| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 17:04:52 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | Le belge, évidement |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
PPPEP | Ça fait aussi des envieux ici |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Raoul Guinness | En attend le CR de la Kiroule, j'ai une petite question sur le changement de rayon.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Raoul Guinness | Coté disque. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | faut enlever les deux, sinon ça va coincer |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 18:49:49 ![]() ![]() |
N_Ark |
Hellzed | Avant que le topic ne s'ouvre en deux avec les CR de la ki, je pose ça là Quelques pérégrinations dans le Beaufortain, du monde mais qu'à certains endroits, un sentier de crête fabuleux et même pas expo, des racines à l'infini, des distributeurs à fromage, des lignes de bus au top et un Mont Blanc toujours là. Montée depuis le lac de Saint Guérin, ça tape mais ça roule très bien jusqu'à un chant de vaches complètement fracassé par les dites vaches et les intempéries récents.
Arrivée sur la crête, la vue est folle
Et se dessine ce qui m'attend, Roche Pastire, soit 6km et 500 de D- le long d'un ruban sublime
Jusqu'à Beaufort je ne prendrai plus de tofs, la faute à des descentes trop grisantes ou éreintantes c'est selon (une T4+ que je finirai à pieds, épuisé de toutes ces racines).
Message cité 2 fois Message édité par Hellzed le 13-09-2021 à 23:08:28 --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Brouette2combat |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Erlum | Ca commence à me souler d'attendre une éventuelle dispo chez D4, vous pensez quoi du Canyon Neuron 7 pour son prix ? |
sligor | c'est un très beau vélo très bien équipé si on fait abstraction du poids (14.7kg quand même !) |
Pentier |
|
Message édité par kham le 14-09-2021 à 07:20:37 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-09-2021 à 07:23:02 --------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai une histoire de berger - en cours - à vous raconter |
pvcr | Le pseudo du clebs. |
turtounet |
|
|
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
S'pas chamonix ça, mon msg était pour cette vallée Message cité 2 fois Message édité par bneben le 14-09-2021 à 10:13:34 |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 14-09-2021 à 10:16:25 --------------- Viendez faire du VTT |
porcherie66 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | « Demain ça porte » |
Vicporc |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |