à 16:41:17 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Ça vaut le coup, je m'en sers 1x/semaine, suffisant pour soufflette et claquage. Pas plus... Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 13-12-2021 à 17:28:38 --------------- Viendez faire du VTT |
gug42 | 'fectivement à ce tarif .... |
Logicsystem360 |
|
everybodie |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |