Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4197 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8313  8314  8315  ..  9362  9363  9364  9365  9366  9367
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°63601046
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 27-07-2021 à 16:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dites, existe il un problème de compatibilité entre chaine shimano et derailleur SRAM (11v) ?

Je pense que non mais je préfère demander :D

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 16:10:46  profilanswer

n°63601075
Logicsyste​m360
Posté le 27-07-2021 à 16:14:12  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Un de ces quatre dans la semaine je vais aller rouler dans les Alpilles, si ça intéresse quelqu'un :o

Je dois être dispo mais en fin de journée car je cotise pour les chomeurs :/

gpg a écrit :

Ton futur CR m'intéresse, je suis dans le coin.

Par contre, je ne propose pas, j'ai n'ai même pas le niveau débutant pour le moment  :O

Même ma grand mère pourrait faire les dfci des alpilles, stop à l'autovictimisation :D

n°63601082
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 27-07-2021 à 16:14:41  profilanswer

bneben a écrit :

Dites, existe il un problème de compatibilité entre chaine shimano et derailleur SRAM (11v) ?

Non, mais pour toi oui...  

/ Loi de Ben Murphy

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63601127
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-07-2021 à 16:18:22  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je dois être dispo mais en fin de journée car je cotise pour les chomeurs :/

Ah bah moi c'est l'inverse, je roule en début de journée :o

Logicsystem360 a écrit :

Même ma grand mère pourrait faire les dfci des alpilles, stop à l'autovictimisation :D

Je ne vais pas faire que de la DFCI, y a aussi des singles parfois un peu engagés au programme :love:

n°63601156
Logicsyste​m360
Posté le 27-07-2021 à 16:22:00  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah bah moi c'est l'inverse, je roule en début de journée :o

Amuse toi bien alors !

Je te conseille le seul spot intéressant à faire :o
https://www.strava.com/segments/20735447

Dintr-un lemn a écrit :

Je ne vais pas faire que de la DFCI, y a aussi des singles parfois un peu engagés au programme :love:

n°63601357
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-07-2021 à 16:44:48  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Amuse toi bien alors !

Je te conseille le seul spot intéressant à faire :o
https://www.strava.com/segments/20735447

Je regarderai si je trouve des traces dans le coin :jap:

n°63601452
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-07-2021 à 16:54:57  profilanswer

bneben a écrit :

Non. Toujours sur ton problème obscur j'imagine ?

n°63601502
gpg
Posté le 27-07-2021 à 16:59:57  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Je ne victimise pas, je n'ai jamais fait vélo en mode VTT donc je suis juste un ignare de la pratique  :O

n°63601537
bneben
Posté le 27-07-2021 à 17:03:44  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non. Toujours sur ton problème obscur j'imagine ?

Alors non, ca a changé, le bruit n'est pas le même, et pour le coup ça fait un bruit de chaine pas contente par rapport au matos neuf :D

Ce soir je go prendre une HG700 chez intersport pour mettre full neuf.

Et pour le coup je dormirais moins con ce soir, je viens de voir que les chaines shimano avait un sens de montage... Pour le moment je n'avait utilisé que du SRAM et KMC qui a priori, n'en n'ont pas. Une vague histoire de chaine directionnel et unidirectionnelle  [:vono09]

Message édité par bneben le 27-07-2021 à 17:06:15
n°63601701
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-07-2021 à 17:20:34  profilanswer

Le coup classique de la chaine qui passe pas où il faut au niveau des galets ptete ? :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2021 à 17:20:34  profilanswer

n°63601720
bneben
Posté le 27-07-2021 à 17:22:26  profilanswer

ah non même pas ça !
Faut lire des wikipedia pour comprendre leur truc lô :o

n°63602413
gpg
Posté le 27-07-2021 à 18:51:58  profilanswer

Je viens de voir que le monocycle existe en VTT, c'est cocasse  :D

n°63602450
bneben
Posté le 27-07-2021 à 18:57:15  profilanswer

[:shimay:1]

Transmission neuve, plus de bruit, passage de vitesses au poil de cul

[:gottorp:3]

Au final avec cassette neuve et plateau neuf j'avais plus mon bruit pourri qui me suivait depuis 1 an, mais j'avais un bruit de chaine pas du tout contente vis à vis de ses nouveaux compagnons (ça sautait cette fois ci)

Achat d'une XT, montage dans le bon sens, test... Mama ca fait tout drôle de rouler sans bruit :D

Alors par contre le plateau était archi mort, et le haut de la cassette aussi, moins le bas à vu de d'oeil... Mais bon dans tous les cas fallait la changer, elle aura tenu 4-5 ans quand même !

Allez hop je m'en vais tester ça vendredi soir !

Message édité par bneben le 27-07-2021 à 18:57:34
n°63602464
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-07-2021 à 18:59:28  profilanswer

bneben a écrit :

Je comprend pas pourquoi tant de mauvais retours ici, perso j'ai eu une fois un problème de découpe sur le pneu et le cailloux qui m'a fait ça était tranchant comme une lame (j'en ai pris une photo il y avait le préventif dessus :D )

1an et demi a rouler sans soucis je ne vois pas (encore une fois de mon coté) pourquoi je changerais de version/modèle. Je dois moins crever que certains ici, ma dernière crevaison remonte à... 1an mini :D

Edit : j'ai aussi un collègue qui roule sur ce modèle il n'a pas non plus de soucis... Et il est encore plus bourrin que moi :o

On est assez nombreux.
Le exo est globalement une structure fine et peu rigide qui n'autorise pas de descendre en pression.
Le poids du pilote n'aide pas mais c'est une histoire de terrains, des descentes de forets avec des cailloux évitables ça ne sera jamais des cailloux permanents surtout si parfois le pilotage est approximatif.
Il suffit de prendre un DD ou un SG dans les mains pour se rendre compte que le programme ne sera pas le même...

Message cité 2 fois
Message édité par homme des bois le 27-07-2021 à 19:02:59

---------------
Viendez faire du VTT
n°63602580
bneben
Posté le 27-07-2021 à 19:14:42  profilanswer

homme des bois a écrit :

On est assez nombreux.
Le exo est globalement une structure fine et peu rigide qui n'autorise pas de descendre en pression.
Le poids du pilote n'aide pas mais c'est une histoire de terrains, des descentes de forets avec des cailloux évitables ça ne sera jamais des cailloux permanents surtout si parfois le pilotage est approximatif.
Il suffit de prendre un DD ou un SG dans les mains pour se rendre compte que le programme ne sera pas le même...

J'ai regardé cet aprem, il est vendu 58euors... On est loin des 15euros de plus :/

Pas loin du double du prix du Exo, désolé mais 62 balles avec port pour un pneu c'est niet pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par bneben le 27-07-2021 à 19:14:51
n°63602606
cairn-ivor​e
Posté le 27-07-2021 à 19:17:47  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Un de ces quatre dans la semaine je vais aller rouler dans les Alpilles, si ça intéresse quelqu'un :o

A part le Diable en personne, je ne suis pas sûr que quiconque supporte cette chaleur :o

n°63602879
homme des ​bois
Posté le 27-07-2021 à 19:54:27  profilanswer

bneben a écrit :

J'ai regardé cet aprem, il est vendu 58euors... On est loin des 15euros de plus :/

Pas loin du double du prix du Exo, désolé mais 62 balles avec port pour un pneu c'est niet pour moi.

Ah non mais le prix est nucléaire.

Moi je scrute les occasions/neuves et les promos régulièrement chez les Allemands
En SG j'avais choppé un stock de MM et HD à 20 euros l'unité une fois

Message édité par homme des bois le 27-07-2021 à 19:55:21

---------------
Viendez faire du VTT
n°63603025
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-07-2021 à 20:19:22  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

A part le Diable en personne, je ne suis pas sûr que quiconque supporte cette chaleur :o

Vrai qu'on étouffe un peu là :/

n°63603090
Proov
Art & Science
Posté le 27-07-2021 à 20:29:11  profilanswer

Je regarde un peu les vidéos de downhill en GoPro, c'est assez impressionnant, certains arrivent vraiment à mettre la roue où ils veulent, notamment des plaques de 10cm de largeur [:pingouino] sinon pour revenir à la réalité, un truc que j'ai remarqué aussi dans pas mal de vidéos, c'est les coups de bassins pour déraper et placer la roue arrière plus rapidement dans un virage serré, vous faites ça aussi ? c'est juste un coup de bassin ou y'a aussi un coup de frein avant (ou arrière ??) ? (ou la réponse D ?). C'est du niveau avancé ça non ?

Message édité par Proov le 27-07-2021 à 20:30:11
n°63603128
enikka
Posté le 27-07-2021 à 20:35:21  profilanswer

je pense que tu parles des cutties :  
https://www.youtube.com/watch?v=ErwKjU-P08k
https://www.youtube.com/watch?v=p1eASaL3t2Y

pour ma part je fais parfois glisser l'arrière en freinant pour placer ma roue (mais c'est la méthode de noob :/ et ca abime le trail qu'ils disent :o )

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°63603338
Guigui
Posté le 27-07-2021 à 21:02:03  profilanswer

bneben a écrit :

Dérailleur Shim sur le Shan, ça passe avec les chaînes des deux boutiques sans soucis :jap:

Edit : j'arrive après la bataille :d

Message édité par Guigui le 27-07-2021 à 21:04:48

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°63603545
manitoba
Posté le 27-07-2021 à 21:26:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°63603699
Proov
Art & Science
Posté le 27-07-2021 à 21:44:26  profilanswer

enikka a écrit :

je pense que tu parles des cutties :  
https://www.youtube.com/watch?v=ErwKjU-P08k
https://www.youtube.com/watch?v=p1eASaL3t2Y

pour ma part je fais parfois glisser l'arrière en freinant pour placer ma roue (mais c'est la méthode de noob :/ et ca abime le trail qu'ils disent :o )

ah yes on dirait que c'est ça oui, merci :D

n°63603963
rappa
noob fever
Posté le 27-07-2021 à 22:21:10  profilanswer

Peyes a écrit :

:hello:
En réflexion sur un futur spad, je me demande combien le mien serait vendable au cours du brent vtt canyon actuel :/

Canyon Neuron AL 8.0 2018
Full Sram GX
For 34 Performance 120mm / float DPS perfs 120mm
roues mavic xa light 27.5' - tubeless :o
il a environ 1500-2000 bornes, cosmétiquèrent impeccable..

Aucune idée, mais par contre je serais curieux d'avoir ton retour d'expérience sur le vélo.  
J'ai lu des reviews qui le disent plutôt typé XC que réellement All Mountain. Tu confirmes ? C'est pas terrible en descente ?

Message cité 1 fois
Message édité par rappa le 27-07-2021 à 22:42:21

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°63604004
Pentier
Posté le 27-07-2021 à 22:25:43  profilanswer

si tu veux un retour sur le Nerve (ancien nom du Neuron), je peux te donner mon avis sur le mien, un AL 8.0 de 2015 en Shimano XT.

Il va se refaire une cure de beauté et d'allègement d'ici septembre :love:

n°63604256
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-07-2021 à 23:00:39  profilanswer

manitoba a écrit :

Je ne sais plus qui de Carbon38 ou Bariton avait parlé ici même d'une absence de réglage de dérailleur lors de la réception de son vélo neuf (Au niveau de la distance entre le grand pignon et le premier galet).

Je tenais à remercier cette personne :jap: ! Mes vitesses faisaient un gros bordel. J'ai immédiatement pensé à une connerie de ce genre et j'ai lu la notice du Shimano Deore 12V. Bingo, il y avait plus d'un centimètre d'écart. Une fois la vis bien réglée pour que la ligne vienne parfaitement au niveau du pignon, tout était parfait.

Merci encore !

[:cetrio:1]

n°63604356
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-07-2021 à 23:16:41  profilanswer

golfix a écrit :

Un moteur sur un VAE c'est génial si tu as une batterie chargée, sinon ça n'a aucun intérêt.

[:poutrella]

Pardon ? [:androids974]

C'est quoi cette réponse de connard qui n'a aucun lien avec le sujet ?  [:sophiste:1]

Je préviens juste d'un fait avéré. Du squirt sur une chaîne/cassette qui n'a pas été complètement démontée et dégraissée de manière intensive et totale, ça ne sert absolument à rien.

Le squirt est une véritable révolution par rapport au graissage classique, c'est génial et hyper efficace pour protéger son matos et éviter 95% de l'encrassement habituel, mais foutre du squirt sur une chaîne de vélo qui a été lubrifiée de manière classique auparavant, c'est aussi inutile que laver à l'eau claire un truc hyper gras.

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 27-07-2021 à 23:31:48

---------------
et voilà
n°63604483
rappa
noob fever
Posté le 27-07-2021 à 23:36:38  profilanswer

jonas a écrit :

C'est quoi cette réponse de connard qui n'a aucun lien avec le sujet ?  [:sophiste:1]  

Je préviens juste d'un fait avéré. Du squirt sur une chaîne/cassette qui n'a pas été complètement démontée et dégraissée de manière intensive et totale, ça ne sert absolument à rien.

Le squirt est une véritable révolution par rapport au graissage classique, c'est génial et hyper efficace pour protéger son matos et éviter 95% de l'encrassement habituel, mais foutre du squirt sur une chaîne de vélo qui a été lubrifiée de manière classique auparavant, c'est aussi inutile que laver à l'eau claire un truc hyper gras.

J'ai commandé le squirt, merci pour la précision.  
J'ai pour habitude de faire un décrassage complet de ma transmi une fois le temps (essence + brosse à dents), je le ferais avant de switcher de lubrifiant.

---------------
n°63604508
jonas
c'est mon identité
Posté le 27-07-2021 à 23:40:53  profilanswer

rappa a écrit :

J'ai commandé le squirt, merci pour la précision.
J'ai pour habitude de faire un décrassage complet de ma transmi une fois le temps (essence + brosse à dents), je le ferais avant de switcher de lubrifiant.

L'autre détail à savoir, c'est qu'il faut le faire la veille de rouler (ou plus longtemps avant). Faut que ça sèche un peu. Mais tu vas voir, si tu as parfaitement dégraissé ta chaîne avant, tu vas rien comprendre à l'état hyper propre de ta chaîne après une grosse rando :D

Message cité 2 fois
Message édité par jonas le 27-07-2021 à 23:41:32

---------------
et voilà
n°63605571
golfix
Posté le 28-07-2021 à 08:42:22  profilanswer

jonas a écrit :

Tu vas enlever l'insulte si tu veux rester ici. Ce n'est ni ton défouloir, ni ta cours de récré.

C'est juste qu'il est aussi stupide de lubrifier une chaine sale que de rouler en VAE sans batterie.
Il est donc stupide de dire que lubrifier (avec quoi que ce soit) une chaine sale ne sert à rien avec ce ton péremptoire.
Que ce soit du squirt ou de l'huile.

Mais je crois que tu l'as compris, sinon tu n'aurais pas réagi de cette façon.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63605578
golfix
Posté le 28-07-2021 à 08:43:23  profilanswer

jonas a écrit :

L'autre détail à savoir, c'est qu'il faut le faire la veille de rouler (ou plus longtemps avant). Faut que ça sèche un peu. Mais tu vas voir, si tu as parfaitement dégraissé ta chaîne avant, tu vas rien comprendre à l'état hyper propre de ta chaîne après une grosse rando :D

Ca au moins, c'est un message utile pour l'utilisation du squirt, et qui n'est pas forcément évident.

---------------
n°63605998
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 28-07-2021 à 09:19:56  profilanswer

ouch [:oilrig] , ça me rappelle mon accident au Ventoux sauf que le mien était moins glorieux. [:alain haque-barre:5]

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°63606011
homme des ​bois
Posté le 28-07-2021 à 09:21:07  profilanswer

Un peu tendu en ce moment.
Allez faire du bikepark ça permet d'être détendu  [:xtreme_biker]

---------------
Viendez faire du VTT
n°63606107
Logicsyste​m360
Posté le 28-07-2021 à 09:32:45  profilanswer

homme des bois a écrit :

Un peu tendu en ce moment.
Allez faire du bikepark ça permet d'être détendu [:xtreme_biker]

+1  [:moooonblooood:4]

n°63606923
jonas
c'est mon identité
Posté le 28-07-2021 à 10:33:59  profilanswer

golfix a écrit :

Tu vas enlever l'insulte si tu veux rester ici. Ce n'est ni ton défouloir, ni ta cours de récré.

C'est juste qu'il est aussi stupide de lubrifier une chaine sale que de rouler en VAE sans batterie.
Il est donc stupide de dire que lubrifier (avec quoi que ce soit) une chaine sale ne sert à rien avec ce ton péremptoire.
Que ce soit du squirt ou de l'huile.

Mais je crois que tu l'as compris, sinon tu n'aurais pas réagi de cette façon.

je ne parle pas de SALE, je ne parle pas de CRASSE, je ne parle pas de NETTOYER. ça oui, c'est plutôt évident. (même si franchement, je connais des mecs qui n'ont jamais nettoyé leur chaine, et dont la durée de vie de cette dernière n'a pas semblé en patir le moins du monde)

je parle de dégraisser  [:douste-blabla]  c'est à dire dégager de manière la plus intensive et parfaite possible, la lubrification de la chaîne (et de toute la transmission), aussi chère et bonne soit l'huile ou la graisse qui a été utilisée auparavant :o

parce que le squirt ça tient pas sur de l'huile ou de la graisse. les mecs que je connais chez qui le squirt fonctionne vraiment à 100% (et où c'est impressionnant après une rando comment la crasse a glissé dessus comme sur du teflon),pour que ça fonctionne nickel, après un nettoyage intensif ils ont carrément laisser tremper toute la transmission dans je ne sais plus quel dégraissant)

donc non, ce n'était pas si évident que ça, et si mon insulte était de trop, ta comparaison avec un smilie gary derrière l'était tout autant :o 1 partout :o

---------------
et voilà
n°63607344
Peyes
Posté le 28-07-2021 à 11:11:22  profilanswer

rappa a écrit :

Aucune idée, mais par contre je serais curieux d'avoir ton retour d'expérience sur le vélo.
J'ai lu des reviews qui le disent plutôt typé XC que réellement All Mountain. Tu confirmes ? C'est pas terrible en descente ?

C'est un trail  [:douste-blabla]

Il a des genes de XC c'est clair, tres bon pedaleur, leger, 12.8 d'apres la fiche technique :jap:
contrairement a un pur XC, la position est moins agressive, on est plus relevé que couché sur le velo.

En descente, ca reste un TS, mais avec une angle de direction un chouilla fermé, donc plutot vif... pas comme un DH donc :o

Si le gros de ta pratique c'est de la descente, c'est pas le meilleur candidat. Par contre si tu roules beaucoup, valloné, montées/descentes, c'est un tres bon bike. J'ai fais des we rando avec, du bike park soft (pas de gros sauts, plus pour moi que pour lui :d )...

Mon futur bike sera... soit un neuron CF, soit un equivalent scott/SC si je veux me faire plaisir sur le hdg

Message cité 1 fois
Message édité par Peyes le 28-07-2021 à 11:12:02
n°63607679
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 28-07-2021 à 11:37:10  profilanswer

Hé mais! Hier je suis allé chercher mon pain avec une Fox 32.
Ca marche aussi? :o

---------------
Labellisé Original HB Seal Of Quality :o
n°63608087
rappa
noob fever
Posté le 28-07-2021 à 12:04:03  profilanswer

Peyes a écrit :

C'est un trail  [:douste-blabla]  

Franchement les appellations, au bout d'un moment ça n'excite plus que les marketeux...

Mais merci pour ton retour. Je suis en BZH, et je fais des boucles sur des secteurs très vallonnés, terrain varié, parfois un peu boueux. L'idée c'est de pouvoir monter tranquille pour redescendre comme un goret (skill de pilotage : 0). En gros repos sur le plat et en montée, et l'effort dans le D-. Bref, un vélo rigolo.  

Ça semble moins engagé qu'un Jeffsy, mais j'ai l'impression que ça pourrait coller à mon programme.  

M'enfin tout ceci n'est que spéculation pour l'instant, je suis pas spécialement en fonds et je viens de me craquer une nouvelle voile de slalom :o

Message cité 3 fois
Message édité par rappa le 28-07-2021 à 12:04:19

---------------
n°63608661
mykado
Posté le 28-07-2021 à 13:01:31  profilanswer

rappa a écrit :

Franchement les appellations, au bout d'un moment ça n'excite plus que les marketeux...

Mais merci pour ton retour. Je suis en BZH, et je fais des boucles sur des secteurs très vallonnés, terrain varié, parfois un peu boueux. L'idée c'est de pouvoir monter tranquille pour redescendre comme un goret (skill de pilotage : 0). En gros repos sur le plat et en montée, et l'effort dans le D-. Bref, un vélo rigolo.  

Ça semble moins engagé qu'un Jeffsy, mais j'ai l'impression que ça pourrait coller à mon programme.  

M'enfin tout ceci n'est que spéculation pour l'instant, je suis pas spécialement en fonds et je viens de me craquer une nouvelle voile de slalom :o

Attend un peu qu'ils le renouvellent le Neuron, car pour le moment il a une geo assez old school par rapport a ce qu'il se fait ailleurs. Et d'apres les tests récents, le Spectral 29 grimpe aussi bien, tout en etant bien plus fun en descente :)

cf : https://enduro-mtb.com/en/canyon-ne [...] 21-review/
" Tuning-tip: both trail riders and tourers will find a better more modern bike with the new Canyon Spectral"

Un YT Izzo me semble bien adapté a ce que tu décris aussi. Ou bien un "downcountry" moderne comme les marketeux appellent ca.

n°63608716
sligor
Posté le 28-07-2021 à 13:07:58  profilanswer

mykado a écrit :

Attend un peu qu'ils le renouvellent le Neuron

Les nouveaux modèles sortent autour d'août septembre en plus il me semble

---------------
qwerty-fr
n°63608841
homme des ​bois
Posté le 28-07-2021 à 13:17:57  profilanswer

sligor a écrit :

Les nouveaux modèles sortent autour d'août septembre en plus il me semble

"Canyon s'engage à rendre les stocks disponibles pour les JO de Paris"

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8313  8314  8315  ..  9362  9363  9364  9365  9366  9367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)