| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 14:09:22 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ton dos se plein alors --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Winpoks |
klarf wtf? |
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 17:09:15 ![]() ![]() |
klarf wtf? | j'y ai pensé car a un moment on ma conseillé de la prendre cette selle, a un point qu'il m'avait presque convaicu!
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
petit mpo | commencal c'est une bonne marque
|
glockart 9mm | --------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks |
Autant prendre les chaussures qui vont bien. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-04-2008 à 20:56:20 |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
glockart 9mm |
Winpoks |
|
Winpoks |
Message édité par lanimal2 le 21-04-2008 à 21:57:13 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptibeur Today you, tomorrow me | En fait c'est de l'autonettoyage, quand tu roules et que ta chaine s'enroule autour des pignons et plateaux, la cire "casse" par petit bouts et tombe, entrainant du coup la poussière qui s'est accumulée dessus. Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 21-04-2008 à 22:27:18 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
glockart 9mm | une dernière petit question je n'arrive pas a régler le la fourche au niveau du loquet gauche il y a comme un capuchon en plexy --------------- GLOCKART-STORE |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Black_Panther Problem Killer |
|
Winpoks |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
Ben oui, c'est pas non plus de la pâte à modeler, c'est assez gras, ça glisse tout seul --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
glockart 9mm |
--------------- GLOCKART-STORE |
Winpoks | Ben la Bretagne c'est beau. C'est tout ce que je peux dire ne connaissant pas la fourche. |
Winpoks | Suntour d'après commencal. Suntour XCR 100 |
glockart 9mm |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Bon, je vais aller me lavé pour faire ma tite rando quotidienne de remise en forme si ya des insomniak intéressé Mp --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
nick0s A l'emporte-pièce | Des insomniaques de Paris ou d'Helsinki aussi ?
--------------- J'aime ta sœur. | PSN : nick0s_amanha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |