| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 08:25:51 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | J'étais en train de fouiner pour trouver des bouchons de valves puisque j'ai perdu celui de ma roue AV ... Puis... Le drame https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 3339%22%7D
Message cité 5 fois Message édité par bneben le 02-08-2021 à 08:54:32 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
|
sligor |
|
sligor | En parlant de plaquettes contaminée, j'avais lu que les plaquettes métalliques étaient beaucoup moins sensibles que les plaquettes résine, c'est vrai ? :??; |
h4rl0ck1978 | Un bon coup de WD40 et ça roule
|
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 13:36:47 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | La boite de van der poel --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Une petite sortie ce matin,bien bien gras --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
h4rl0ck1978 | J'ai déjà fait de longues distances en voiture avec les disques emballés dans du film alimentaire |
Pere_U | Merci pour vos réponses, je vais tester... Et oui ici les vrais Shimano N04C (avec les ailettes) pour les derniers XT 4 pistons c'est 65/67$CAD + taxes bien sûr D'ailleurs utile les ailettes ou pas? Au passage hier j'étais à Bromont, ancien lieu de la coupe du monde de DH.
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | Ah ben voilà, évidemment mon idée révolutionnaire a déjà été grillée --------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
C'est ça que je veux --------------- et voilà |
everybodie |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Pour les ailettes, aucune idée de l'efficacité du machin, mais vu qu'elles viennent taper contre l'étrier du frein et foutent un bordel pas possible, je les ai viré au bout de 2 sorties Message édité par petoulachi le 02-08-2021 à 14:58:42 |
sligor |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pere_U |
|
everybodie | J'avais commandé ici : https://fr.aliexpress.com/item/4001174264595.html mais plus rien en stock. Mais sinon j'avais commandé du matériel Shimano chez ce marchand qui fait aussi ces plaquettes: https://fr.aliexpress.com/item/32964053529.html
|
sligor | sur bike24 on trouve des D02S qui sont des N04C sans les ailettes
Message édité par sligor le 02-08-2021 à 16:00:46 |
PPPEP | Pour envoyer au Canada ça commence à faire loin |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Ce matin aussi,j'ai frisé la correction merci le HD devant. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Pentier |
|
kaillou38 mouton à numéro | oui, faut que tu rachetes un vélo. --------------- ras |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Parfait, me voilà pauvre. |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 02-08-2021 à 18:37:45 |
kaillou38 mouton à numéro | Par contre, si canyon livre pas la pompe HP, t'es bon pour en acheter une. --------------- ras |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |