| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 13:33:19 ![]() ![]() |
Pentier | je viens de commander la balance compatible avec mon pied Topeak Elite Prepstand. Je vais enfin pouvoir vérifier précisément le poids de mes vélos |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
gunth18 |
|
Pentier |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sinq Mr.Deft |
Merci pour le conseil. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sinq Mr.Deft | Justement j'avais vu le creig 20" mais pour le trouver .... Un rigide ? https://www.bike-components.de/fr/E [...] -aluminium Kona honzo SR https://www.probikeshop.fr/vtt-kona [...] RMQAvD_BwE
Y'a tellement de modèles conseillés sur divers sites mais ils sont juste introuvables en europe... Message édité par sinq le 04-08-2021 à 15:12:27 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le 04-08-2021 à 15:09:04 ![]() ![]() |
Pentier | tiens niveau calcul du nombre de maillons pour une chaine, je suis tombé sur ceci et ça a l'air de calculer juste.
|
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Sur les doc des dérailleurs arrière en général ! |
Kobbe Nouveau Nantais !!! | Et sinon recompter (si besoin) le nombre de maillons de la chaîne fournie d'origine avec le vélo ? --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | J'ai toujours suivi les préco, c'est quand même le plus simple/le plus juste en fait |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 04-08-2021 à 16:35:48 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Pourquoi empirique ? le truc est on ne peut plus clair nan Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 04-08-2021 à 16:46:16 |
Pentier |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | En vrai t'as pas compris je crois, t'as pas le choix, ça va dépendre de comment tombe ta chaine |
PPPEP |
|
Pentier | ok merci |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 04-08-2021 à 23:15:19 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
cartemere |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 04-08-2021 à 23:16:07 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sinq Mr.Deft | Des avis la dessus ? Y'en a un dispo à côté de chez moi. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
cairn-ivore |
Une fourche sur un 20", c'est ridicule. Si les occasions ne te vont pas, regarde des marques UK distribuées en France : Frog, notamment Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 05-08-2021 à 10:37:58 |
sinq Mr.Deft |
Merci pour le retour.
Bah son vélo de loc est un vieux mondraker play 20" de 12.5kg avec fourche.. je pense pas que ce soit ridicule pour de la descente. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Mais non justement, c'est à fuir ce genre de calcul |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je ne sais plus qui m'avait demandé une trace en Chevreuse, j'ai retrouvé ça, que j'avais fait en 2018 :
|
cairn-ivore |
Je ne comprends pas cette phrase ? Message édité par cairn-ivore le 05-08-2021 à 17:56:13 |
sinq Mr.Deft | Je pige pas non plus. Sans vouloir t'offenser je comprends pas pourquoi c'est ridicule une fourche. Le petit est une tête brûlée et le but c'est de pas devoir louer ni changer de bike pendant 2/3 ans, jusqu'à passer au 24". --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |