| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
sakuraba | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 04-10-2021 à 11:23:51 |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 11:23:31 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 04-10-2021 à 11:44:38 |
kham Le temps passe trop vite... | Attaque du lundi matin Message cité 2 fois Message édité par kham le 04-10-2021 à 12:00:52 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Les plaquettes au bout d'un moment ça sert à rien de gratter car c'est le disque que t'attaques....perso quand je vois qu'il reste 1/2 mm je jette --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | 3j de bike park pour toi |
enikka | Surtout que c'est rarement au milieu d'une verte que tu te rends compte que t'as plus de garniture ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Logicsystem360 |
J'avais un budget de 1k pareil que toi y a un an lorsque les prix étaient covidé mais toujours moins débile qu'aujourd'hui Je voulais un ts 29p direct car sinon j'étais sur de changer après 6 mois |
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 13:18:07 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Erlum | Question conne, j'ai cru comprendre que je ne pouvais pas gonfler ma fourche à air avec une pompe à pied conventionnelle, mais est-ce que ça marcherait pour contrôler la pression ? |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Logicsystem360 |
|
kham Le temps passe trop vite... | Lol Message édité par kham le 04-10-2021 à 14:10:10 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... | Ben c’est du Schrader, ça rentre |
Loka |
|
kham Le temps passe trop vite... |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
sakuraba |
|
Guigui |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Est ce que Decathlon ont la meme politique qu'en France pour les essais / remboursements ? Sinon tu as du AM100S en stock (internet, pas dans celui d'Edinburgh) dans ta taille, tu l'achètes, tu testes, si ca te va pas tu te fais rembourser. Message édité par macareu le 04-10-2021 à 15:43:20 |
Pentier |
|
Xeonlolz |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
squale22 |
C'est surtout que la 1ere année de sa sortie YT a soldé son stock de 29"à 1500 boules donc ils sont partis comme des p'tits pains Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 04-10-2021 à 19:56:53 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Pentier |
cette phrase que tu ne peux pas lire depuis le COVID Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 04-10-2021 à 17:27:51 |
turtounet |
|
Guigui |
Tu peux commencer chez notre Nmz à nous : https://www.glisse-alpine.fr/geometrie-vtt/
La tendance "moderne" est d’allonger les vélos et coucher les fourches : ça donne une grande stabilité en descente, ça permet de passer plus vite et plus fort, mais ça rends aussi les vélos moins maniables, plus patauds. Les UK ont tendance à pousser ça très loin Après, pour tourner tu n'a plus d'autre choix que de déraper systématiquement de la roue arrière comme un sale... Ils adorent ça je pense en fait
Si tu veux passer ces trucs pleine balle sans reflechir ça ira mieux avec un TS c'est sur. Après ça lisse le terrain et on se fait vite ch.. sur un TS aussi... Surtout sur ce genre de terrains En général on compense en allant toujours plus vite, jusqu'à la sanction Bref, si tu peux essayer un bon SR 29 ou + ou mullet ça vaut le coup je pense Message édité par Guigui le 04-10-2021 à 18:01:58 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pere_U | Salut à tous, Une vidéo qui date de deux ans sur laquelle je viens de tomber:
|
h4rl0ck1978 |
21g ça va pas chercher bien loin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |