| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : Mais bon c'est peut-être une coquille et ce vélo à 13k est peut-être le seul de la gamme en 52mm, tandis que tous les autres sont en 55mm avec le pédalier non-quarq qui va bien Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 23-09-2021 à 15:52:21 |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 15:52:09 ![]() ![]() |
remix84 | La ligne de chaine varie en fonction de la longueur de l'axe de pédalier aussi.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kakaone kou |
turtounet |
|
cumstorm |
Message cité 1 fois Message édité par cumstorm le 23-09-2021 à 16:01:06 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Xeonlolz |
remix84 | https://www.sram.com/en/service/models/pm-xx-1-b2
|
turtounet | ah bah y a une nouvelle version alors Reste à voir ce qui diffère entre les 2 versions... Message édité par turtounet le 23-09-2021 à 16:08:01 |
Publicité | Posté le 23-09-2021 à 16:06:27 ![]() ![]() |
turtounet |
|
everybodie |
|
turtounet |
|
everybodie | Tu peux déjà essayer l'actuel.
|
turtounet | Dans les docs de compatibilité il est bien mis 49mm (pour le modèle non boost) et 52mm (pour le modèle boost), aucune référence au 55mm (qui est présent sur la page des XX1 Eagle DUB "normaux" ): De toute manière dans le meilleur des cas c'est pour novembre Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 23-09-2021 à 16:32:42 |
kinou31 |
|
turtounet |
|
|
kinou31 |
|
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
turtounet |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
h4rl0ck1978 |
T'es pas tombé dans un bon Decathlon, ou sur la bonne personne. Sinon faut laisser un avis sur le site, dans les 2 jours on te contacte en t'invitant à le ramener en magasin pour échange. |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Xeonlolz |
|
Jarod 03 |
Message cité 1 fois Message édité par Jarod 03 le 23-09-2021 à 20:16:44 |
Guigui |
Comme dit plus haut j'en suis content aussi, pour le prix, mais quand tu le compare au Switchblade qui a le même genre de système de mentonnière ça fait mal niveau qualité et ajustement du mécanisme
Non, il me semble que tu étais parti avec Aligati ? Tu as du faire une partie de la descente vers Bramousse, en étant monté depuis Château Queyras ou Montbardon, et peut être le bonus jusqu'au Guil qu'on a dû couper à cause de la météo
Ha mais oui c'est vrai ! Bon, je monte à 300 pour l'origine alors --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jarod 03 |
Message édité par Jarod 03 le 23-09-2021 à 21:13:59 |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
logsyc | Félicitations Jarod03 ! --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier | content de ton Origine Theoreme GT Jarod ?
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |