| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
gug42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 14:28:44 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
calimeropierro a.k.a kalixar | Après 1 semaine sans pouvoir rien faire pendant que ce soleil nous tapait dessus, la motivation était grande, direction les spéciales d'Ariegenduro. Mes prédictions étaient bonnes, cela dit il y a moins de neige dans le bois (le long des spéciales) que sur la dfci pour y monter, je me motive donc pour finir l'ascension lentement, à pied. Moment de solitude arrivé en haut : il y a autant de neige dans les bois que sur la dfci Habitué au SR, les difficultés passent inaperçues avec le TS. En plus j'ai un déclic sur ma position dans les épingles à droite (suffisait de prendre la même position que ce que je faisait jusqu'à présent pour les épingles qui vont à gauche, habile) Maintenant j'ai envie d'un élec pour pouvoir faire 3 ou 4 fois la sortie d'affilé... Message cité 2 fois Message édité par calimeropierro le 20-12-2021 à 15:41:56 |
Logicsystem360 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
gug42 |
Certes, après c'est pas drole et si personne ne test
Message cité 2 fois Message édité par gug42 le 20-12-2021 à 18:32:14 |
Perfector Memento mori | A propos de pneus, j'ai actuellement des TORO qui arrivent en fin de vie. Ils sont bien costauds mais je les trouve lourds et j'aimerai du plus léger. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 20-12-2021 à 17:38:00 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 20-12-2021 à 17:56:18 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Bravo frèr. Il faudra que je revienne un jour Sinon le toro en 2.35 à l'arrière est pire que le MM je trouve. Zéro rendement, je re bascule sur le HD du coup --------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
gug42 |
Pour diminuer le poids, de ma fenêtre et recherches, une carcasse plus légère - moins résistante -, un pneu moins large et des crampons moins mastocs - moins de grips. Et bon faut tester, je le constate ... après avoir essayé de compiler des infos ...
Je trouve sa ligne superbe. Par contre la couleur ...
Ca semble sacrément jolie et chouette !! Merci pour ce test ! le HD, minion HDR ? De l'autre côté de l'atlantique, des retours positions sur le hellkat, le comparant à un magic mary avec plus de rendement et plus durable (gomme plus dure). Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 20-12-2021 à 21:33:06 |
kham Le temps passe trop vite... |
|
gug42 | Ah oui tient je me demandais si c'était pas santa cruz high tower ! Message édité par gug42 le 20-12-2021 à 22:19:59 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
PPPEP |
|
gug42 |
Leger tout est relatif, et il semble fort bien cramponné ce hellkat
GDS30, 1000 Nm ! Blague à part, c'est possible de démonter des press fits sans matos spécifiques ? Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 21-12-2021 à 12:33:06 |
h4rl0ck1978 | Demonter : oui |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
54 c'est ce que tu trouveras de plus serré sur un vélo. Le pédalier c'est un classique....si jamais démonté tu passes rapidement de 54 à 154 ....
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 21-12-2021 à 13:19:45 --------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Voilà, ça marche très bien Mais j'avoue m'être embourgoisé, avec l'achat de l'extracteur et des coupelles, avec une tige filetée, ça fait plus pro Message édité par Guigui le 21-12-2021 à 14:40:15 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
gug42 | Merci à vous La presse maison à base de tige filetée, rondelle (+rondelles bois), écrous doit aussi marcher, enfin j'imagine, pour le jeux de directions et les roulements ? Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 21-12-2021 à 15:13:55 |
mykado |
|
turtounet | Rien de tel que sauter sur la clé allen, chez moi ça marche assez rapidement |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
h4rl0ck1978 | Avec le clac qui va bien mais qui te laisse un gros doute sur l'état de la vis jusqu'à ce que tu la vois entière |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
sakuraba |
|
turtounet | Moi j'ai ceux-ci (en noir): https://www.giro.com/p/xnetic-h2o-b [...] 00024.html Très content à ce stade, hier j'ai roulé par -3° sans avoir froid aux mains. Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 22-12-2021 à 10:47:29 |
sakuraba |
|
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |