| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Nico [PPC] | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2003 à 20:55:20 ![]() ![]() |
geogamer59 | ok merci |
moua Full wormage |
|
moua Full wormage |
|
bob060 | il existe d bombes anti crevaison tu en crevera plu mé ta chambre a air sera irécuperable |
Gigli Ray-Ban sur la tête, etc... |
|
bob060 |
|
javinian 30 years of fail |
|
Publicité | Posté le 15-08-2003 à 15:50:32 ![]() ![]() |
geogamer59 | tes sur que c'est le pedalier? parce que j'ai un pote c'est sa pedale qui cuine |
chronix |
|
bob060 | bin koi geo fo ke je change de pedal apres sa fera pu de bruit |
geogamer59 |
|
+yann | A vouloir faire des pneux leger |
Meganne Féministe Ardant |
klair! |
+yann | Qui serait me dire le prix d'un Tioga FACTORY MX 20" ? Message édité par +yann le 16-08-2003 à 13:48:08 |
là comme ça je ne sais pas.
|
geogamer59 |
|
Hr | The post content has been deleted |
warmastercs | Helou
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
NHiX Cop1 | Salut les cop1
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
NHiX Cop1 | merci f@bek |
|
|
chronix | Bon ben , je pose une autre question : comment est qu?on enlève sa manivelle lorsqu?on n?a pas d?outil spéciale ?? J?ai dévissé l?écrou mais la manivelle est tjs bloqué .
|
geogamer59 | ba tu peux pas, a moin d'etre un gros bourin au marteau....faut utilisé le demonte manivelle.... |
chronix | T'as une technique au maretau |
geogamer59 | ba si tu fais au marteau tu risque de bousiller ton boitier de pedalier deja, puis tes manivelles...mais non j'ai pas de technique, je disais ça pour dire qu'il fallai obligatoirement un demonte manivelle sinon au marteau tu va tout exploser Message édité par geogamer59 le 17-08-2003 à 14:57:15 |
chronix | Ouais j'irai chez le vélociste du coin et je lui demanderais s'il ne peut pas m'éclairer ...
|
|
geogamer59 |
|
Meganne Féministe Ardant | désolée de ne pas répondre aux questions techniques au fait je suis un(e) flan pour ces choses là |
slyv44 | l'auter jour en kiosque j'ai vu un mag hors-serie avec toutes les méthodes d'entretien. tupeux toujours aller le feuilleter ou même l'acheter...
Message édité par slyv44 le 17-08-2003 à 15:13:43 |
Nico [PPC] | 85 Km aujourd'hui, fatigué, vais me coucher |
bob060 | pour demonter le pedalier o marto c po compliker il fo passer lapre midi (non je lol 2 bone heure )
Message édité par bob060 le 17-08-2003 à 20:32:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |