| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure | Reprise du message précédent :
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 14:57:47 ![]() ![]() |
sdesbure |
|
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure |
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
sdesbure | si tu fais des randos (donc de la descente et de la montée), un T.S. n'est pas conseillé : tu vas te crever en montée |
lenainquitue |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
geogamer59 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2003 à 17:12:51 ![]() ![]() |
oO_Oo |
quand j'ai eu mon scott la roue arriere été monté a l'envers a la moindre ptit pente a monter je tourner dans le vide et g mis un moment a trouver le problem --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Meganne Féministe Ardant |
ben oué! mais là c'est à l'endroit |
eraser17 | alors les gars pour la premere quinzaine de septembre vous conseillez koi comme koi en montagne pour faire des descente avec remontée mecanique? |
geogamer59 |
|
|
|
nope c'était pendant les deux jours ou il a fait extrèmement(litote) chaud.
|
Shinji_kun64 NO WAY | Ptite ballade d'1h30 bien vallonnée.
|
Shinji_kun64 NO WAY | J'suis de pau... enfin des côteaux de jurançon pour etre exacte |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
sdesbure |
|
geogamer59 | je suis en train de refaire un velo, mais il faut que je change la cassette, mais je ne sais pas du tout a quoi ressemble la clef qu'il faut pour ça |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 14-08-2003 à 11:32:10 |
bob060 | lol geo maintenan c plu nessaicére la photo komme tu la acheter |
geogamer59 |
|
Nico [PPC] |
|
geogamer59 | avec un velo de 350? avec equipement ça sera un peut moin cher non? |
Nico [PPC] | A la Macif c'est un forfait |
geogamer59 | y a une franchise en cas de vol? |
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |