| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent :
Non, du gravel c'est 25D+ en 144 km. La Belgique quoi
+1 Edit : Et c'est valable aussi pour les km évidemment. Message édité par Astro-Pepito le 23-08-2021 à 12:59:57 |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 12:59:06 ![]() ![]() |
porcherie66 |
|
Batou | Concernant les tds télescopique, mon Scale Nené est pas équipé.
|
kham Le temps passe trop vite... | On décomptera ton D+ fait à côté du vélo dans le Queyras |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
turtounet |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Astro-Pepito |
Tu peux prendre n'importe quelle marque. Brand-X revient souvent ici, perso je suis content de la mienne. Je crois que j'avais fait un post à l'époque où j'ai acheté la mienne (été 2018), essaie de filtrer sur mon pseudo. |
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 13:33:11 ![]() ![]() |
Pentier |
|
turtounet |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Je ne veux pas te faire peur, mais en février j'ai niqué un filetage sur le cadre de mon Nerve en utilisant mal une clé dynamométrique |
Pentier |
|
Logicsystem360 |
|
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
porcherie66 |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
--------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Logicsystem360 | Swap en shimano 11v Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 23-08-2021 à 14:34:50 |
cairn-ivore | Heureusement, encore un peu et tu passais en 11v juste avant la kiQu...Oh Wait Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 23-08-2021 à 14:21:08 |
Logicsystem360 |
|
jonas c'est mon identité |
Bariton The Real King of Kong |
|
cartemere |
|
enikka | monoplateau en 1x11 ca suffit largement --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui | C'est quoi cette épidémie de gens qui refont leur transmission avant le Queyras C'est pas vraiment la peine hein Non, en vrai ça va plus pédaler que les éditons précédentes
En fait je le ferai plus volontiers pour madame qui maîtrise moins bien le shifting en multi plateau, pour moi c'est devenu des automatismes, franchement pas contraignant... Par contre si je roulais principalement le Shan je pense que je perdrais ces automatismes et que je basculerai sur le "plus jamais multi-plateau" Bref, le mono faut pas s'y habituer --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
vicporc |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Logicsystem360 |
J'étais en 3x9 avant de passer en mono, je trouvais cela horrible. Depuis que je suis passé en mono, c'est mieux, un shifter/cable/dérailleur en moins c'est plus propre, moins de réflexion pour les vitesses, c'est + ou - |
Guigui |
Oui, c'est bien ça, le mono c'est pour les gamins lobotomisés qui ne savent pas compter jusqu'à 2 Mais en effet le triple c'est moisi, aucun intérêt face au double --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Logicsystem360 | Sur mes manivelles turbine race face, elles sont différentes |
kham Le temps passe trop vite... |
cartemere |
|
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |