| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 18:40:50 ![]() ![]() |
tahrky | Merci à ceux qui ont répondu.
|
Proov Art & Science |
|
h4rl0ck1978 |
Niveau équipement et caractéristiques ça se rapproche de mon premier SR 29" payé 459€ sur PBS en 2015. Pour ton utilisation présumée c'est déjà très bien, et tu pourras faire un peu de VTT quand même (sans sauts exagérés sur un terrain pas trop cassant). |
Astro-Pepito |
Ça tombe bien, l'automne c'est la semaine prochaine |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
tahrky |
Quoi donc ?
Merci, le velo est tentant mais je ne suis pas à l'aise avec un achat sur internet d'un velo. Je ne saurais pas le regler ni rien, j'avoue preferer m'adresser a quelqu'un de plus compétent pour une premiere fois. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
the-monk Ça passait c'était beau | Ça peut se comprendre.
|
Publicité | Posté le 14-09-2021 à 21:55:12 ![]() ![]() |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 14-09-2021 à 22:09:22 --------------- Mon 500px & flick R |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Mes pneus s'en souviennent encore --------------- Viendez faire du VTT |
tahrky |
|
cartemere | Ça c'est pour le montage, mais ensuite la question de l'entretien et du suivi reste entière. |
cairn-ivore | La question de l'entretien des vélos VPC se pose encore ? Hormis quelques récalcitrants ? Dans le 13, il y a plein de petits ateliers qui se sont montés, de personnes qui travaillent en ayant aménagé leurs garages, avec généralement de bons retours. C'est propre à la région ou ça se fait aussi ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 15-09-2021 à 09:10:27 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message édité par petoulachi le 15-09-2021 à 09:32:16 |
cartemere |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Gnomovtt |
turtounet | Mon revendeur Spé n'accepte que les vélos achetés chez lui, il refuse si c'est acheté ailleurs, même un Spé Message cité 5 fois Message édité par turtounet le 15-09-2021 à 09:41:56 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Gnomovtt |
Arnaud42 Cépafo! | A propos de VPC, il y a des Mondraker sur PSS actuellement.
--------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
cartemere |
|
Bariton The Real King of Kong |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
turtounet |
|
turtounet |
PSS?
|
cairn-ivore |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
turtounet | Merci j'ai ce qu'il faut |
sakuraba |
|
Guigui |
Oui, en général il reste à monter le cintre ou la potence, la tige de selle, les pédales et la roue avant Tu habite où ? Il y a forcément un membre de l'élite HFR pas loin au pire
Perso j'ai acheté en magasin, eu un retour sous garantie de l'amorto, donné une fois pour la "vérification gratuite des 3 mois" où ils ont réussi à foirer l'empreinte du contre-écrou qui sert à l'auto-extraction de la manivelle gauche (en fait ils savaient pas comment ça marchais le GXP auto-extractible Depuis j'ai monté le Shan de junior moi même de A à Z, et pour le prochain boutique ou VPC ne sera pas un critère de choix
Donc si tu déménage dans le coin avec ton Spé il faut le revendre et en racheter un chez eux pour qu'ils s'en occupent Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 15-09-2021 à 10:54:23 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |