Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2196 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°14766823
Winpoks
Posté le 03-05-2008 à 16:19:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est joli au début mais le trutativ marque assez vite avec les cailloux c'est dommage. Pour le fsa je ne sais pas mais le trutativ c'est dommage. Enfin, vu le prix je prendrai plus du Shimano XTR à cause de ça.

Message édité par Winpoks le 03-05-2008 à 16:21:34
mood
Publicité
Posté le 03-05-2008 à 16:19:05  profilanswer

n°14768373
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2008 à 20:10:12  profilanswer

lanimal2 a écrit :

C'est fragile un pédalier comme ça : ?

http://i24.ebayimg.com/06/i/000/ed/ed/06a1_1.JPG

Un pote me dit qu'il conseillerais pas ça à un cycliste de plus de 70 kilos :/

lui il préfère ça  

http://www.mtbikers.com/images/products/g17301.jpg

Dans le genre ultime, je te propose çà aussi :o
Attention les zoeils :o

Spoiler :

http://www.chocolatefoot.co.uk/gallery/06/04/3rd/basket.jpg

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°14768520
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 03-05-2008 à 20:28:46  profilanswer

Pas compris  :??:

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°14768669
maxlemalad​e
Posté le 03-05-2008 à 20:48:41  profilanswer

newbie_master a écrit :

Dans le genre ultime, je te propose çà aussi :o
Attention les zoeils :o

:lol: excellent, faudra que je pense a equiper mon spad :D

n°14768812
lanimal2
Posté le 03-05-2008 à 21:02:57  profilanswer

Non mais quel rapport avec mon choix de pédalier ?

---------------
n°14769301
Winpoks
Posté le 03-05-2008 à 21:48:36  profilanswer

Aucun, mais l'idée est bonne. :D

Message édité par Winpoks le 04-05-2008 à 00:05:33
n°14770331
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 03-05-2008 à 23:37:20  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Non mais quel rapport avec mon choix de pédalier ?

Aucun bien sûr :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°14770434
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 03-05-2008 à 23:54:52  profilanswer

Aucun rapport mais vous avez quoi comme méthode pour vous débarassez des quads qui pullulent de plus en plus dans bois et qui sont responsables du  labourage des chemins ? ( je pourrais même rajouter un couplet écologiste et en fait j'en fais un)

Ici il commence à me gonfler un peu beaucoup ; ya plus que ça, des gros impotents qui laissent trainer leurs mégots et leurs cannettes à leur nombreux arrêts. Par vengeance j'en ai suivis un groupe aujourd'hui (bon yavait un 4x4 qui avait beaucoup de mal à les suivre du coup ils avançaient super lentement) qui balisait un parcours pour une compétition ou une rando semble til, j'ai changer le sens de quelques un de leurs petits panneaux qu'ils mettaient à chaque croisement. Mais c'est temporaire comme solution, ça les fera chier, mais qu'une fois.

Surtout que ces clébards quand ils te doublent la moitié met un coup de gaz qui envoie une belle gerbe de merde, et quand tu crèves ou que t'es arrété le vélo en l'air, on pourrait penser qu'ils vont s'arréter pour au moins de demander si tu veux de l'aide, ben nan ils tracent. ( je généralise pas mais à 3 coups sur 3 c'est du 100% :D)

n°14770523
Winpoks
Posté le 04-05-2008 à 00:08:23  profilanswer

Pour se débarrasser des quad? Ben tu attaches des ficelles sur des arbres à bonne hauteur. :o
Pour le fun et pour varier les plaisirs tu peux varier les fils (de fer, barbelés...)...

j'ai bon?  [:cupra]

n°14770566
lanimal2
Posté le 04-05-2008 à 00:16:24  profilanswer

Tu fou un claymore et puis on en parle plus comme dans BF2 :o

Spoiler :

[:bibon]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 00:16:24  profilanswer

n°14770606
Winpoks
Posté le 04-05-2008 à 00:21:56  profilanswer

Ouais mais non, ça détruit le terrain ça. :o

Puis à tout les coups c'est un Vttiste qui tombera dessus. :D

Message édité par Winpoks le 04-05-2008 à 00:22:37
n°14770619
lanimal2
Posté le 04-05-2008 à 00:23:42  profilanswer

:lol:

---------------
n°14771160
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 01:48:02  answer

drapal [:hurle]

n°14771344
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 04-05-2008 à 02:19:23  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Aucun rapport mais vous avez quoi comme méthode pour vous débarassez des quads qui pullulent de plus en plus dans bois et qui sont responsables du  labourage des chemins ? ( je pourrais même rajouter un couplet écologiste et en fait j'en fais un)

Ici il commence à me gonfler un peu beaucoup ; ya plus que ça, des gros impotents qui laissent trainer leurs mégots et leurs cannettes à leur nombreux arrêts. Par vengeance j'en ai suivis un groupe aujourd'hui (bon yavait un 4x4 qui avait beaucoup de mal à les suivre du coup ils avançaient super lentement) qui balisait un parcours pour une compétition ou une rando semble til, j'ai changer le sens de quelques un de leurs petits panneaux qu'ils mettaient à chaque croisement. Mais c'est temporaire comme solution, ça les fera chier, mais qu'une fois.

Surtout que ces clébards quand ils te doublent la moitié met un coup de gaz qui envoie une belle gerbe de merde, et quand tu crèves ou que t'es arrété le vélo en l'air, on pourrait penser qu'ils vont s'arréter pour au moins de demander si tu veux de l'aide, ben nan ils tracent. ( je généralise pas mais à 3 coups sur 3 c'est du 100% :D)

et apres d'ici 15 jours tu vas raler parce que des abrutis auront virés les rubalises d'une randonnée de vtt ?  :ange:

edit :  cette semaine j'ai monté ca :  
http://img403.imageshack.us/img403/1272/rizestaticsmallaj7.th.jpg

première fois que je laisse une aussi grosse flaque de bave sous le pied d'atelier  :cry:  

sinon je suis deg, aujourd'hui un collegue de boulot a récupéré un groupe complet du début des LX, avec freins cantilevier et tout, en état quasi neuf sur une vieille épave de rockrider 5.4.
M'en fout je lui ai piqué le pédalier pour le foutre sur le gt rts de ma copine  :kaola:

Tant qu'a faire pour rester dans le old school, ya quoi comme fourche de l'epoque qui marche encore bien ? parce que la RS quadra 10 en bout de bois ca vaut rien du tout, et la suntour aussi souple qu'un pilone du viaduc de millau, ca va 5 minutes...

Message édité par SunnyD le 04-05-2008 à 02:28:15
n°14771793
maxlemalad​e
Posté le 04-05-2008 à 08:28:19  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

méheu l'ôt' ! t'as fini de raler !? faut partager et les quad aussi ont le droit de profiter de la nature avec leur machines qu'on entends a 25kms, qui puent l'mazout, engoncés dans un casque MX avec un masque ad'hoc et la combinaison cuir de tortelli pour coller a leur talent de pilote qu'ils transpirent comme des ours la dedans.

ouaih, non, en fait, ils me cassent un peu les precieuses aussi :D ... enfin, en general, je généralise un peu a l'ensemble de ceux qui ne peuvent pas se passer 3min de leur moteur. ce dernier n'etant en general qu'une prothèse phallique - whoah, comme j'suis trop balaise, t'as vu le trou qu'j'ai fait a l'acceleration ??? ben non mon gars, le trou, c'est ton quad qui l'a fait ... toi, t'as juste gardé ton gros cul posé sur la selle bien moeleuse et fait l'enorme effort de pousser une gachette avec ton pousse ... wahou :ouch:

n°14771813
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-05-2008 à 08:59:51  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Surtout que ces clébards quand ils te doublent la moitié met un coup de gaz qui envoie une belle gerbe de merde, et quand tu crèves ou que t'es arrété le vélo en l'air, ../..

TELLEMENT VRAI ! :o  

Ils m'ont saccagé tout mes chemins qui étaient "plats" il y a 5 ans... aujourd'hui il y a des ornières de 50cm.
Ils débarquent (truc à la mode tout ça), saccagent tout sur leurs passages (la pollution avec) et après il faudrait qu'on les tolèrent/respectent alors que eux ne respectent rien?
Ben non, désolé.
Quel beau bordel dans nos bois aujourd'hui... si encore ils se limitaient à faire des petits tours en rond dans un coin d'un bois sans venir détruire nos traces...

Dr1nkOrDi3 a écrit :

on pourrait penser qu'ils vont s'arréter pour au moins de demander si tu veux de l'aide, ben nan ils tracent. ( je généralise pas mais à 3 coups sur 3 c'est du 100% :D)

J'en ai vu un en galère une fois, il n'arrivait plus à démarrer, ben je l'ai laissé se débrouiller tout seul ... j'aurais du lui dire "écoutes, mets-y des pédales à ton quad, ça ira mieux" :D (pi, qu'est ce que j'aurais pu bien faire de plus toute façon)

n°14771944
tzig
Observe et tais toi !
Posté le 04-05-2008 à 10:23:43  profilanswer

Chez nous y a qques quads, mais quasi rien, par contre on se fait emmerder par les chasseurs je raconte pas....ils foutent des fils de fer à hauteur de potence sur nos spots, du verre pilé et tout ce genre de merde.....y en a même un qui a fait fort une fois, on roulait, ,et BOOM, un coup de fusil dans un arbre à coté de nos gueules ! :o
En*ulé d'alcoolique :D !
Enfin bon, à chaque fois que je vais dans cette forêt de dingue, je prends une pelle militaire avec moi, c'est pas trop lourd, c'est super solide, et ca fait très mal :D !

Je viens de tomber sur un site très symap pour le biclou : http://www.kcnc.fr/home.html?lmd=39422.591771
Y en a ptetre qui connaisse, la visserie Ti + cheminée de pédalier + galets de derrailleur m'interessent bien :love:

Message cité 1 fois
Message édité par tzig le 04-05-2008 à 10:53:48
n°14772163
3Phach4
...
Posté le 04-05-2008 à 11:27:19  profilanswer

je pratique aussi la randonnée à pied et je pourrais tout aussi dire p*tain de vttistes qui se croit tout seul sur leur single track !

Donc arretez de jeter la pierre au quad, motocross et tout.  
C'est bruyant ça, je vous l'accorde, mais quelquesoit le moyen de locomotion (meme le vélo) vous emmerdez quelqu'un sauf la marche qui dérange personne.

---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°14772176
cartemere
Posté le 04-05-2008 à 11:30:16  profilanswer

3Phach4 a écrit :

je pratique aussi la randonnée à pied et je pourrais tout aussi dire p*tain de vttistes qui se croit tout seul sur leur single track !

Donc arretez de jeter la pierre au quad, motocross et tout.  
C'est bruyant ça, je vous l'accorde, mais quelquesoit le moyen de locomotion (meme le vélo) vous emmerdez quelqu'un sauf la marche qui dérange personne.

les marcheurs vous faites vraiment ch*** à vous balader sur nos single tracks !

Au moins les quads on les entends de loin, alors que les blaireaux à pieds qui se mette au milieu du chemin en pleine sortie de virage, ce sont des dangers publics !

PS : ceci était une démonstration :o

n°14772259
Dr1nkOrDi3
Apatride
Posté le 04-05-2008 à 11:44:43  profilanswer

Je me pose une question au niveau de la loi : si je suis certain que aucun véhicule a le droit de faire du hors piste, tout le monde doit rester sur la voie publique ; est ce que des quads sans plaque d'immatriculation, ont le droit de rouler sur la dite voie publique ? Ils ne sont pas censés être cantonné aux terrains privés ?

(Enfin déjà qu'ils roulent même sur les chemin de forêts domaniales interdits à tous véhicules à moteur je me fais pas beaucoup d'illusions, les agents de l'ONF j'en ai pas vu un seul depuis que je roule en vtt dans mon coin)

n°14772361
3Phach4
...
Posté le 04-05-2008 à 12:02:41  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Je me pose une question au niveau de la loi : si je suis certain que aucun véhicule a le droit de faire du hors piste, tout le monde doit rester sur la voie publique ; est ce que des quads sans plaque d'immatriculation, ont le droit de rouler sur la dite voie publique ? Ils ne sont pas censés être cantonné aux terrains privés ?

(Enfin déjà qu'ils roulent même sur les chemin de forêts domaniales interdits à tous véhicules à moteur je me fais pas beaucoup d'illusions, les agents de l'ONF j'en ai pas vu un seul depuis que je roule en vtt dans mon coin)

d'aprés ce que j'ai lu (qui est peut etre plus exact aujourd'hui) à partir du moment où le "chemin" est carrossable, tu as le droit de circuler dessus avec un véhicule motorisé (sauf panneaux avec mention contraire bien sur) donc 4x4, quad, etc.

Ensuite, un quad non homologué c'est à dire sans plaque en gros (ou une motocross c'est pareil) n'a pas le droit de circuler sur la voie publique. Aprés que signifie le terme voie publique ? ca c'est une bonne question. Moi je considère pas un chemin forrestier comme une voie publique. c'est ma vision des choses sur ce point mais est-ce la vision des autorité j'en suis pas sur.

---------------
J'écoute FIP sur le net !
n°14772473
Winpoks
Posté le 04-05-2008 à 12:28:02  profilanswer

De toute façon dans ce monde (a voir s'il y en a un autre) tout le monde dérange tout le monde en général. :o

n°14773121
cartemere
Posté le 04-05-2008 à 14:31:23  profilanswer

Winpoks a écrit :

De toute façon dans ce monde (a voir s'il y en a un autre) tout le monde dérange tout le monde en général. :o

+1, mais sur ce monde au moins les meilleurs ce sont les VTTistes :o

n°14773160
isanaud
Posté le 04-05-2008 à 14:35:48  profilanswer

suite à une chute j'ai cassé mon dérailleur. et tordu la chaine. (la chute est du à un défaut de butée du dérailleur :-( )
Je pense devoir changer de cassette.
comment changer de cassette?  
auriez vous l'adresse d'un site qui indique la procédure?
quel est l'outillage nécessaire?

n°14773184
sligor
Posté le 04-05-2008 à 14:38:34  profilanswer

isanaud a écrit :

suite à une chute j'ai cassé mon dérailleur. et tordu la chaine. (la chute est du à un défaut de butée du dérailleur :-( )
Je pense devoir changer de cassette.
comment changer de cassette?  
auriez vous l'adresse d'un site qui indique la procédure?
quel est l'outillage nécessaire?

Avec un démonte cassette, tu dévisses, tu change les pignons et tu revisses

edit: http://www.vttfreeride.com/dossier [...] sette.html

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 04-05-2008 à 14:39:33
n°14773196
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 14:39:37  answer

Salut,
J'ai actuellement un Rockrider 5.0 ancienne génération (acheté 99€ il y a un an et demi).
Je fais environ une sortie par week end d'environ 25km sur route/chemin de terre et j'aimerais un vélo à fourche suspendue à l'avant.
Mon budget serait de 300€ mais sur la première page vous parlez du DKT 5 XC à 269€, pourtant d'après le catalogue déctahlon, celui ci fait 549!!
Que me conseillez-vous ??

Merci d'avance :jap:

EDIT : j'ai actuellement des vues sur le nouveau Rockrider 5.2 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 14:41:27
n°14773222
sligor
Posté le 04-05-2008 à 14:42:31  profilanswer

C'était celui 2007, il était en promo et était complétement différent de celui de cette année à 549€.
Pour ton budget tu as le 5.2

n°14773271
lanimal2
Posté le 04-05-2008 à 14:50:43  profilanswer

sligor a écrit :

Avec un démonte cassette, tu dévisses, tu change les pignons et tu revisses

edit: http://www.vttfreeride.com/dossier [...] sette.html

ça tombe bien que tu parle de ça, j'ai essayer de démonté ma cassette avec exactement le même matos, et comme j'avais serré comme un bourrin j'y arrive plus [:obanon]

---------------
n°14773290
klarf
wtf?
Posté le 04-05-2008 à 14:55:25  profilanswer

ca sert a rien de forcer, bloquer ca suffit, de plus les vis shimano ont un systeme pour pas se desserer ;)

---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
n°14773343
isanaud
Posté le 04-05-2008 à 15:03:08  profilanswer

merci pour l'info

n°14773552
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 15:48:02  answer

sligor a écrit :

C'était celui 2007, il était en promo et était complétement différent de celui de cette année à 549€.
Pour ton budget tu as le 5.2

Sur le site 'boutique' décatlon apparement on peut avoir l'ancien à 269€ : http://fr.decathlon.com/rockrider- [...] 460726.htm
Alors que sur le site 'magasin' on peut avoir le nouveau à 299€ : http://www.decathlon.fr/FR/rockrid [...] -34946909/
Y a-t-il de réelles différences ? Si oui est-ce qu'il vaut mieux acheter le nouveau ?  :??:

n°14773660
vincebdx
Posté le 04-05-2008 à 16:13:53  profilanswer

Sur le site les tarif sont moins chers de 20-30€ en moyenne, il ne faut pas oublier de rajouter les 29€ de frais de port.

Sinon pour le 5.2 c'est bien le 2008 à 269€ : http://fr.decathlon.com/rockrider- [...] 061497.htm

edit: D'ailleurs il me semble que certains (tous ?) vtt de la gamme 2007 ne peuvent plus être vendu en magasin depuis le 30/04 suite au changement de normes.

Message édité par vincebdx le 04-05-2008 à 16:16:07
n°14773897
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 17:05:34  answer

Bonjour tout le monde,

Petit feed back de mon VTT 5XC (decat) après 3 mois d'utilisation.

+ : -fourche nikel
-comportement nikel
-relativement léger (par rapport à mon ancien vélo 17,5kg)

- : -dès qu'il y a de la boue, changer mes vitesses devient très chiant (ca saute et surtout, je ne peux plus passer sur le petit plateau)
-pas de freins à disque
-pas de pédale autobloquante

Franchement, j'en suis super content. Petit exemple, aujourd'hui, j'ai fais une sortie vtt (on était 7). Je suis une tête brulé, notamment pour les descentes. On me prévient, attention neolife, il y a une très grosse mais vraiments très grosse descente  dans 1 km (50 bornes ce matin pfiouu). Je me dis cool (les autres flipé car je suis tombé la semaine dernière ^^).

Bref, je passe dernier, j'attend 3 min le temps que tout le monde prennent de l'avance.

Je me lance.

Je loupe le premier virage (tient y'en a un?), mais rien de grave. je me relance de plus belle, la descente devient de plus en plus sympa et je comprend que finalement je suis dans le lit d'une rivière (eau+ caillou glissant). Greaaat, j'y vais à fonds, trajectoire de folie, je donne tout ce que j'ai jusqu'à....

jusqu'à mon groupe qui était  à patte car cela devenait dangereu (eau, caillou, pente très raide avec virage), je pile (je me dis tient mon v brake freine pas génial, enfin bref). Je pile, les autres me laissent le passage. Bien sur je me chie à moitié car 4 vélos dans un virage, les trajectoires sont pas illimités). On me crie (je passe en 4s) 25 mètres plus loin : putain arrête, tu vas niqué ton vélo, il tiendra jamais. .... je répond :ainsi soit il :D

En effet, la descente dure 400m, quelques minutes de pure bonheur. je sens mon vélo qui bouge dans les sens, la roue arrière qui en prend plein la gueule (et là je commence à me dire qu'il va peut être pas tenir...mais bon! la descente contienue, bosse, caillou, boue...au bout de quelques minutes, une route.

Je m'arrête, enlève casque, chaussure et m'allonge pour faire retomber la pression.

AU bout de 5 min, je me dis merde, j'ai pris le mauvais chemin? (il y avait un moment une bifurcation...). Je sors mon téléphone (assuré contre tout, je m'en sers pour prendre des photos, j'appel un ami. Et pendant que ca sonné, le premier arrive puis les autres suivent...

Que font ils, dejà on me traite de fou et pendant 5 min, ils ont examiné mon vélo, regardé les freins, les roues, derailleurs et tout (moi mort de rire, ils ont tous un vélo à 1000€ mini sauf didier qui a un decat 5xc LTD disque)). En bref, le vélo n'avait rien, sauf qu'on m'a dit que mes patins commencais à être usé (je l'ai retourné quelques km plus loin).

Donc voilà, avec un vélo à 269€ de chez decat, on peut s'amuser, voire même plus que certains avec des vélos à crédit à 1300e (je ne généralise pas).

Il y a unami à moi de la team qui s'amène ce matin avec u vtt semi rigide nakamura en carbone, freins à disque evidemment .... rhaaa trop beau et léger (moins de 10kg)

Question :

Cependant, je souhaite installer des pédales (et chaussures surtout) auto ou semi (une face où je peux enclencher et l'autre non), celle de chez decat sont bien?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 17:13:59
n°14774053
cartemere
Posté le 04-05-2008 à 17:34:18  profilanswer

Certains perdent l'"esprit" VTT en craquant pour des belles montures... c'est comme des amis qui n'osent pas sortir leur "beau" spad dès qu'il y a de la boue, ou une sortie avec des cailloux, etc. parce qu'ils ont peur de l'abimer :D

Perso, j'ai foutu au final beaucoup d'argent dans ma monture (surtout que j'étais étudiant à l'époque), mais ça ne m'a pas empéché de venir joyeusement le noyer dans des ornières de boue, ou de dévaler les flancs de terrils avec !

L'important, quel que soit le prix, est de se faire plaisir avec... et ça visiblement tes potes ont perdu cette idée :(

L'avantage de vivre ça (te faire "engueuler" et tout le reste), c'est qu'au moins tu sais que tu n'as pas envie de finir comme eux :jap:

Perso niveau pédales, j'ai essayé des modèles vendus par Decathlon : horrible !!
Difficile à chausser, un jeu anguleux pas possible, une usure rapide...

honnêtement le jour où je suis passé sur des Shimano SPD je me suis vraiment demandé comment j'avais pu tenir avec un truc pareil !

n°14774078
Winpoks
Posté le 04-05-2008 à 17:37:25  profilanswer

cartemere a écrit :

Certains perdent l'"esprit" VTT en craquant pour des belles montures... c'est comme des amis qui n'osent pas sortir leur "beau" spad dès qu'il y a de la boue, ou une sortie avec des cailloux, etc. parce qu'ils ont peur de l'abimer :D

Perso, j'ai foutu au final beaucoup d'argent dans ma monture (surtout que j'étais étudiant à l'époque), mais ça ne m'a pas empéché de venir joyeusement le noyer dans des ornières de boue, ou de dévaler les flancs de terrils avec !

Bah quand il l'auront abimé une fois, ça passera tout seul. Faut toujours baptiser son vtt.  :D

n°14774092
lanimal2
Posté le 04-05-2008 à 17:39:29  profilanswer

pas compris  :??:  

---------------
n°14774105
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 04-05-2008 à 17:41:23  profilanswer

lanimal2 a écrit :

pas compris  :??:  

astuce de longévité pour les patins de freins vbrake si j'ai bien compris, vu que souvent les patins ne s'usent pas parallelement mais en oblique, tu retournes ton patin (180° quoi) donc il ne se courbe plus dans le sens de la jante mais dans le sens inverse, ça te permet de le "finir" :)

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°14774126
lanimal2
Posté le 04-05-2008 à 17:45:09  profilanswer

Han

---------------
n°14774135
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 17:46:42  answer

toutafé :D

cartemere : en effet, mais je me fais laminé en descente route et monté (poids du vélo, jambe qui suivent pas surement :D )
Enfin, ce sont quand même de bon vttiste, mais la moyenne d'âge est assez élevé (38 ans groso modo).  
Il y a un membre du groupe qui va me filé une pédales semi auto...me manque plus que des chaussures en faite...et comme chui étudiant aussi, je regarde en occaz sur le net ...

http://cgi.ebay.fr/chaussures-vtt_ [...] dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/Chaussure-VTT-P [...] dZViewItem

n°14774161
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 17:52:24  answer

moi :) et mon vélo  :love:
http://img170.imageshack.us/img170/6883/dsc00008gx5.jpg

edit : on peut le nakamura carbon de mon ami :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 17:53:05
n°14774184
cartemere
Posté le 04-05-2008 à 17:56:05  profilanswer

Winpoks a écrit :

Bah quand il l'auront abimé une fois, ça passera tout seul. Faut toujours baptiser son vtt.  :D

clair, moi ça a été direct : je suis allé le chercher chez mon bouclard en plein Lille, et pour fêter ça avec le pote qui m'accompagnait on est allé boire un verre en terrasse sur la place, le VTT posé contre une chaise... qui a subitement bougé sous un gros coup de vent, envoyant le VTT à la rencontre du sol... baptisé avant même sa première sortie :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  848  849  850  ..  9318  9319  9320  9321  9322  9323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)