Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°971905
coda
Posté le 11-08-2003 à 08:05:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

moua a écrit :

Faut avoir de belles cuisses musclés alors :)
moi j'ai pleins de poils sur les jambes (et presque pas sur le torse pourtant)...
J'ose pas les raser  [:totoz]  

baaah tu rases pas c'est tout :lol:

mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 08:05:14  profilanswer

n°972313
_slash
Inaccessible
Posté le 11-08-2003 à 10:40:59  profilanswer

la réponse était évidente :D

kelle idée de se raser... :sarcastic:

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°972319
coda
Posté le 11-08-2003 à 10:43:10  profilanswer

_slash a écrit :

la réponse était évidente :D

kelle idée de se raser... :sarcastic:  

ya que oO_Oo pour faire ça :lol:

n°972384
oO_Oo
Posté le 11-08-2003 à 10:54:27  profilanswer

Coda a écrit :

ya que oO_Oo pour faire ça :lol:

[:skylight]

moi je me rase seulement la chatte

Message édité par oO_Oo le 11-08-2003 à 11:01:20

---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°976658
NHiX
Cop1
Posté le 11-08-2003 à 22:03:08  profilanswer

Et bien finalement ma copine n'a pas pus attendre jusqu'a Samedi et C ce soir que nous sommes allé chercher son VTT (RockRider 5.3) le vendeur était peut-être un peu pressé et ne nous a pas réglé correctement les vitesses (le méchant  :na: )
C dur a réglé ?
G trouvé qq sites sur le net traitant de ce sujet, ça n'a pas l'air tres compliqué ;) ...vos avis ?

Sinon, je suis surement tres con, mais mon vélo actuel un RockRider320S ne possede pas de frein type VBrake, et pour démonter la roue avant rien de plus simple, mais avec des freins VBrake, vous faites comment pour démonter la roue sans outils ?

Merci pour vos réponses  
A Bientot :)

n°976676
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2003 à 22:06:23  answer

NHiX a écrit :

Et bien finalement ma copine n'a pas pus attendre jusqu'a Samedi et C ce soir que nous sommes allé chercher son VTT (RockRider 5.3) le vendeur était peut-être un peu pressé et ne nous a pas réglé correctement les vitesses (le méchant  :na: )
C dur a réglé ?
G trouvé qq sites sur le net traitant de ce sujet, ça n'a pas l'air tres compliqué ;) ...vos avis ?

Sinon, je suis surement tres con, mais mon vélo actuel un RockRider320S ne possede pas de frein type VBrake, et pour démonter la roue avant rien de plus simple, mais avec des freins VBrake, vous faites comment pour démonter la roue sans outils ?

Merci pour vos réponses  
A Bientot :)

y faut un peux degonfler la roue pour qu'elle passe entre les deux freins ;)

n°976687
_slash
Inaccessible
Posté le 11-08-2003 à 22:11:02  profilanswer

telikot a écrit :

y faut un peux degonfler la roue pour qu'elle passe entre les deux freins ;)

ouais, ou alors y'a un système de démontage rapide des v-brakes

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°976692
sdesbure
Posté le 11-08-2003 à 22:11:47  profilanswer

ou tu tires comme une mule sur le cable pour que le bout en métal soit sorti, là tu pourras démonter la roue  :)

edit grillaid  :cry:  

(faut dire que _slash avec le topic foot, il a l'habitude ;) )

Message édité par sdesbure le 11-08-2003 à 22:12:33
n°976734
Obawan Kan​obi
ba ouai j'suis Obawan dabeure
Posté le 11-08-2003 à 22:25:19  profilanswer

Hr a écrit :

J'ai le 5.3 depuis le 5 août, c'est très très sympa. Les cales-pieds sont assez difficiles à mettre au début, je me suis manqué plein de fois aux feux en ville :/
J'en suis très content au final, même si je n'ai fait que moins de cent kilomètres et que c'est mon premier vélo 'de qualité'. :)
Même si je ne réponds pas à la question, je donne mon avis :d

il coute combien le 5.3 ? tof ?

---------------
ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar...
n°976766
Obawan Kan​obi
Posté le 11-08-2003 à 22:36:20  profilanswer

Obawan Kanobi a écrit :

il coute combien le 5.3 ? tof ?

??? on se réveille les vtt-tistes

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2003 à 22:36:20  profilanswer

n°976809
_slash
Inaccessible
Posté le 11-08-2003 à 22:42:15  profilanswer

Obawan Kanobi a écrit :

??? on se réveille les vtt-tistes

ouais bon doucement, on a pas un catalogue vtt imprimé dans la tête hein...

pour les prix des RR de Décathlon, le plus simple c'est d'aller sur leur site... ;)

---------------
n°976812
NHiX
Cop1
Posté le 11-08-2003 à 22:42:29  profilanswer

n°976832
Obawan Kan​obi
Posté le 11-08-2003 à 22:47:43  profilanswer

j'hésite entre le 5;2 et le 5.3 c koi les principal différences (dites moi pas des truc hyper technik : j'y connais rien)

---------------
n°976894
NHiX
Cop1
Posté le 11-08-2003 à 23:03:44  profilanswer

C marrant, ma copine aussi a hésité entre le 5.2 et le 5.3
Je vais te dire pourquoi elle a pris le 5.3
- Cadre Aluminium (le vtt pese environ 1Kg de moins que le 5.2)
- Fourche réglable
- Cintre relevé qui parait-il selon un vendeur donne une plus grande maniabilitée du vtt
- Tige de selle suspendue (Pour avoir un peu moin mal au Q :D)
- Look du vélo aussi (Elle adore les couleurs)

Voilà j'espere t'avoir aidé a faire ton choix ;)

A+

n°977109
javinian
30 years of fail
Posté le 12-08-2003 à 00:13:18  profilanswer

NHiX a écrit :

- Fourche réglable
- Cintre relevé qui parait-il selon un vendeur donne une plus grande maniabilitée du vtt

A+

C'est clair que fourche réglable c'est primordial (pcque les zoom non réglables c téléscopique de nom qu'autre chose) mais la tige de selle télélescopique...  :sweat:

n°978640
moua
Full wormage
Posté le 12-08-2003 à 11:47:58  profilanswer

javinian a écrit :

mais la tige de selle télélescopique...  :sweat:  

T'a l'impression de rebondir, d'etre sur un ressort quand tu passe sur une bosse ;)

n°983571
Obawan Kan​obi
Posté le 12-08-2003 à 22:42:31  profilanswer

NHiX a écrit :

- Fourche réglable

A+

concretement c koi la fouche réglable et la tige de selle suspendue ?

---------------
n°983607
NHiX
Cop1
Posté le 12-08-2003 à 22:49:24  profilanswer

G un petit pb pour regler les vitesses du VTT de ma copine :(
Comment vous faites vous ?

Pour les pignons G bien pigé le truc mais alors pour les plateaux....c pas la joie :(

G consulter qq sites sur le net, mais je n'en ai pas trouvé avec des explications "claires" :(

Merci d'avance A+

n°983726
lenainquit​ue
Posté le 12-08-2003 à 23:07:53  profilanswer

NHiX a écrit :

G un petit pb pour regler les vitesses du VTT de ma copine :(
Comment vous faites vous ?

Pour les pignons G bien pigé le truc mais alors pour les plateaux....c pas la joie :(

G consulter qq sites sur le net, mais je n'en ai pas trouvé avec des explications "claires" :(

Merci d'avance A+

Pourquoi tu retournes pas chez Decathlon ? En principe tu as une révision gratuite dans les 3 mois ... Et en mm temps, tu regardes comment il fait.

Sinon moi j'ai un Rockrider 6 version limité, il est blanc avec des flammes oranges. J'en suis vachement satisfait, mais le dérailleur Shimano est pas génial et j'aimerai bien le changer, mes vitesses ne passent pas de façon très fluide, et souvent sur le pignon arrière la chaîne se coince. Bref, ça me saoule, et j'aimerai savoir le nom et le prix approximatif d'un dérailleur Shimano confortable ...

n°983748
Obawan Kan​obi
Posté le 12-08-2003 à 23:11:13  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Pourquoi tu retournes pas chez Decathlon ? En principe tu as une révision gratuite dans les 3 mois ... Et en mm temps, tu regardes comment il fait.

Sinon moi j'ai un Rockrider 6 version limité, il est blanc avec des flammes oranges. J'en suis vachement satisfait, mais le dérailleur Shimano est pas génial et j'aimerai bien le changer, mes vitesses ne passent pas de façon très fluide, et souvent sur le pignon arrière la chaîne se coince. Bref, ça me saoule, et j'aimerai savoir le nom et le prix approximatif d'un dérailleur Shimano confortable ...

les révisions gratos tous les 3 mois c cool...
J'bosse cet été chez DKT et les CDI ont - 20% sur les articles decathlons...J'suis que CDD fais chier... pourtant j'vais m'acheter le 5.3 kan j'aurais un peu plus de thune...  :sol:

Message édité par Obawan Kanobi le 12-08-2003 à 23:11:52

---------------
n°983819
geogamer59
Posté le 12-08-2003 à 23:29:16  profilanswer

lenainquitue a écrit :

jai le meme que toi, et le 1er jour que jai roulé avec, mon derailleur c'est mis dans mes rayons...jai ete geuler a decat, et y mon mis un derailleur de meilleur game, et mon changé mes pignon chaine...

Le probleme que j'ai, c'est que la rotule grince quand je roule! je deja mis de l'huile et tout, ça change rien! donc demain j'vai voir ce qui peuvent faire a decat.

n°985006
lenainquit​ue
Posté le 13-08-2003 à 09:25:54  profilanswer

geogamer59 a écrit :

jai le meme que toi, et le 1er jour que jai roulé avec, mon derailleur c'est mis dans mes rayons...jai ete geuler a decat, et y mon mis un derailleur de meilleur game, et mon changé mes pignon chaine...

Le probleme que j'ai, c'est que la rotule grince quand je roule! je deja mis de l'huile et tout, ça change rien! donc demain j'vai voir ce qui peuvent faire a decat.

Ils t'ont tout changé  :ouch:  

Ah la vache, faut que je tente aussi, merci du conseil !!!  :jap: M'étonne qu'ils soient si sympa à Decathlon, mais bon qui ne tente rien ... :)

n°985010
lenainquit​ue
Posté le 13-08-2003 à 09:26:29  profilanswer

Obawan Kanobi a écrit :

les révisions gratos tous les 3 mois c cool...
J'bosse cet été chez DKT et les CDI ont - 20% sur les articles decathlons...J'suis que CDD fais chier... pourtant j'vais m'acheter le 5.3 kan j'aurais un peu plus de thune...  :sol:  

Ben c pas tous les trois mois, mais seulement une révision dans les trois premiers mois de ton achat, après ben, tu te démerdes ;)

n°985145
lenainquit​ue
Posté le 13-08-2003 à 10:04:35  profilanswer

Sinon le mien c'est ça :  

http://dvdnet.phidji.com/IMAG0001.jpg

n°985312
Obawan Kan​obi
Posté le 13-08-2003 à 10:34:18  profilanswer

pas mal, mais j'aime pas trop les VTT tout suspendu(j'trouve ca pas super style)...j'préfère les classique comme le 5.3  :sol:

---------------
n°985353
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 13-08-2003 à 10:38:38  profilanswer

Obawan Kanobi a écrit :

pas mal, mais j'aime pas trop les VTT tout suspendu(j'trouve ca pas super style)...j'préfère les classique comme le 5.3  :sol:  

en plus a moins de mettre assez chere sur un tout suspendu ben ta de la merde

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°985397
geogamer59
Posté le 13-08-2003 à 10:43:54  profilanswer

oué, moi je savais pas ça quand jai acheter mon velo ts...bon y va pas mal, sauf que ça pompe beaucoup, donc il n'est pas nerveu du tout mais bon....ça me suffit en attendant mon cannondale gemini 1000 :D

n°985446
lenainquit​ue
Posté le 13-08-2003 à 10:49:31  profilanswer

Talisker a écrit :

en plus a moins de mettre assez chere sur un tout suspendu ben ta de la merde

Ouais mais bon, faut relativiser les mecs. On est pas tous des pros du VTT de compétition. Ca me fait rire de voir que si t'as pas un vélo à 15000 francs, tu peux pas faire de VTT.

Je suis allé ce we au Val Suzon pour me défouler, chemin pierreux, des pentes vraiment sympas, et un parcours vraiment nerveux et mon VTT n'a pas bronché et m'a procuré de bonnes sensations. Alors c'est sur qu'il y a toujours mieux, mais bon, le mien me suffit amplement pour ce que je fais.

Mon seul soucis étant dans le passage de vitesse.

n°985559
geogamer59
Posté le 13-08-2003 à 11:03:44  profilanswer

c'est sur que avec ce velo tu devrai voir ce que jai deja fais!! c'est du solide niveau cadre...enfin vu le poid y a interré :whistle:  

moi ce qui ma deccu, c'est le freinage a disc(bon au bout de 250km mes plaquettes sont enfin rodé et je peut me permetre quelque pette figure...) puis le pompage execif, mais pour ce prix je vai pas me plaindre. bon pour ce qui est derrailleur ba vu qu'il a etait changé ça marche nickel pour le moment.

n°985594
Obawan Kan​obi
Posté le 13-08-2003 à 11:07:44  profilanswer

geogamer59 a écrit :

c'est sur que avec ce velo tu devrai voir ce que jai deja fais!! c'est du solide niveau cadre...enfin vu le poid y a interré :whistle:  

moi ce qui ma deccu, c'est le freinage a disc(bon au bout de 250km mes plaquettes sont enfin rodé et je peut me permetre quelque pette figure...) puis le pompage execif, mais pour ce prix je vai pas me plaindre. bon pour ce qui est derrailleur ba vu qu'il a etait changé ça marche nickel pour le moment.

qui a le 5.3 ici ?

---------------
n°985647
lenainquit​ue
Posté le 13-08-2003 à 11:12:03  profilanswer

geogamer59 a écrit :

Vrai qu'il est lourd !

le freinage ne m'a pas parut léger avec le frein à disque, enfin faut le temps qu'il se fasse mais bon, ça va tout de même. :)

Le pompage excessif ? C'est à dire ?

Sinon tu l'as eu à quel prix ? J'ai eu la chance de l'avoir ne promo à - de 1500 frs ...

n°985689
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-08-2003 à 11:16:20  profilanswer

oui enfin les suspensions pour les tout suspendus DKT à pas cher, c'est vraiment de médiocre quazlité c'est un fait.

Après on peut très bien prendre un vtt de XC DKT moyen de gamme tout à fait correct et prendre du plaisir avec, y a pas de souci.

mais la descente ou le trial nécessitent un excellent cadre dessiné géométriquement pour et dans le 2è cas d'excellentes suspensions. :/

n°985737
oO_Oo
Posté le 13-08-2003 à 11:20:18  profilanswer

Meganne a écrit :

oui enfin les suspensions pour les tout suspendus DKT à pas cher, c'est vraiment de médiocre quazlité c'est un fait.

Après on peut très bien prendre un vtt de XC DKT moyen de gamme tout à fait correct et prendre du plaisir avec, y a pas de souci.

mais la descente ou le trial nécessitent un excellent cadre dessiné géométriquement pour et dans le 2è cas d'excellentes suspensions. :/

et un excellent cuissard :whistle:

---------------
For a relaxing time, make it suntory time
n°985748
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 13-08-2003 à 11:21:27  profilanswer

oO_Oo a écrit :

et un excellent cuissard :whistle:  

:pfff: il suffÿ

:lol: ²²²²

n°986085
Hr
Posté le 13-08-2003 à 11:54:46  profilanswer

The post content has been deleted

n°986263
geogamer59
Posté le 13-08-2003 à 12:14:04  profilanswer

lenainquitue a écrit :

Vrai qu'il est lourd !

le freinage ne m'a pas parut léger avec le frein à disque, enfin faut le temps qu'il se fasse mais bon, ça va tout de même. :)

Le pompage excessif ? C'est à dire ?

Sinon tu l'as eu à quel prix ? J'ai eu la chance de l'avoir ne promo à - de 1500 frs ...

j'lais eu a 300? :cry:

et pour le pompage, esseye de te faire une grosse monté sur un terrain meuble, esseye avec ton velo et un semi-rigide, tu verra la difference...

Message édité par geogamer59 le 13-08-2003 à 12:15:21
n°986883
lenainquit​ue
Posté le 13-08-2003 à 13:32:14  profilanswer

geogamer59 a écrit :

j'lais eu a 300? :cry:

et pour le pompage, esseye de te faire une grosse monté sur un terrain meuble, esseye avec ton velo et un semi-rigide, tu verra la difference...

Le pompage de quoi ? Excuse, je débute ;) Du verin central ? Sinon j'ai tenté dimanche, et je n'ai rien remarqué ...

n°986934
sdesbure
Posté le 13-08-2003 à 13:38:48  profilanswer

moi j'ai juste une fourche à l'avant et rien que le pompage de celle-ci en montée  ça m'énerve, alors un T.S. sans un système anti-pompage un tant sois peu évolué, non merci !

n°987141
20c
Tournicoti, tournicoton
Posté le 13-08-2003 à 14:04:01  profilanswer

Obawan Kanobi a écrit :

qui a le 5.3 ici ?

moi

n°987160
20c
Tournicoti, tournicoton
Posté le 13-08-2003 à 14:06:00  profilanswer

Hr a écrit :

J'en fais parti :)
Sinon effectivement, pour les vitesses du 5.3, je me suis apperçu hier qu'il n'y avait pas moyen d'avoir les trois plateaux sans frotter dans certaines combinaisons...
Je n'arrive pas à bien régler le dérailleur, sur le troisième plateau la chaîne touche un poil quand je suis sur le plus petit pignon. Pour que ça ne touche plus, je règle les vis comme il faut, mais paf, plus moyen de passer le petit plateau... :/
Vais passer chez décath today [:spamafote]

C'est vrai que comparé a mon ancien RR320 c'est plus délicat à régler les vitesses. En plus il a pas aimer le dernier séjour dans le coffre de la voiture, il faut que je rerègle tout car maintenant il déraille et saute des vitesses

n°987660
Obawan Kan​obi
Posté le 13-08-2003 à 14:57:47  profilanswer

20c a écrit :

C'est vrai que comparé a mon ancien RR320 c'est plus délicat à régler les vitesses. En plus il a pas aimer le dernier séjour dans le coffre de la voiture, il faut que je rerègle tout car maintenant il déraille et saute des vitesses

tu l'as mis ds ton coffre et les vitesses se sont déreglées ?
Ca se caractérise comment kan les vitesses sont déréglées ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  9319  9320  9321  9322  9323  9324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)