| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent :
Est ce qu'ils acceptent les nucléaires ? |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 17:56:10 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Chalet d'alpages sans électricité Faut avoir de la cuisse en J2 et J3 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
everybodie |
Pentier |
foi de belge, le portage c'est facile, limite agréable... Le plus chiant c'est pousser. Honnêtement tout ce D+ valait la peine pour plein de raisons : les descentes, les paysages, monter en compagnie de gens sympas... C'est un package, faut le vivre une fois pour comprendre Après comme dit Guigui, je dois avoir du sang du sud Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 17-09-2021 à 18:22:10 |
Xeonlolz |
Quelle aberration d'acheter un VTT nucléaire quand même |
jonas c'est mon identité |
Je suis gentil et je sais descendre --------------- et voilà |
Pentier |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 17-09-2021 à 18:43:10 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Sympa vos CR les gars ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
jonas c'est mon identité |
Allez, acceptez un vieux gros chauve obèse qui sait descendre même dans du fat ! --------------- et voilà |
Hellzed | Pentier pour ton Message cité 3 fois Message édité par Hellzed le 17-09-2021 à 20:20:49 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
porcherie66 | Ces CR sont superbes
|
Logicsystem360 |
|
pvcr |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
c'est justement le coin que je vise Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 17-09-2021 à 20:28:50 |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Logicsystem360 | @ceux qui roulent en pochette d'eau Evoc, est ce que vous avez eu des problèmes avec la valve ? |
Bordel Bordel !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Bordel Bordel !!! |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Du Ralph,le 2021 à l'air attendu. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 17-09-2021 à 21:14:16 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Vicporc |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
ManuLM | j'ai le Enduro Blackline, super sac. |
macareu Achieving it once is luck... |
T'as un bouton sur les vttae pour que ça avance seul quand t'es à côté, c'est plus facile qu'un musculaire pour ça... Pour porter en revanche c'est pas magique |
Guigui | Dites, pour avoir un guidage carte et/ou vocal sur un Android, sur carte openmap et avec une trace prédéfinie en gpx, en offline, il y a une appli correcte ? C'est pour une utilisation sporadique et limitée, pour que madame ne se paume pas quand elle court J'ai vu komoot mais faut prendre un pack, de même IGN rando... --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Bordel Bordel !!! |
Faut que je regarde le Maxxis que j'avais acheté: si c'est le même, je l'ai niqué à ma première sortie, grosse balafre sur le côté. --------------- Photo |
N_Ark |
|
h4rl0ck1978 |
Ah ben c'est sûr que sans dents la tétine ne va pas se couper rapidement |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |