| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
vicporc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 14:08:01 ![]() ![]() |
Nmz |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 23-07-2021 à 16:07:52 |
Nmz |
|
vicporc |
|
Pentier | |
macareu Achieving it once is luck... | Pourquoi tu ne met pas la meme selle que sur ton Nerve tout simplement ? J'imagine qu'elle te convient vu les bornes que t'as mis au vélo |
Publicité | Posté le 23-07-2021 à 18:12:03 ![]() ![]() |
Pentier | elle ne m'avait pas posé de problèmes jusqu'ici |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Pentier |
|
Pentier |
je suis ici depuis très longtemps, bcp me connaissent et savent que j'ai commencé de très très bas... Ce n'est en aucun cas pour être imbu, c'est une constatation de mon évolution, rien de plus et dont je suis content. Je suis incapable de faire plein de trucs en VTT (notamment des wheelings, remember el famoso parking Si tu préfères je peux juste poster que j'ai roulé et que je n'ai pas progressé et faire l'aigri Qui d'autre a fait la remarque ? Gunth parce qu'il a dit que j'avais placé que j'étais plus rapide que mes comparses du jour ? J'ai relu mon post, je dis juste que je les attends et qu'on abrègera parce qu'ils sont fatigués. C'est la vérité... J'embellis ou invente rien
pas faux mais 26 en Belgique c'est chaud Message édité par Pentier le 23-07-2021 à 19:01:00 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 23-07-2021 à 19:39:48 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sidurm | Bon, j'étais content de ma première sortie avec le SR, mais après le CR de Pentier, je crois que je vais m'abstenir |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 23-07-2021 à 20:39:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Gnomovtt |
Pour le disque c'était quel diamètre? --------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
|
Pentier |
|
Message édité par Tahitiflo le 23-07-2021 à 23:04:11 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Guigui |
Ça ferai une de secour pour le Shan, mais je n'en aurai pas d'autre utilité
Non, j'ai encore un 26 dont je me sert souvent, y compris en montagne --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
vicporc |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Ci contre un pov de pentier en SR. Simple reco à vue : https://youtu.be/D0aDzBcwq9A#t=80s Message cité 6 fois Message édité par homme des bois le 24-07-2021 à 08:36:44 --------------- Viendez faire du VTT |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Fortiche ce Pentier |
houckaye Wouff | Le milliers de pelles que j'aurais pris |
Pentier |
|
|
kham Le temps passe trop vite... | Avec moi qui t’accompagne |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
h4rl0ck1978 |
|
Pentier |
|
ToFiC |
|
D'ailleurs c'est amusant de constater qu'il se garde bien de trop montrer dans ses vidéos qu'il doit pousser 90 % du temps. Le portage il le montre parce que ça fait aventurier de l'extrême, mais pas le poussage qui fait juste galérien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |