| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
coda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 08:05:14 ![]() ![]() |
coda |
oO_Oo |
Message édité par oO_Oo le 11-08-2003 à 11:01:20 --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2003 à 22:06:23 ![]()
y faut un peux degonfler la roue pour qu'elle passe entre les deux freins |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Obawan Kanobi ba ouai j'suis Obawan dabeure |
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
--------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 22:36:20 ![]() ![]() |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
NHiX Cop1 |
javinian 30 years of fail |
|
moua Full wormage |
|
lenainquitue |
|
Message édité par Obawan Kanobi le 12-08-2003 à 23:11:52 --------------- ba oué ca moi Obawan Kanobi, j'suis complètement bourrè, j'riviens du bar... |
geogamer59 |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
lenainquitue | Sinon le mien c'est ça : |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
lenainquitue |
|
lenainquitue |
|
oO_Oo |
et un excellent cuissard --------------- For a relaxing time, make it suntory time |
Meganne Féministe Ardant |
Hr | The post content has been deleted |
geogamer59 |
Message édité par geogamer59 le 13-08-2003 à 12:15:21 |
lenainquitue |
|
sdesbure | moi j'ai juste une fourche à l'avant et rien que le pompage de celle-ci en montée ça m'énerve, alors un T.S. sans un système anti-pompage un tant sois peu évolué, non merci ! |
20c Tournicoti, tournicoton |
20c Tournicoti, tournicoton |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |