| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 09:10:38 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Logicsystem360 |
|
cartemere |
|
Logicsystem360 | Question bête, est ce qu'un XTR passe sur une cassette GX eagle + chaine gx eagle ?
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 23-08-2021 à 09:30:21 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 23-08-2021 à 10:06:29 |
cartemere |
|
turtounet |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 23-08-2021 à 10:16:57 |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Le NX/SX c'est surtout fait pour garder les crl Shimano classique, ton GX il est en xd ou c'est que pour le 12v ? Oublie pas ce paramètre là |
enikka | mais t’es en gx eagle ou gx 11v? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Logicsystem360 |
macareu Achieving it once is luck... | Du coup si tu veux pas changer ton crl qui est un XD il faut rester en GX ou "supérieur" chez Sram |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | Sinon ztto et assimilé en choisissant bien pour crl xd ça existe |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | https://www.alltricks.fr/F-147887-m [...] tier__noir
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Logicsystem360 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Ah non c'est pas aussi simple... ya plusieurs CRL pour le 370 : https://www.probikeshop.fr/corps-de [...] 37956.html
|
DaV-X PSN : kaldor37 | Petit CR de ma première rando avec mon Théorème GT. Pour balayer les questions de type "ouais les photos toussa ?", vraiment désolé, en rando dominicales comme ça avec le club, on ne s'arrête pas pour prendre des photos, alors en voici une du château de Villandry, à côté duquel on est passés : Bon clairement, le changement de vélo à changé ma vie Le premier truc qui m'a choqué c'est l'absence de fatigue. Sinon globalement, les freins sont cool et freinent très bien (SLX), les vitesses passent de façon très fluide et quasi immédiate (SLX aussi). Point de détail dont Pentier a déjà parlé, mais le cache fourni d'origine pour obturer le passage de câble du cadre non utilisé à droite est lamentable, clairement ça ne tient pas, je ne comprend pas pourquoi ils fournissent ça... Message cité 2 fois Message édité par DaV-X le 23-08-2021 à 11:09:16 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Logicsystem360 |
|
Effectivement je me suis trompé mais c'est ce que je voulais dire Et effectivement pour changer le dérailleur uniquement on s'en fout du CRL |
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Go praxis cadet ou girder, ils sont beau Message édité par PPPEP le 23-08-2021 à 11:32:02 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |