| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 18:39:51 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Oui, Decathlon, c'est très bien pour ça. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Batou |
|
Batou | En plus du squirt lube, il faut des outils dans le kit minimal ? |
Logicsystem360 | C'est pas marqué en première page tout ça lo ? |
Batou | Oui, c’est pas faux… je cherchais plus des liens/références histoire de pas perdre ma soirée à comparer des kits de rustines et des sacoches |
kham Le temps passe trop vite... |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
C'est livré avec. C'est la notice de canyon qui m'a fait flippe. Il est marqué de dégonfler DOUCEMENT : en maj, gras, et souligne On a l'impression que ça peut exploser. |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 21:41:45 ![]() ![]() |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Batou |
|
h4rl0ck1978 | Ça dérape lô |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par Dintr-un lemn le 02-08-2021 à 22:40:44 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Jpense que pour les joints c'est ptete pas le mieux non plus une dépressurisation comme ça ! |
Logicsystem360 |
|
vicporc | J'ai une roue arriere (dt x1700) qui fait du bruit, je soupçonne un roulement (bruit lié a la vitesse de la roue + force qu'on met dessus, pas lié au pédalage) |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 03-08-2021 à 10:00:19 |
vicporc |
|
vicporc |
Je connais la manip, comme une roue libre a visser Message édité par vicporc le 03-08-2021 à 10:00:10 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
everybodie | Visser il n'y a pas trop besoin de forcer. De toute façon tu vas mettre un couple de dingue au premier coup de pédale avec le grand pignon |
vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par vicporc le 03-08-2021 à 10:07:34 |
|
vicporc |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | |
sinq Mr.Deft | Putain y'a déjà de quoi se tuer sur la verte des gets.... #noob --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
sligor |
vicporc |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 03-08-2021 à 11:51:55 |
vicporc |
|
sligor |
Après un pro va sûrement utiliser un outil plutôt que l'axe certes --------------- qwerty-fr |
vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par vicporc le 03-08-2021 à 12:24:15 |
sligor |
Message édité par sligor le 03-08-2021 à 12:34:29 |
Logicsystem360 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | edit: logic parle de graisser les dents de la cassette, pas le corps de roue libre hein Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 03-08-2021 à 14:28:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |