| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 13:17:57 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
sligor |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Xeonlolz |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 28-07-2021 à 14:38:16 |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 14:39:44 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | même question |
Le plateau n'est pas d'origine en effet, c'est un 28 dents. En descente rapide je ne pédale pas, je suis debout sur les pédales, selle baissée. |
Xeonlolz | Idem pour la tige de selle sans rien connaître je dirais que la hauteur max sortie doit être la hauteur de réglage de cette dernière ? |
|
|
mykado |
|
|
edit: non en vrai, plus c'est bas, mieux c'est. Ya aucune raison à la vouloir plus haute, sauf à chercher le moindre gramme à la limite, mais dans ce cas on n'a pas un gros pneu comme protège cadre ni une mega housse de transport dans le cadre Message cité 4 fois Message édité par petoulachi le 28-07-2021 à 15:14:28 |
Xeonlolz |
Et pour la raison de ne pas mettre "mieux", si si, il y en a une : la volonté de ne pas modifier un truc d'origine qui me convient bien comme ça |
Logicsystem360 |
|
remix84 | C'est un peu con d'avoir un beau vélo et de le saloper avec un bout de pneu. Ya pas un petit sabot d'origine autour du pédalier ? C'est bien là le plus critique, et ca suffit en général. Message cité 3 fois Message édité par remix84 le 28-07-2021 à 15:46:43 |
|
cartemere |
|
mykado |
|
mykado |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 28-07-2021 à 16:06:58 |
Raoul Guinness |
C'est d'origine sur les Giant.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 28-07-2021 à 17:01:51 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
remix84 |
|
kinou31 |
|
pvcr |
|
mykado |
|
gpg |
Du papier bulle et ça rules |
Pentier | La question par rapport à ces protections, c'est quoi le but ? Préserver la peinture ? Si c'est pour la cacher avec des trucs moches, je vois pas l'intérêt. Pour protéger la structure du cadre contre de gros coups ? Ca je comprendrais mieux. Mon Origine a déjà pris un sale coup de pierre sous le pédalier. Bah en fait tant pis, c'est pas un garage queen. Mon jeffsy a une protection invisiframe, c'est sympa mais ça vieillit pas hyper bien non plus. C'est plus la facilité de lavage du vélo que j'apprécie avec l'invisiframe par contre. Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 28-07-2021 à 18:35:04 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |