| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 13:24:27 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
ManuLM | c'est vrais que j'ai fait pire ... mais j'ai du changer le disque aussi |
sakuraba |
|
turtounet | Je connais pas ce modèle mais en effet il semble y avoir encore assez de matière sur les plaquettes |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kobbe le 03-10-2021 à 13:46:36 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kham Le temps passe trop vite... | Idem pour Discobrake et il reste de quoi freiner encore longtemps Message cité 1 fois Message édité par kham le 03-10-2021 à 13:49:27 |
le canard nouveau coin | Hello! Ca coûte combien (a peu près) chez un bouclard de faire raccourcir une durite? J'avais commandé mes XT-8000 sur RCZ et n'était dispo que la version avec une durite très longue (2050mm je crois), du coup je voudrais en profiter pour la raccourcir en même temps que je fais une révision (pas le matos, le lieu adéquat, ni l'envie pour faire l'intégralité, en particulier fourche et freins) Merci Je vais sûrement me prendre un Anthem 1 à côté du Neuron, ils mettent un cintre de 780mm sur un XC 100mm. Pourquoi pas un 800mm avec rise 30 pendant qu'on y est Message cité 1 fois Message édité par le canard nouveau le 05-10-2021 à 07:31:17 --------------- Sivouplé, un referral scam citizen https://robertsspaceindustries.com/ [...] -SVBP-3PT3 |
PPPEP |
Ils sont pourtant plutôt léger les accents dans la vidéo
Après sur le papier ça semble pas mal correspondre je reconnais. Seul soucis c'est du 3-4k en ticket d'entrée et je visais plutôt 1k d'occasion |
Publicité | Posté le 03-10-2021 à 14:59:01 ![]() ![]() |
kinou31 |
Erlum |
|
ManuLM |
Merci, en effet impec discobrake merci les gars Edit : pour la matiere, Discobrake n'a plus que du kevlar, on verra bien Message cité 2 fois Message édité par ManuLM le 03-10-2021 à 15:57:20 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
enikka | j’ai reçu hier mes discobrake kevlar hier (32j de délai de livraison donc)
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Downcountry = trail d'il y a 5 ans. 29' / 120mm en gros. Ils appellent ça downcountry maintenant pour dire que ça descend mieux que les précédents car géométrie "moderne" (= longer & slacker), mais du coup c'est moins agile aussi Par contre 1k oublie Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 03-10-2021 à 16:31:02 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Et encore en Ecosse ,faudrait un "around the sheepland" --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
Pour 1k un Decathlon irait --------------- Mon 500px & flick R |
squale22 | Petite sortie aujourd'hui, la pluie tombé toute la journée hier n'a pas suffit il pleuvait encore ce matin à 8h --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
kham Le temps passe trop vite... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Prends directement du semi métallique ztto pour l'ebike à l'arrière si il consomme beaucoup et gardes toi le kevlar pour devant ! Tu peux commander plusieurs pack chez discobrake, t'as systématiquement 10% sur la prochaine commande en plus --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | Oui, les semi métalliques ZTTO tu les rinces trop vite devant
|
macareu Achieving it once is luck... |
1200-1500€ pour un Scott spark de 2018-2019 a mon avis ça sera top pour toi, le jour où tu veux faire un peu plus engagé tu changes les pneus et ça sera déjà suffisant à mon avis, j'ai hâte de tester celui du beauf |
PPPEP |
|
Erlum |
66° d'angle de direction et 140mm ça commence à faire beaucoup pour du XC ! Et 16kg ça fait vraiment beaucoup aussi. Edit : la géométrie du XC 100 S est différente du 500. Le 500 a 68° d'angle de direction, 69.5 pour le 100. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 04-10-2021 à 09:49:06 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
cartemere |
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 04-10-2021 à 09:59:15 |
turtounet | T'as encore une plaquette correcte, elles étaient mal centrées on dirait |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
ManuLM | Pas mal ! |
sakuraba |
Message cité 1 fois Message édité par sakuraba le 04-10-2021 à 11:23:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |