| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 17:21:54 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | donc en gros on est deux et on partirait bien faire 3 ou 4 jours de randos/descentes/bike park avant la fin de la saison. vous avez des bons plans randos ? logement ? bike park ? bouffe ?
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-10-2021 à 17:31:32 --------------- et voilà |
Sidurm |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | Le métal c’est surtout leur goût musical |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 01-10-2021 à 17:59:13 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Toutes ces discussions sur les endurigides me ferait presque regretter mon magnifique Big dog --------------- Viendez faire du VTT |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Je verrai bien, mais y'a rien de dispo et j'en peux plus d'entendre couiner mon vélo de HFR Message édité par VydoLL le 01-10-2021 à 18:14:59 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 01-10-2021 à 18:26:32 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Repense à ton cul et tes lombaires, ça va vite passer |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
h4rl0ck1978 |
C'est pas pour jouer les oiseaux de mauvais augure, mais vu l'état de la chaîne et le kilométrage de l'ensemble, tu vas très certainement devoir changer les plateaux en même temps. J'avais eu la farce, j'avais acheté la chaîne et la cassette en me disant que j'aurai la cassette d'avance si la chaîne passait sur l'ancienne cassette. Ben non ça marchait pas du tout, mais le pire c'est qu'une fois la cassette changée, c'était le plateau du milieu (triple de pd2pov') qui szutait comme pas permis dès que je mettais un peu de couple (wai ok pas grand chose, mais bon voilà ça merdait à plein tube). |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 01-10-2021 à 19:33:01 --------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
vicporc |
Message édité par vicporc le 01-10-2021 à 20:30:03 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jonas c'est mon identité |
Je connais pas du tout, donc je vais fouiller des sites pour trouver des gpx de randos, ou komoot... --------------- et voilà |
gpg | Tain ça me gave de me lever à 6h30 le weekend pour aller rouler à 8h |
kham Le temps passe trop vite... | C’est tard |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Désolé de pas etre venu à la keyras pour te le faire tester, mais ça arrivera bien un jour ! |
h4rl0ck1978 |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 | Ça se pilote comme un bus |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'avais un peu regardé les cadres acier à un moment.. je crois que le Big dog nu il fait 3kg |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kaillou38 mouton à numéro | Un PP titane, c'est 2kg Message édité par kaillou38 le 02-10-2021 à 13:11:05 --------------- ras |
Erlum | Question conne, vous montez à quelle fréquence cardiaque quand vous grimpez ? J'ai récemment acheté un bête Galaxy Fit, et je monte à 200bpm, ce qui a pas l'air d'être fameux. Message cité 3 fois Message édité par Erlum le 02-10-2021 à 15:15:34 |
--------------- Viendez faire du VTT |
PPPEP |
Un capteur optique c'est de la merde, et spécialement à vélo, alors en vtt j'imagine pas la merde que c'est |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |