| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
tzig Observe et tais toi ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tzig le 01-05-2008 à 16:26:30 |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 16:07:56 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 2 fois Message édité par tzig le 01-05-2008 à 16:53:12 |
Winpoks |
Ah ouais? Vas dire ça à mes membres et mon casque. En Deux ans j'ai déchiré 4pneus sur les flancs... dont un à l'avant. Ca doit plus dépendre des endroits ou tu pratiques. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-05-2008 à 16:57:58 |
|
Winpoks |
Chez moi il n'y a pas beaucoup d'épines par contre (enfin négligeable vu la caillasse). Message édité par Winpoks le 01-05-2008 à 17:21:05 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Tzig ===> pour le truc mercedes --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
minours666 | Pour ta pratique urbaine je dirai : Hutchinson Top Slick
--------------- ... |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 22:04:52 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | On peut toujours descendre des trottoir et descendre des petits escalier ? Non par ce qu'en faite j'en ai jamais vu et d'après la photo ça pas l'air plus gros qu'une chambre à air Et j'imagine que si j'en fou un à l'arrière je dois aussi en mettre un à l'avant ? Ca existe des semi slique ? Message édité par lanimal2 le 01-05-2008 à 22:23:58 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Bah pincement assuré non, mais vaut mieux éviter et ne le faire qu'en dernier recour et y aller mollo. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Donc en gros vous conseillé quoi par ce que moi j'ai vu du slick en 2.5 aussi... --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
maxlemalade | ouhla, ca faisait un moment que je n'etais pas passé ici |
Message édité par tzig le 01-05-2008 à 23:20:45 |
Winpoks |
On a pas l'impression que l'arrière décolle. Sinon, la qualité à l'air bonne. Enfin, la qualité de compression gache (dailymotion). Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 01-05-2008 à 23:26:23 |
maxlemalade |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Je ne crois pas non. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'sais que c'est des pneu plein --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Justement. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Argumente s'il te plait --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
klarf wtf? | ben avec un pneu pleins tu perds tout les avantages de la chambre a air ou tubless: adhérence, confort, poids, facilité de montage...
Message cité 2 fois Message édité par klarf le 02-05-2008 à 12:43:46 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
the_warrior in soviet ... |
|
klarf wtf? |
tu sais qu'ils utilisent ca en enduro moto, et qu'il s'en plaignent pas... plein ne veut pas dire dur... par contre c'est vrai qu'il y a le probleme du poids... Message édité par kaillou38 le 02-05-2008 à 14:44:39 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | C'est vrai que sur une moto ça doit pas être gênant mais à vélo --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 02-05-2008 à 15:24:15 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Nan nan t'inquiète pas --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Vous savez si on peut utilisé le lubrifiant pour chaine pour la suspension ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
glockart 9mm | non surtout pas |
Winpoks | Pour quoi faire. La lubrification à l'intérieur des fourreaux? Si oui comme glockart. Sinon si c'est pour les plongeurs histoire d'enlever la crasse sur les joints alors de l'huile ou graisse de silicone est recommandé, mais sinon la téflon fait l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 02-05-2008 à 19:32:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |