| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 16:10:46 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Logicsystem360 |
Amuse toi bien alors !
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
gpg |
Je ne victimise pas, je n'ai jamais fait vélo en mode VTT donc je suis juste un ignare de la pratique |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Alors non, ca a changé, le bruit n'est pas le même, et pour le coup ça fait un bruit de chaine pas contente par rapport au matos neuf Ce soir je go prendre une HG700 chez intersport pour mettre full neuf. Et pour le coup je dormirais moins con ce soir, je viens de voir que les chaines shimano avait un sens de montage... Pour le moment je n'avait utilisé que du SRAM et KMC qui a priori, n'en n'ont pas. Une vague histoire de chaine directionnel et unidirectionnelle Message édité par bneben le 27-07-2021 à 17:06:15 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le coup classique de la chaine qui passe pas où il faut au niveau des galets ptete ? |
Publicité | Posté le 27-07-2021 à 17:20:34 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | ah non même pas ça !
|
gpg | Je viens de voir que le monocycle existe en VTT, c'est cocasse |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 27-07-2021 à 19:02:59 --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
J'ai regardé cet aprem, il est vendu 58euors... On est loin des 15euros de plus Pas loin du double du prix du Exo, désolé mais 62 balles avec port pour un pneu c'est niet pour moi. Message cité 1 fois Message édité par bneben le 27-07-2021 à 19:14:51 |
cairn-ivore |
|
Moi je scrute les occasions/neuves et les promos régulièrement chez les Allemands Message édité par homme des bois le 27-07-2021 à 19:55:21 --------------- Viendez faire du VTT |
|
enikka | je pense que tu parles des cutties : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Dérailleur Shim sur le Shan, ça passe avec les chaînes des deux boutiques sans soucis Edit : j'arrive après la bataille Message édité par Guigui le 27-07-2021 à 21:04:48 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Proov Art & Science |
|
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 27-07-2021 à 22:42:21 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
jonas c'est mon identité |
C'est quoi cette réponse de connard qui n'a aucun lien avec le sujet ? Je préviens juste d'un fait avéré. Du squirt sur une chaîne/cassette qui n'a pas été complètement démontée et dégraissée de manière intensive et totale, ça ne sert absolument à rien. Le squirt est une véritable révolution par rapport au graissage classique, c'est génial et hyper efficace pour protéger son matos et éviter 95% de l'encrassement habituel, mais foutre du squirt sur une chaîne de vélo qui a été lubrifiée de manière classique auparavant, c'est aussi inutile que laver à l'eau claire un truc hyper gras. Message cité 2 fois Message édité par jonas le 27-07-2021 à 23:31:48 --------------- et voilà |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 27-07-2021 à 23:41:32 --------------- et voilà |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Un peu tendu en ce moment. --------------- Viendez faire du VTT |
Logicsystem360 |
|
--------------- et voilà |
Peyes |
C'est un trail Il a des genes de XC c'est clair, tres bon pedaleur, leger, 12.8 d'apres la fiche technique En descente, ca reste un TS, mais avec une angle de direction un chouilla fermé, donc plutot vif... pas comme un DH donc Si le gros de ta pratique c'est de la descente, c'est pas le meilleur candidat. Par contre si tu roules beaucoup, valloné, montées/descentes, c'est un tres bon bike. J'ai fais des we rando avec, du bike park soft (pas de gros sauts, plus pour moi que pour lui Mon futur bike sera... soit un neuron CF, soit un equivalent scott/SC si je veux me faire plaisir sur le hdg Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 28-07-2021 à 11:12:02 |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Hé mais! Hier je suis allé chercher mon pain avec une Fox 32.
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
rappa noob fever |
Message cité 3 fois Message édité par rappa le 28-07-2021 à 12:04:19 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
mykado |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |