| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent : edit: logic parle de graisser les dents de la cassette, pas le corps de roue libre hein Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 03-08-2021 à 14:28:18 |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 14:27:26 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Non mais ça c'est pour pas faire sauter les joints dans l'amorto. C'est du vécu... Et j'ai eu la marre d'huile en prime (amorto remplacé car la rep coutait trop cher // au tarif du matos) Message édité par bneben le 03-08-2021 à 14:43:45 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
|
cartemere |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Inutile le multi tool. J'ai dévissé une valve récalcitrante avec deux cailloux l'autre jour |
cartemere |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 03-08-2021 à 19:09:02 ![]() ![]() |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sidurm |
|
Gnomovtt |
Et il te manque une patte de dérailleur Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 03-08-2021 à 20:11:52 --------------- Mon 500px & flick R |
Sidurm |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Y'en a qui ne s'emmerdent pas : https://www.leboncoin.fr/velos/2018859601.htm Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 03-08-2021 à 22:46:56 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pas besoin d'outils pour remettre l'attache rapide, pour la démonter vous voulez dire nan ?
|
Gnomovtt |
L'attache rapide j'arrive pas à la mettre avec la pince alors sans je vois pas non --------------- Mon 500px & flick R |
kham Le temps passe trop vite... | Enlever l’attache rapide sans pince c’est compliqué |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
jojolapatate |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
sinq Mr.Deft | Vous avez des recommandations pour du vtt 20" correct sans que ça coûte un bras ? Sachant que le but serait de le garder longtemps. Je trouve pas de 20" TS sauf à 2000€. Message cité 1 fois Message édité par sinq le 04-08-2021 à 09:56:02 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Peyes |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Un nouveau bike (encore hein) : https://www.weareonecomposites.com/the-arrival 100% fabriqué au canada, sourcing de tous les composants à proximité (dans la mesure du possible mais franchement ils ont plutot bien réussi, 500 miles max). Pas de plastique pour l'emballage etcetc, bref c'est hyper "eco responsable" si on peut dire. En tout cas ya des trucs intéressant dessus. Comme l'axe arrière en 157 MAIS niveau pédalier ils ont gardé une ligne de chaine de 52mm comme sur un 148 classique (et le Q Factor qui va avec). L'argument étant de favoriser la ligne de chaine pour les grands pignons, là ou en général on passe le plus de temps ET ou la chaine force le plus. Ca permettrait de préserver les pignons plus longtemps. De plus apparemment le Q Factor qui va avec le 157 est too much, le 148 est plus "naturel". A voir si c'est vrai mais si c'est le cas c'est vraiment pas con.
Message édité par petoulachi le 04-08-2021 à 10:24:19 |
Logicsystem360 | composants qui sont fabriqués en chine et assemblés au canada pour faire rentrer dans le sourcing à proximité ? |
Jay Kay | Ils ne parlent que du cadre. Tout le reste viens d'asie évidemment. Message édité par Jay Kay le 04-08-2021 à 10:28:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
h4rl0ck1978 |
Il ne le gardera pas très longtemps, ça grandit vite à cet âge. |
Sidurm |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sidurm |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Sidurm |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Certains d'entre vous disent utiliser plusieurs chaînes pour limiter l'usure de la transmission. En pratique, vous faites quoi exactement ? On fait 500km avec une chaine, puis on passe sur une deuxième, on revient à la première et ainsi de suite ? |
Pentier |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Je vais sans doute passer en 12V, et vu le prix des cassettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |