| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
D'ailleurs c'est amusant de constater qu'il se garde bien de trop montrer dans ses vidéos qu'il doit pousser 90 % du temps. Le portage il le montre parce que ça fait aventurier de l'extrême, mais pas le poussage qui fait juste galérien |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 11:10:22 ![]() ![]() |
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 24-07-2021 à 15:29:38 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Non tu confonds, pentier est déjà beaucoup plus bas, celui qui filme c'est le pote un peu lent que pentier attend régulièrement, voire croise quand il remonte pour voir ce qui s'est passé. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... | En attaquant la montée, of course |
h4rl0ck1978 |
Wai ça passe en gravel |
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
jojolapatate | Du XC engagé aux JO Message cité 4 fois Message édité par jojolapatate le 24-07-2021 à 16:31:40 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Publicité | Posté le 24-07-2021 à 16:36:25 ![]() ![]() |
Pentier |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
logsyc |
Pentier : gros +1 avec Dintr, fais toi plaiz', ça manque un poil d'humilité mais je le lis plus comme : "tu ne le dis pas comme ça pour te de péter mais parce que cette progression te fait plaisir" Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 24-07-2021 à 16:50:53 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pentier |
|
sligor | perso je régresse déjà et pourtant j'ai que 35 ans |
Logicsystem360 |
|
Pentier |
non pas du tout, je sens juste que depuis ma fracture de la cheville, même si c'est pas forcément lié, je dois laisser du temps entre les sorties. Faire une sortie tous les jours n'est plus possible, les muscles des cuisses et des mollets me le font bien comprendre... on verra au Queyras mais il est possible que je ne fasse pas les 3 jours de suite... Message édité par Pentier le 24-07-2021 à 17:03:51 |
Ils sont loin, mes 20 ans, où je pouvais manger et boire n'importe quoi, dormir 3 heures, me péter la gueule à vélo, tout ça sans aucune conséquence sur la forme |
vicporc |
|
Pentier |
sympa par contre c'est quoi la soudure bizarre au niveau de la TDS non ? PS : pense à régler l'inclinaison de la selle aussi Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 24-07-2021 à 18:06:06 |
ptibeur Today you, tomorrow me | Yop Sur des freins à disque hydrauliques, peut-on régler l'espacement entre plaquettes et disque, un peu comme la molette de rattrapage d'usure sur des freins à câble ? Mon hypothèse c'est plaquettes neuves et purge du liquide dans le mauvais ordre : d'abord la purge sur plaquettes usées, puis plaquettes neuves donc trop de liquide de frein dans le circuit ? Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 24-07-2021 à 18:26:53 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Pentier |
Message édité par Pentier le 24-07-2021 à 18:33:40 |
ToFiC |
|
Pentier |
|
Proov Art & Science |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Le vélo est vraiment en bon état, je ne pense pas que ce soit l'étrier qui soit grippé. Les freins sont des Avid Code. Le vendeur est adepte du freinage au bout d'1mm de course et faisait plutôt des descentes, pas des montées, donc je pense presque qu'il a fait ça volontairement. Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 24-07-2021 à 18:49:26 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Pentier |
Oui, elle doit être horizontale ou légèrement inclinée vers l'avant pour soulager le périnée. bien placé en termes de tarifs, tu vas bien t'amuser avec Message édité par Pentier le 24-07-2021 à 19:09:32 |
jonas c'est mon identité |
À part l'espèce de grosse soudure barbare au niveau de la tige de selle, mais sans doute que je vois mal --------------- et voilà |
Pentier |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Merci --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
sligor |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Attend un peu avant de faire une bêtise. Y a pas mal de trucs qui peuvent merder dans cette opération. Par exemple :
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-07-2021 à 21:49:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |