Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3439 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8392  8393  8394  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°64010353
Proov
Art & Science
Posté le 14-09-2021 à 18:40:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question à mon tour, je vais acheter un peu de graisse pour réduire certains craquement qui arrivent parfois, j'aimerai graisser un peu tout ce que je peux (notamment le cintre sur la potence, les freins sur le cintre, surement un poil les axes de roues), on verra pour le reste :D des recommandations sur un type de graisse ? c'est ce qu'on appelle la pâte de montage ?  

ps: vélo en alu :o

mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 18:40:50  profilanswer

n°64010437
tahrky
Posté le 14-09-2021 à 18:53:35  profilanswer

Merci à ceux qui ont répondu.

Juste maintenant j'ai un doute, j'ai noté 9X0 (950 je crois) euros pour le modèle 293, mais 21 vitesses. Hors 2x9 ... Ça fait pas 21.  

Il y a celui là qui s'en rapproche plus des fois que j'ai mal noté le prix : http://www.descheemaeker.be/fr/vtt/vtt-deed/deed-flame-292-29Mais ça fait toujours pas 21. J'imagine que ça sera pas bien mieux, mais bon sait-on jamais. Le temps que je passe vérifier demain quelle référence il m'a proposé, si jamais celle là valait le coup.

Encore merci ! Je sens que je vais devoir attendre je ne sais quand pour un XC100 en XL.

n°64010513
Proov
Art & Science
Posté le 14-09-2021 à 19:05:02  profilanswer

tahrky a écrit :

Juste maintenant j'ai un doute, j'ai noté 9X0 (950 je crois) euros pour le modèle 293, mais 21 vitesses. Hors 2x9 ... Ça fait pas 21.  

Il y a celui là qui s'en rapproche plus des fois que j'ai mal noté le prix : http://www.descheemaeker.be/fr/vtt/vtt-deed/deed-flame-292-29Mais ça fait toujours pas 21. J'imagine que ça sera pas bien mieux, mais bon sait-on jamais. Le temps que je passe vérifier demain quelle référence il m'a proposé, si jamais celle là valait le coup.

Encore merci ! Je sens que je vais devoir attendre je ne sais quand pour un XC100 en XL.

Sinon certains Canyon (Grand Canyon 7) indique une dispo à l'automne :/ ça peut valoir l'attente peut-être. Sinon t'as le bon coin, c'est ce que j'ai fait, faut être réactif  :D

n°64010558
h4rl0ck197​8
Posté le 14-09-2021 à 19:11:07  profilanswer

tahrky a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai pas mal lu le topic, en recherche d'un VTT, les modèles qui me plaisent chez décathlon ne sont malheureusement pas disponibles à ma taille (XL), je suis allé voir le vendeur de vélo à côté de chez moi.
Il m'a proposé ce vélo : http://www.descheemaeker.be/fr/vtt/vtt-deed/deed-flame-293-29
Je ne sais pas ce que ça vaut, il me plaît bien, équipé en shimano (mais ça ne veut pas forcément dire que c'est du bon), je ne trouve pas grand chose sur internet.C'est pour faire du vélo en ville, allez au boulot avec de temps en temps, avec des chemins en travaux remplis de graviers et de caillasses.
Je compte pas spécialement faire des randos vtt dans les bois avec des chemins compliqués, mais des longues balades sur tout type de chemin, de la route, de la foret.
Si vous pouvez me faire un retour sur ce que vous en pensez, merci d'avance :).

Niveau équipement et caractéristiques ça se rapproche de mon premier SR 29" payé 459€ sur  PBS en 2015.

Pour ton utilisation présumée c'est déjà très bien, et tu pourras faire un peu de VTT quand même (sans sauts exagérés sur un terrain pas trop cassant).
Après 850€ pour ce vélo, je trouve ça excessif, je sais bien que la pénurie fait rage, mais en étant un peu patient et attentif aux entrées en stock chez Decathlon ou Intersport, tu devrais trouver bien mieux pour ce budget ou moins cher pour un modèle équivalent.

n°64010871
Astro-Pepi​to
Posté le 14-09-2021 à 19:58:19  profilanswer

Proov a écrit :

Sinon certains Canyon (Grand Canyon 7) indique une dispo à l'automne :/ ça peut valoir l'attente peut-être. Sinon t'as le bon coin, c'est ce que j'ai fait, faut être réactif :D

Ça tombe bien, l'automne c'est la semaine prochaine :D

n°64011222
Gnomovtt
Posté le 14-09-2021 à 20:47:00  profilanswer

tahrky a écrit :

Tu as ça en stock :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°64011291
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 14-09-2021 à 20:55:25  profilanswer

tahrky a écrit :

Bonjour à tous,  

J'ai pas mal lu le topic, en recherche d'un VTT, les modèles qui me plaisent chez décathlon ne sont malheureusement pas disponibles à ma taille (XL), je suis allé voir le vendeur de vélo à côté de chez moi.
Il m'a proposé ce vélo : http://www.descheemaeker.be/fr/vtt/vtt-deed/deed-flame-293-29
Je ne sais pas ce que ça vaut, il me plaît bien, équipé en shimano (mais ça ne veut pas forcément dire que c'est du bon), je ne trouve pas grand chose sur internet.C'est pour faire du vélo en ville, allez au boulot avec de temps en temps, avec des chemins en travaux remplis de graviers et de caillasses.  
Je compte pas spécialement faire des randos vtt dans les bois avec des chemins compliqués, mais des longues balades sur tout type de chemin, de la route, de la foret.
Si vous pouvez me faire un retour sur ce que vous en pensez, merci d'avance :).

À iso budget, regarde Radon : https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] .0-1052513

Ils devraient avoir ta taille en stock le 25.

;)

n°64011470
tahrky
Posté le 14-09-2021 à 21:14:53  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu as ça en stock :)

Quoi donc ?

the-monk a écrit :

À iso budget, regarde Radon : https://www.bike-discount.de/fr/ach [...] .0-1052513

Ils devraient avoir ta taille en stock le 25.

;)

Merci, le velo est tentant mais je ne suis pas à l'aise avec un achat sur internet d'un velo. Je ne saurais pas le regler ni rien, j'avoue preferer m'adresser a quelqu'un de plus compétent pour une premiere fois.

n°64012006
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-09-2021 à 21:52:52  profilanswer

kham a écrit :

Y avait un peu de charcuterie, un peu de viande et un peu à boire :d

Comme un petit portage :o :lol:

ça me rassure. [:moonblood7:3]  [:moonblood7:4]  
Le portage est la voi(e/x) du freeride [:pentier:5]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°64012048
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 14-09-2021 à 21:55:12  profilanswer

Ça peut se comprendre.

Par contre, suivant où tu es, tu as peut être un "Service Partner Radon" pas loin. Tu peux faire livrer ton vélo là bas et ils te le regleront.

https://www.radon-bikes.de/fr/servi [...] b31bf72a4a

mood
Publicité
Posté le 14-09-2021 à 21:55:12  profilanswer

n°64012116
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-09-2021 à 21:59:27  profilanswer

homme des bois a écrit :

73/74 c'est pareil. Passé Aix c'est le nord :o

[:moonblood9]  il n'y a qu'une seule Savouè. :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°64012254
Gnomovtt
Posté le 14-09-2021 à 22:08:42  profilanswer

tahrky a écrit :

Quoi donc ?

Oubli d'URL
https://www.probikeshop.fr/velo-de- [...] MXEALw_wcB
Édit je pensais sur velotaf :D

tahrky a écrit :

Merci, le velo est tentant mais je ne suis pas à l'aise avec un achat sur internet d'un velo. Je ne saurais pas le regler ni rien, j'avoue preferer m'adresser a quelqu'un de plus compétent pour une premiere fois.

Message édité par Gnomovtt le 14-09-2021 à 22:09:22

---------------
Mon 500px & flick R

n°64012333
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 14-09-2021 à 22:14:25  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

[:moonblood9] il n'y a qu'une seule Savouè. :o

Cette région [:vapeur_cochonne]

Mes pneus s'en souviennent encore :o
https://zupimages.net/up/21/37/3vl3.jpg

---------------
Viendez faire du VTT
n°64012359
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 14-09-2021 à 22:16:33  profilanswer

the-monk a écrit :

Ça peut se comprendre.

Par contre, suivant où tu es, tu as peut être un "Service Partner Radon" pas loin. Tu peux faire livrer ton vélo là bas et ils te le regleront.

https://www.radon-bikes.de/fr/servi [...] b31bf72a4a

Après,les réglages de bases,c est la hauteur de selle et son avancée et remettre le cintre en sortant le vélo du carton.

le mien au déballage,5 ans déjà.  [:somberlain24:1]  
https://zupimages.net/up/21/37/7zqm.jpg

---------------
n°64013808
tahrky
Posté le 15-09-2021 à 07:43:19  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Après,les réglages de bases,c est la hauteur de selle et son avancée et remettre le cintre en sortant le vélo du carton.

le mien au déballage,5 ans déjà.  [:somberlain24:1]

Il n'y a que ça à faire ? Les freins, fourche, ou que sais-je encore c'est déjà tout prêt ?
Si c'est le cas, dès qu'il est dispo (je l'espere le 25) je passe commande.

Merci à tous pour vos réponses en tout cas ! :)

n°64014065
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 15-09-2021 à 08:35:31  profilanswer

Oui, c'est quasi prêt à rouler. Tout est réglé.

Comme dit Tahitiflo, le plus dur à faire c'est d'aligner le cintre. Y a vraiment rien de sorcier.

Niveau rapport prix / équipement ils sont très bien placés. Je suis super content de mon Jealous.

;)

Message édité par the-monk le 15-09-2021 à 08:38:08
n°64014188
cartemere
Posté le 15-09-2021 à 08:57:13  profilanswer

Ça c'est pour le montage, mais ensuite la question de l'entretien et du suivi reste entière.

n°64014296
cairn-ivor​e
Posté le 15-09-2021 à 09:10:15  profilanswer

La question de l'entretien des vélos VPC se pose encore ? Hormis quelques récalcitrants ?

Dans le 13, il y a plein de petits ateliers qui se sont montés, de personnes qui travaillent en ayant aménagé leurs garages, avec généralement de bons retours. C'est propre à la région ou ça se fait aussi ailleurs ?
Car eux n'ont évidemment pas de problème à entretenir ces vélos.

Message cité 2 fois
Message édité par cairn-ivore le 15-09-2021 à 09:10:27
n°64014302
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 15-09-2021 à 09:11:14  profilanswer

cartemere a écrit :

Ça c'est pour le montage, mais ensuite la question de l'entretien et du suivi reste entière.

Bah tu vas dans un magasin standard.

Ils vont pas te jeter parce que tu n'as pas acheté le vélo chez eux ou alors ce sont des idiots et autant ne pas leur confier ton vélo.

;)

n°64014358
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 15-09-2021 à 09:18:20  profilanswer

cartemere a écrit :

Question du jour :

Vaut-il mieux un vélo avec un équipement moyen, sujet à pannes fréquentes mais acheté chez un vélociste qui pourra facturer les réparations,
ou un vélo plus fiable, moins cher à la base même si les réparations chez le même vélociste pourraient couter un peu plus cher ?

Question de rattrapage : qui ici a acheté un vélo en VPC et a eu un pb de qualité nécessitant une action en garantie ou une réparation onéreuse chez un vélociste qui aurait surfacturé la prestation parce qu'il n'a pas vendu le vélo ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64014477
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 15-09-2021 à 09:31:20  profilanswer

bneben a écrit :

On le voit assez souvent sur les vidéos de crash, les potes rigoles la plupart du temps (mais tout le temps heureusement), alors que le mec est par terre a moitié cassé :/

Idem il y a quelqu temps avec les collègues, yen a un qui s'est brouté a cause du cintre qui a tapé un arbre, il s'est bien mangé, et le cintre est venu lui taper une cote (fissuré après passage au doc), j'étais le seul à avoir bougé dans un groupe de 6, pour ramasser le bonhomme et le bike, hallucinant :/ Me suis pas gêné pour le dire après coup

Ptin ouais les friday fails de pinkbike, plus ça va plus les mecs manquent de se tuer à chaque fois, et plus les autres autour en rigolent. Je pige pas trop, je verrai mon pote se viander comme ça je rigolerai pas vraiment  [:petoulachi:5]

Message édité par petoulachi le 15-09-2021 à 09:32:16
n°64014525
cartemere
Posté le 15-09-2021 à 09:35:51  profilanswer

the-monk a écrit :

Bah tu vas dans un magasin standard.

Ils vont pas te jeter parce que tu n'as pas acheté le vélo chez eux ou alors ce sont des idiots et autant ne pas leur confier ton vélo.

;)

en ce moment ils vendent la blinde de vélos, et ont largement de quoi s'occuper avec les vélos qu'ils ont vendu.
donc certains refusent...

bref, à mon avis, pour un novice en entretien VTT, ça vaut le coup de prospecter les boutiques de cycles autour de chez soi pour en trouver une qui accepterait de faire l'entretien courant d'un vélo qui n'a pas été acheté chez eux

n°64014552
golfix
Posté le 15-09-2021 à 09:38:49  profilanswer

cartemere a écrit :

en ce moment ils vendent la blinde de vélos, et ont largement de quoi s'occuper avec les vélos qu'ils ont vendu.

bref, à mon avis, pour un novice en entretien VTT, ça vaut le coup de prospecter les boutiques de cycles autour de chez soi pour en trouver une qui accepterait de faire l'entretien courant d'un vélo qui n'a pas été acheté chez eux

Oui mais de là à acheter un vélo cher pour l'équipement, il faut peut-être trouver un juste milieu.

/dit celui qui achète un vélo cher chez le vélociste, mais qui fait l'entretien lui même .  :lol:  

Dans son cas / budget, D4 reste le meilleur choix.
Les vélos reviennent régulièrement en stock, et la demande va se calmer avec la fin des beaux jours, les dispos devraient revenir ;)

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°64014556
Gnomovtt
Posté le 15-09-2021 à 09:39:06  profilanswer

cartemere a écrit :

ou pas parcequ'ils ont plus de stock sur rien donc de l'activité de maintenance, c'est pas rien :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64014586
turtounet
Posté le 15-09-2021 à 09:41:35  profilanswer

Mon revendeur Spé n'accepte que les vélos achetés chez lui, il refuse si c'est acheté ailleurs, même un Spé :D

Message cité 5 fois
Message édité par turtounet le 15-09-2021 à 09:41:56
n°64014620
golfix
Posté le 15-09-2021 à 09:45:40  profilanswer

turtounet a écrit :

Mon revendeur Spé n'accepte que les vélos achetés chez lui, il refuse si c'est acheté ailleurs, même un Spé :D

Mon revendeur Spé a recruté des mécanos pour faire face à la demande d'entretien / réparation.
Quand je vois ce qu'il reçoit et accepte comme vélos et réparation  :ouch:  

Par contre, il est certainement plus arrangeant avec les clients qui ont acheté chez lui.

---------------
n°64014947
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 15-09-2021 à 10:20:12  profilanswer

turtounet a écrit :

Raison de plus pour ne jamais acheter de spé

---------------
Viendez faire du VTT
n°64015045
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-09-2021 à 10:28:57  profilanswer

homme des bois a écrit :

chez CE vélociste [:aloy]

n°64015051
Gnomovtt
Posté le 15-09-2021 à 10:29:35  profilanswer

turtounet a écrit :

c'est d'une débilité :/
si tu achetes chez un cadreur artisanal tu peux même pas le faire travailler lui :/

homme des bois a écrit :

c'est vraiment bien spé, dommage que certains revendeurs soient cons :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°64015065
Arnaud42
Cépafo!
Posté le 15-09-2021 à 10:30:28  profilanswer

A propos de VPC, il y a des Mondraker sur PSS actuellement.

Au programme, SR en 27.5" et 29" et TS en 27.5". Pour ce qui est des prix, je vous laisserai juger ;)

---------------
[VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2
n°64015077
cartemere
Posté le 15-09-2021 à 10:31:27  profilanswer

golfix a écrit :

Question du jour :

Vaut-il mieux un vélo avec un équipement moyen, sujet à pannes fréquentes mais acheté chez un vélociste qui pourra facturer les réparations,
ou un vélo plus fiable, moins cher à la base même si les réparations chez le même vélociste pourraient couter un peu plus cher ?

Question de rattrapage : qui ici a acheté un vélo en VPC et a eu un pb de qualité nécessitant une action en garantie ou une réparation onéreuse chez un vélociste qui aurait surfacturé la prestation parce qu'il n'a pas vendu le vélo ?

j'ai acheté les deux Specialized en VPC depuis l'angleterre.
le revendeur Specialized à coté de chez moi (Franscoop, dans Paris XIe) refuse de faire l'entretien de l'amortisseur (qu'ils ne font pas eux même, ils se contentent d'envoyer l'amorto dans le centre fox, seul habilité à effectuer l'entretien du brain).
ils refusent même de gérer l'envoi si je leur apporte l'amorto déjà démonté du vélo
 [:spamafote]

n°64015151
Bariton
The Real King of Kong
Posté le 15-09-2021 à 10:37:43  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

La question de l'entretien des vélos VPC se pose encore ? Hormis quelques récalcitrants ?

Dans le 13, il y a plein de petits ateliers qui se sont montés, de personnes qui travaillent en ayant aménagé leurs garages, avec généralement de bons retours. C'est propre à la région ou ça se fait aussi ailleurs ?
Car eux n'ont évidemment pas de problème à entretenir ces vélos.

tu vas où jb ? repar'bikes ?

n°64015202
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 15-09-2021 à 10:42:26  profilanswer

cartemere a écrit :

j'ai acheté les deux Specialized en VPC depuis l'angleterre.
le revendeur Specialized à coté de chez moi (Franscoop, dans Paris XIe) refuse de faire l'entretien de l'amortisseur (qu'ils ne font pas eux même, ils se contentent d'envoyer l'amorto dans le centre fox, seul habilité à effectuer l'entretien du brain).
ils refusent même de gérer l'envoi si je leur apporte l'amorto déjà démonté du vélo
 [:spamafote]

ça donne envie d'acheter du Spé  [:al zheimer]  

Bon vu leurs tarifs en neuf, la question ne se pose jamais pour moi quand je dois acheter un vélo  :lol: pas plus chez Scott ou autres marques qui se touchent sur les prix, et encore plus en cette période de pénurie/hausse généralisée :/

n°64015215
turtounet
Posté le 15-09-2021 à 10:43:29  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est vraiment bien spé, dommage que certains revendeurs soient cons :/

Il y a une certaine logique derrière: "Attention : afin d’éviter un temps d’attente trop important à notre clientèle, nous n’acceptons que les vélos Specialized provenant de notre magasin."

C'est un gros revendeur, je suppose qu'ils sont satisfaits avec la charge de travail qu'ils ont...

n°64015233
turtounet
Posté le 15-09-2021 à 10:45:10  profilanswer

Arnaud42 a écrit :

A propos de VPC, il y a des Mondraker sur PSS actuellement.

Au programme, SR en 27.5" et 29" et TS en 27.5". Pour ce qui est des prix, je vous laisserai juger ;)

PSS?

n°64015251
cairn-ivor​e
Posté le 15-09-2021 à 10:46:52  profilanswer

Bariton a écrit :

tu vas où jb ? repar'bikes ?

En bonne partie, oui, car je connais bien.
Mais il y en a d'autres qui sont aussi intéressants, dont celui de Meyrargues, Cyclic Services (jamais été, juste des échanges par tel et de bons retours par ailleurs).

n°64015266
Raoul Guin​ness
Posté le 15-09-2021 à 10:48:11  profilanswer

Private Sport Shop
https://www.privatesportshop.fr

Demande à Arnaud42 de te parrainer si tu es interessé.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°64015291
turtounet
Posté le 15-09-2021 à 10:50:37  profilanswer

Merci j'ai ce qu'il faut :o

n°64015296
sakuraba
Posté le 15-09-2021 à 10:50:54  profilanswer

turtounet a écrit :

Chez moi c'était pareil et ils ont vite fait retour arrière. Ils prennent même mon canyon si besoin :)

n°64015314
Guigui
Posté le 15-09-2021 à 10:52:53  profilanswer

tahrky a écrit :

Il n'y a que ça à faire ? Les freins, fourche, ou que sais-je encore c'est déjà tout prêt ?
Si c'est le cas, dès qu'il est dispo (je l'espere le 25) je passe commande.

Merci à tous pour vos réponses en tout cas ! :)

Oui, en général il reste à monter le cintre ou la potence, la tige de selle, les pédales et la roue avant :jap: Et régler les suspensions, mais c'est simple.

Tu habite où ? Il y a forcément un membre de l'élite HFR pas loin au pire :D

golfix a écrit :

Perso j'ai acheté en magasin, eu un retour sous garantie de l'amorto, donné une fois pour la "vérification gratuite des 3 mois" où ils ont réussi à foirer l'empreinte du contre-écrou qui sert à l'auto-extraction de la manivelle gauche (en fait ils savaient pas comment ça marchais le GXP auto-extractible  :sarcastic: ), et depuis je fais tout moi même : youtube est meilleur mécano qu'eux :D Bon, faut dire que c'était Veloland Grenoble :/

Depuis j'ai monté le Shan de junior moi même de A à Z, et pour le prochain boutique ou VPC ne sera pas un critère de choix :jap:

turtounet a écrit :

Il y a une certaine logique derrière: "Attention : afin d’éviter un temps d’attente trop important à notre clientèle, nous n’acceptons que les vélos Specialized provenant de notre magasin."

C'est un gros revendeur, je suppose qu'ils sont satisfaits avec la charge de travail qu'ils ont...

Donc si tu déménage dans le coin avec ton Spé il faut le revendre et en racheter un chez eux pour qu'ils s'en occupent  [:madame_de_galles:5]  [:apges:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Guigui le 15-09-2021 à 10:54:23

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°64015333
Gnomovtt
Posté le 15-09-2021 à 10:54:30  profilanswer

Guigui a écrit :

Perso j'ai acheté en magasin, eu un retour sous garantie de l'amorto, donné une fois pour la "vérification gratuite des 3 mois" où ils ont réussi à foirer l'empreinte du contre-écrou qui sert à l'auto-extraction de la manivelle gauche (en fait ils savaient pas comment ça marchais le GXP auto-extractible  :sarcastic: ), et depuis je fais tout moi même : youtube est meilleur mécano qu'eux :D Bon, faut dire que c'était Veloland Grenoble :/

Depuis j'ai monté le Shan de junior moi même de A à Z, et pour le prochain boutique ou VPC ne sera pas un critère de choix :jap:

non mais véloland grenoble aussi, ces escrocs (réellement :sweat:)
Le remplacant kelvélo est apparement mieux niveau personnel, mais je crois que c'est le même patron :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8392  8393  8394  ..  9322  9323  9324  9325  9326  9327

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)