| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 10:26:54 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
sligor | je déteste l'espèce humaine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
houckaye Wouff | assassins dans l'âme et sans état d'âme surtout |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Putain mais la faut retrouver le piégeur --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
|
h4rl0ck1978 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 18-09-2021 à 12:31:05 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Vicporc |
|
burbleee | Ah oui c'est sûr que j'ai freiné avec mes SRAM, surtout les premières descentes. J'étais plus à l'aise à la fin |
Froooom |
Message édité par Froooom le 18-09-2021 à 13:00:37 --------------- Flick R |
Jemibo |
|
burbleee | Ah mince, à peine je commence faut déjà que je change de biclou |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-09-2021 à 14:22:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | C'est toi le vrai patoulatchi en fait |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Gardien de la paix avang'tout |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
burbleee |
Yes ! C'était déjà cool pour 1h. Vivement la suite |
everybodie |
|
tahrky | Hello, c'est encore moi pour une question : On m'a indiqué un Radon ZR Team 7.0 mais qui n'est pas dispo et donc le réappro devrait se faire le 25. J'ai continué à regarder de mon côté et j'ai vu celui là, je voulais savoir si c'était bien ou si le radon était vraiment mieux. https://www.probikeshop.fr/vtt-cann [...] 10791.html Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par tahrky le 18-09-2021 à 22:47:35 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
Les versions non backline sont encore plus chaudes puisque le dos est moins aéré. De toutes façons c'est compliqué d'avoir un truc à la fois léger et très aéré tout en étant protecteur... Perso je me suis bien habitué à l'evoc non backline, il est très bien foutu et robuste : toujours pas de signe de faiblesse ! --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Proov Art & Science | Hola,
|
h4rl0ck1978 | C'est une pompe de route prévue pour les pressions élevées avec un débit faible par coup de pompe (même s'ils disent que le débit est important, j'ai un doute). J'ai une Decathlon 900 ça marche très bien en savonnant bien le pneu et la jante. Message cité 1 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 19-09-2021 à 14:41:34 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
Pentier |
|
Bordel Bordel !!! |
Ça c'est en effet de la magie, et je ne remercierai jamais assez celui qui m'avait filer cette info ici. --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |