| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 16:19:05 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
maxlemalade |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Non mais quel rapport avec mon choix de pédalier ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Aucun, mais l'idée est bonne. Message édité par Winpoks le 04-05-2008 à 00:05:33 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks | Pour se débarrasser des quad? Ben tu attaches des ficelles sur des arbres à bonne hauteur. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tu fou un claymore et puis on en parle plus comme dans BF2
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 00:16:24 ![]() ![]() |
Winpoks | Ouais mais non, ça détruit le terrain ça. Puis à tout les coups c'est un Vttiste qui tombera dessus. Message édité par Winpoks le 04-05-2008 à 00:22:37 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 01:48:02 ![]() drapal |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 04-05-2008 à 02:28:15 |
maxlemalade |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
tzig Observe et tais toi ! | Chez nous y a qques quads, mais quasi rien, par contre on se fait emmerder par les chasseurs je raconte pas....ils foutent des fils de fer à hauteur de potence sur nos spots, du verre pilé et tout ce genre de merde.....y en a même un qui a fait fort une fois, on roulait, ,et BOOM, un coup de fusil dans un arbre à coté de nos gueules ! Message cité 1 fois Message édité par tzig le 04-05-2008 à 10:53:48 |
3Phach4 ... | je pratique aussi la randonnée à pied et je pourrais tout aussi dire p*tain de vttistes qui se croit tout seul sur leur single track !
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
cartemere |
|
3Phach4 ... |
--------------- J'écoute FIP sur le net ! |
Winpoks | De toute façon dans ce monde (a voir s'il y en a un autre) tout le monde dérange tout le monde en général. |
cartemere |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-05-2008 à 14:39:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 14:39:37 ![]() Salut, Merci d'avance EDIT : j'ai actuellement des vues sur le nouveau Rockrider 5.2 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 14:41:27 |
sligor |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | ca sert a rien de forcer, bloquer ca suffit, de plus les vis shimano ont un systeme pour pas se desserer --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
isanaud | merci pour l'info |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 15:48:02 ![]()
|
vincebdx | Sur le site les tarif sont moins chers de 20-30€ en moyenne, il ne faut pas oublier de rajouter les 29€ de frais de port. Sinon pour le 5.2 c'est bien le 2008 à 269€ : http://fr.decathlon.com/rockrider- [...] 061497.htm edit: D'ailleurs il me semble que certains (tous ?) vtt de la gamme 2007 ne peuvent plus être vendu en magasin depuis le 30/04 suite au changement de normes. Message édité par vincebdx le 04-05-2008 à 16:16:07 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 17:05:34 ![]() Bonjour tout le monde, Petit feed back de mon VTT 5XC (decat) après 3 mois d'utilisation. + : -fourche nikel - : -dès qu'il y a de la boue, changer mes vitesses devient très chiant (ca saute et surtout, je ne peux plus passer sur le petit plateau) Franchement, j'en suis super content. Petit exemple, aujourd'hui, j'ai fais une sortie vtt (on était 7). Je suis une tête brulé, notamment pour les descentes. On me prévient, attention neolife, il y a une très grosse mais vraiments très grosse descente dans 1 km (50 bornes ce matin pfiouu). Je me dis cool (les autres flipé car je suis tombé la semaine dernière ^^). Bref, je passe dernier, j'attend 3 min le temps que tout le monde prennent de l'avance. Je me lance. Je loupe le premier virage (tient y'en a un?), mais rien de grave. je me relance de plus belle, la descente devient de plus en plus sympa et je comprend que finalement je suis dans le lit d'une rivière (eau+ caillou glissant). Greaaat, j'y vais à fonds, trajectoire de folie, je donne tout ce que j'ai jusqu'à.... jusqu'à mon groupe qui était à patte car cela devenait dangereu (eau, caillou, pente très raide avec virage), je pile (je me dis tient mon v brake freine pas génial, enfin bref). Je pile, les autres me laissent le passage. Bien sur je me chie à moitié car 4 vélos dans un virage, les trajectoires sont pas illimités). On me crie (je passe en 4s) 25 mètres plus loin : putain arrête, tu vas niqué ton vélo, il tiendra jamais. .... je répond :ainsi soit il En effet, la descente dure 400m, quelques minutes de pure bonheur. je sens mon vélo qui bouge dans les sens, la roue arrière qui en prend plein la gueule (et là je commence à me dire qu'il va peut être pas tenir...mais bon! la descente contienue, bosse, caillou, boue...au bout de quelques minutes, une route. Je m'arrête, enlève casque, chaussure et m'allonge pour faire retomber la pression. AU bout de 5 min, je me dis merde, j'ai pris le mauvais chemin? (il y avait un moment une bifurcation...). Je sors mon téléphone (assuré contre tout, je m'en sers pour prendre des photos, j'appel un ami. Et pendant que ca sonné, le premier arrive puis les autres suivent...
Donc voilà, avec un vélo à 269€ de chez decat, on peut s'amuser, voire même plus que certains avec des vélos à crédit à 1300e (je ne généralise pas).
Cependant, je souhaite installer des pédales (et chaussures surtout) auto ou semi (une face où je peux enclencher et l'autre non), celle de chez decat sont bien? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 17:13:59 |
Winpoks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 17:46:42 ![]() toutafé |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 17:52:24 ![]() moi
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2008 à 17:53:05 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |