| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 17:46:17 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Pentier | c'est plus rapide de commander une voiture c'est dire |
kham Le temps passe trop vite... | Faut juste pas trop d’écrans dedans |
Raoul Guinness | Petit CR de la sortie d'aujourd'hui avec Guigui, kham et Gnomovtt.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Arnaud42 Cépafo! | Bon! Le Zesty a été vendu de mon côté! J’vais finir par croire que le marché du VTT est plus tendu que celui de l’immobilier! --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 19:35:54 ![]() ![]() |
Froooom | Je suis passer à un Culture Vélo pour récupérer des plaquettes.
--------------- Flick R |
Pentier |
|
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Astro-Pepito |
Je monte au max entre 190 et 197 quand je me donne (tendance à bourriner sur les raidars, qui s'avèrent parfois plus longs que prévu ces enfoirés Et pour la moyenne sur la sortie, <140 en mode balade tranquille, ~140/145 en balade un peu plus active et >155 sur les parcours plus exigeants type randos organisées. Mon record est à 174 sur un CLM que je me suis fait sur 12 km Ceinture cardio Garmin, <<40 ans ( J'ai un pote un peu plus jeune qui doit être à -20 BPM en moyenne et -30 BPM en max par rapport à moi sur les mêmes sorties, mais je n'ai aucune confiance en ses mesures qui viennent d'une montre. Genre il est à 70 quand il repart de chez moi sur du plat à 20 km/h quand moi je suis à 120 Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 03-10-2021 à 00:00:38 |
ManuLM |
Pentier |
|
Erlum |
|
sligor |
|
Erlum |
|
Sidurm |
|
PPPEP | Bon, je commence à explorer ce qui se fait, c'est quoi le budget mini pour un 29" TS d'occas si on veut un truc qui tient un poil la route (grand débutant inside en VTT, mais j'ai les jambes pour pédaler).
|
logsyc | T'as un putain d'accent écossais PPPEP --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kham Le temps passe trop vite... |
gpg |
Photo à l'appui, mon vendeur me l'a mis vers l'avant, j'ai peur pour la suite En tout cas, merci pour cette information. |
ManuLM | Dites, lors de ma dernière sortie mon disque arrière s'est mis a chanter... Les chanteuses
Message cité 4 fois Message édité par ManuLM le 03-10-2021 à 13:23:56 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |