| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
coda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 17:27:55 ![]() ![]() |
Winpoks |
Plouf02 Opencloud addict! |
Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 30-04-2008 à 18:00:50 |
coda |
Message cité 1 fois Message édité par Plouf02 le 30-04-2008 à 18:04:51 |
coda |
|
|
coda |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tient le Coda en personne ça faisait longtemps --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 18:30:55 ![]() ![]() |
|
Winpoks |
|
klarf wtf? | c'est l'uen des fourches les plus rigide du marché, son plongeur est de section carré, sur roulement a aiguille, j'en ai testé vite fait une, c'est en effet très rigide! --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
cartemere |
|
klarf wtf? | y a doc headshock qui vient même te le monter --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | J'ai crevé, ça faisait bien longtemps que ça m'étais pas arrivée, je reviens de chez des potos et 40 minutes plus tard je vois mon pneu arrière à plat Message cité 2 fois Message édité par lanimal2 le 01-05-2008 à 02:52:43 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le mieux c'est quoi selon toi ?
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 01-05-2008 à 10:26:51 |
cartemere |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
jklmp | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par jklmp le 01-05-2008 à 11:04:22 |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
Winpoks |
|
Mes pneu sont en 2.5 enfin c'est ce qui est écris dessus
Tu parlais pas de la même chose que lui ? Message édité par lanimal2 le 01-05-2008 à 11:46:44 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Si, je parlais plus haut de trois solutions (enfin deux plutôt) |
tzig Observe et tais toi ! | La sangle dont je parle ne s'achète pas dans un magasion de vélo, ca vient de chez Mercedes ! |
|
Winpoks |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Message édité par lanimal2 le 01-05-2008 à 15:51:35 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Oui je vais faire 2/3 photos de cette sangle !
Message cité 2 fois Message édité par tzig le 01-05-2008 à 16:26:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |