Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8307  8308  8309  ..  9362  9363  9364  9365  9366  9367
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°63565968
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2021 à 11:10:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pentier a écrit :

et un single speed :D

Nan mais clair, le mec fait de la montagne exclusivement et il se prend un single speed [:prozac]

D'ailleurs c'est amusant de constater qu'il se garde bien de trop montrer dans ses vidéos qu'il doit pousser 90 % du temps. Le portage il le montre parce que ça fait aventurier de l'extrême, mais pas le poussage qui fait juste galérien :D

mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 11:10:22  profilanswer

n°63566403
rappa
noob fever
Posté le 24-07-2021 à 11:56:18  profilanswer

ToFiC a écrit :

Je viens de voir ton MP :) pas possible pour moi cette semaine. De toute manière vu ce que la météo nous annonce... :sweat:  

C'est clair, ma sortie d'hier soir c'était le chantier total.  
Si tu comptes rouler en forêt dans le 29 cette semaine, tu peux commander par avance un nouveau boîtier de pédalier  :D  

Spoiler :

Hier j'ai mal évalué une flaque de boue dans un chemin agricole : mon bike a sombré jusqu'aux moyeux dans la boue consistance bouse. Moyeux, BdP, Dérailleur AR, pédales, etc... tout y est passé.

Message cité 1 fois
Message édité par rappa le 24-07-2021 à 15:29:38

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°63567893
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 24-07-2021 à 14:43:44  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ci contre un pov de pentier en SR.

Non tu confonds, pentier est déjà beaucoup plus bas, celui qui filme c'est le pote un peu lent que pentier attend régulièrement, voire croise quand il remonte pour voir ce qui s'est passé. :o

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°63567992
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-07-2021 à 14:56:26  profilanswer

En attaquant la montée, of course :o

n°63568292
h4rl0ck197​8
Posté le 24-07-2021 à 15:44:38  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ci contre un pov de pentier en SR. Simple reco à vue : https://youtu.be/D0aDzBcwq9A#t=80s

Wai ça passe en gravel  :O

n°63568328
Pentier
Posté le 24-07-2021 à 15:48:40  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Non tu confonds, pentier est déjà beaucoup plus bas, celui qui filme c'est le pote un peu lent que pentier attend régulièrement, voire croise quand il remonte pour voir ce qui s'est passé. :o

je pige pas trop le sens de tes posts... T'as une dent contre moi ? Je t'ai donné une réponse construite mais tu préfères l'esquiver pour continuer ton troll. Vendredi c'était hier, à moins que tu ne sois sérieux... Auquel cas faudra que tu m'expliques.

n°63568391
snatch3156​0
Au dessus de tous.
Posté le 24-07-2021 à 15:56:33  profilanswer

Je viens d'avoir une photo d'un VTC d'une gente dame sur instagram, VTC fraichement acheté a D4 hier, la fourche a l'envers encore :lol:

---------------
GamerTag: MSR Snatch  "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!"
n°63568559
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2021 à 16:14:17  profilanswer

Pentier a écrit :

je pige pas trop le sens de tes posts... T'as une dent contre moi ? Je t'ai donné une réponse construite mais tu préfères l'esquiver pour continuer ton troll. Vendredi c'était hier, à moins que tu ne sois sérieux... Auquel cas faudra que tu m'expliques.

Si tu veux une analyse objective, je te livre la mienne (qui est forcément la meilleure, puisque la mienne) : tu t'exprimes par écrit comme tout le monde pense tout bas ("ouais putain j'ai envoyé du lourd là, ma technique s'améliore" ), faisant fi de la nétiquette qui requiert une expression emprunte d'une humilité teintée d'auto-dérision (confinant parfois à l'hypocrisie la plus totale, d'ailleurs). Bref, pas de quoi fouetter trois frites amha :o

n°63568699
jojolapata​te
Posté le 24-07-2021 à 16:31:19  profilanswer

Du XC engagé aux JO :o
https://twitter.com/i/status/1418873160619941893

Message cité 4 fois
Message édité par jojolapatate le 24-07-2021 à 16:31:40
n°63568746
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 24-07-2021 à 16:36:25  profilanswer

Leave Pentier Alone ! [:dovakor_:2]

---------------
Viendez faire du VTT
mood
Publicité
Posté le 24-07-2021 à 16:36:25  profilanswer

n°63568752
Pentier
Posté le 24-07-2021 à 16:37:12  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Si tu veux une analyse objective, je te livre la mienne (qui est forcément la meilleure, puisque la mienne) : tu t'exprimes par écrit comme tout le monde pense tout bas ("ouais putain j'ai envoyé du lourd là, ma technique s'améliore" ), faisant fi de la nétiquette qui requiert une expression emprunte d'une humilité teintée d'auto-dérision (confinant parfois à l'hypocrisie la plus totale, d'ailleurs). Bref, pas de quoi fouetter trois frites amha :o

bah je suis surpris de lire ça si tard depuis que je suis sur le topic...
oui on s'améliore tous, le contraire serait dommage (sauf quand on aura atteint l'âge de prendre un VTTAE). On peut l'exprimer sans se faire basher. C'est aussi un message positif de dire qu'on s'améliore, suffit de rouler et d'aller un peu au-delà de sa zone de confort.
Je sais aussi distinguer un troll (homme des bois) d'un non troll (mountain dew).

Après, je pense que bcp ici savent que je roule beaucoup, que j'ai une bonne endurance (c'est pas moi qui ai inventé l'expression faire une "pentier" pour une sortie de 100 km) et que je me suis amélioré en descente depuis que j'ai le Jeffsy. Turtounet l'a déjà dit ici que j'étais pas lent en descente, ce que cazeloof et jonas pourront confirmer et ce que certains segments Strava confirmeront.

Je pense pas être un débutant et je sais que je suis loin de gars comme hdb ou bne ben dans les descentes. Quand je regarde leurs vidéos, ben je suis en admiration. Après si on ne peut plus dire qu'on s'améliore, ok, je note... :/

Vive la netiquette et l'aseptisation  [:pentier:3]

n°63568757
enikka
Posté le 24-07-2021 à 16:37:46  profilanswer

On dirait un mec qui débute :lol:
alors que le type est une machine avec une chance de médaille aux JO ^^
Comme quoi ca arrive même aux meilleurs, mettez vos casques
Après, "si tu tombes pas c'est que t'as rien tenté"

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°63568767
Logicsyste​m360
Posté le 24-07-2021 à 16:38:57  profilanswer

Ca serait pas arrivé avec un enduro :o

n°63568770
Pentier
Posté le 24-07-2021 à 16:39:11  profilanswer

c'est assez cassant comme parcours quand-même... Avec les vélos qu'ils ont c'est pas le terrain idéal. :o

n°63568861
logsyc
Posté le 24-07-2021 à 16:50:11  profilanswer

homme des bois a écrit :

Ci contre un pov de pentier en SR. Simple reco à vue : https://youtu.be/D0aDzBcwq9A#t=80s

Mon sphincter a lâché en le voyant passer dans les racines à Mach2 au raz des arbres puis je me suis évanoui quand je l'ai vu prendre le pierrier en monde F1  :ouch:  :jap:

Pentier : gros +1 avec Dintr, fais toi plaiz', ça manque un poil d'humilité mais je le lis plus comme : "tu ne le dis pas comme ça pour te de péter mais parce que cette progression te fait plaisir"

Message cité 1 fois
Message édité par logsyc le 24-07-2021 à 16:50:53

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°63568928
Pentier
Posté le 24-07-2021 à 16:57:18  profilanswer

logsyc a écrit :

Mon sphincter a lâché en le voyant passer dans les racines à Mach2 au raz des arbres puis je me suis évanoui quand je l'ai vu prendre le pierrier en monde F1  :ouch:  :jap:  

Pentier : gros +1 avec Dintr, fais toi plaiz', ça manque un poil d'humilité mais je le lis plus comme : "tu ne le dis pas comme ça pour te de péter mais parce que cette progression te fait plaisir"

c'est tout à fait ça... J'ai aussi une frustration que je n'ai jamais exposée ici. J'ai énormément de regrets d'avoir commencé si tard le VTT, à l'âge de 42 ans. Du haut de mes bientôt 48 ans, je suis en effet content de continuer à progresser, d'autant plus que je sens les affres de la vieillesse me rattraper un peu chaque année  :sweat:

n°63568953
sligor
Posté le 24-07-2021 à 16:59:33  profilanswer

perso je régresse déjà et pourtant j'ai que 35 ans :/

n°63568955
Logicsyste​m360
Posté le 24-07-2021 à 16:59:43  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est tout à fait ça... J'ai aussi une frustration que je n'ai jamais exposée ici. J'ai énormément de regrets d'avoir commencé si tard le VTT, à l'âge de 42 ans. Du haut de mes bientôt 48 ans, je suis en effet content de continuer à progresser, d'autant plus que je sens les affres de la vieillesse me rattraper un peu chaque année  :sweat:

C'est à dire ? tu commences à regarder le topic VTTAE ?  [:pentier:3]

n°63568987
Pentier
Posté le 24-07-2021 à 17:02:21  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est à dire ? tu commences à regarder le topic VTTAE ?  [:pentier:3]

non pas du tout, je sens juste que depuis ma fracture de la cheville, même si c'est pas forcément lié, je dois laisser du temps entre les sorties. Faire une sortie tous les jours n'est plus possible, les muscles des cuisses et des mollets me le font bien comprendre...

on verra au Queyras mais il est possible que je ne fasse pas les 3 jours de suite...

Message édité par Pentier le 24-07-2021 à 17:03:51
n°63569007
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2021 à 17:03:40  profilanswer

Pentier a écrit :

c'est tout à fait ça... J'ai aussi une frustration que je n'ai jamais exposée ici. J'ai énormément de regrets d'avoir commencé si tard le VTT, à l'âge de 42 ans. Du haut de mes bientôt 48 ans, je suis en effet content de continuer à progresser, d'autant plus que je sens les affres de la vieillesse me rattraper un peu chaque année :sweat:

C'est pernicieux, l'âge. C'est plein de petits trucs qui se mettent à moins bien marcher qu'avant :o

Ils sont loin, mes 20 ans, où je pouvais manger et boire n'importe quoi, dormir 3 heures, me péter la gueule à vélo, tout ça sans aucune conséquence sur la forme [:bakk6] Maintenant je fais un seul de ces trucs et mon corps me le fait bien payer... [:bakk30]

n°63569034
enikka
Posté le 24-07-2021 à 17:05:28  profilanswer

après «1 sortie» de 100km il me faudrait un mois perso :o

et il faut aussi accepter que 100km où tu "cruise" et 100km en SR où tu te donnes dans les descentes, c'est pas pareil

Message édité par enikka le 24-07-2021 à 17:06:59

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°63569382
vicporc
Posté le 24-07-2021 à 17:38:05  profilanswer

ToFiC a écrit :

Je viens de voir ton MP :) pas possible pour moi cette semaine. De toute manière vu ce que la météo nous annonce... :sweat:

rappa a écrit :

C'est clair, ma sortie d'hier soir c'était le chantier total.
Si tu comptes rouler en forêt dans le 29 cette semaine, tu peux commander par avance un nouveau boîtier de pédalier :D

Spoiler :

Hier j'ai mal évalué une flaque de boue dans un chemin agricole : mon bike a sombré jusqu'aux moyeux dans la boue consistance bouse. Moyeux, BdP, Dérailleur AR, pédales, etc... tout y est passé.

J'ai pas encore regardé la météo, je vais prendre que le route je crois !

n°63569530
Proov
Art & Science
Posté le 24-07-2021 à 17:54:53  profilanswer

Hello ! ça y'est j'ai reçu mon vélo :D bon on est pas sur les critères du topic en full carbone etc c'est seulement un AL Two 2021. En tout cas, pour s'y remettre tranquillement ça me va tout à fait et puis il est bô  :love:  

https://i.ibb.co/HdXJyG5/Copie-de-IMG-1023.jpg

Maintenant va falloir rider :D Y'a des personnes de Montpellier qui accepteraient un noob dans leur équipe ? :o

n°63569600
Pentier
Posté le 24-07-2021 à 18:05:15  profilanswer

Proov a écrit :

Hello ! ça y'est j'ai reçu mon vélo :D bon on est pas sur les critères du topic en full carbone etc c'est seulement un AL Two 2021. En tout cas, pour s'y remettre tranquillement ça me va tout à fait et puis il est bô  :love:

Maintenant va falloir rider :D Y'a des personnes de Montpellier qui accepteraient un noob dans leur équipe ? :o

sympa :)
tu as les specs complètes ?

par contre c'est quoi la soudure bizarre au niveau de la TDS non ?

PS : pense à régler l'inclinaison de la selle aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Pentier le 24-07-2021 à 18:06:06
n°63569749
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-07-2021 à 18:26:38  profilanswer

Yop :hello:

Sur des freins à disque hydrauliques, peut-on régler l'espacement entre plaquettes et disque, un peu comme la molette de rattrapage d'usure sur des freins à câble ?
Sur ma roue avant ça freine légèrement en permanence, la roue peut faire 30° max de rotation avant de s'arrêter, j'ai peur de glacer les plaquettes :/
La molette près du levier de frein fait changer la position du levier mais ne semble pas soulager le souci.

Mon hypothèse c'est plaquettes neuves et purge du liquide dans le mauvais ordre : d'abord la purge sur plaquettes usées, puis plaquettes neuves donc trop de liquide de frein dans le circuit ? [:transparency] Je viens d'acheter le VTT d'occasion.

Merci pour votre aide :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 24-07-2021 à 18:26:53

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°63569807
Pentier
Posté le 24-07-2021 à 18:32:57  profilanswer

ptibeur a écrit :

Yop :hello:  

Sur des freins à disque hydrauliques, peut-on régler l'espacement entre plaquettes et disque, un peu comme la molette de rattrapage d'usure sur des freins à câble ?  
Sur ma roue avant ça freine légèrement en permanence, la roue peut faire 30° max de rotation avant de s'arrêter, j'ai peur de glacer les plaquettes :/  
La molette près du levier de frein fait changer la position du levier mais ne semble pas soulager le souci.  

Mon hypothèse c'est plaquettes neuves et purge du liquide dans le mauvais ordre : d'abord la purge sur plaquettes usées, puis plaquettes neuves donc trop de liquide de frein dans le circuit ? [:transparency] Je viens d'acheter le VTT d'occasion.  

Merci pour votre aide :jap:

tu peux dévisser les deux vis qui maintiennent l'étrier directmount sur le cadre, serrer à fond le levier de freins tout en resserrant les deux vis de l'étrier directmount. Si ça frotte toujours, ton disque est peut-être voilé.

la molette au niveau du levier n'a normalement pas d'effet sur la distance plaquettes/disque, c'est juste pour la course du levier il me semble

EDIT : tu avais bien repoussé les pistons à fond lors de la purge et changements de plaquettes ?

Message édité par Pentier le 24-07-2021 à 18:33:40
n°63569837
ToFiC
Posté le 24-07-2021 à 18:36:57  profilanswer

vicporc a écrit :

Bah écoute là en ce moment il fait 17 degrés et les fossés débordent de flotte :sweat:  
On dit souvent que la météo en BZH est à chier mais cette année sérieusement c'est pire que tout, on va encore croiser des kayaks sur les singles :o

n°63569853
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-07-2021 à 18:38:51  profilanswer

C'est pas un souci d'alignement, ça frotte 100% du temps des 2 côtés, comme si quelqu'un appuyait sur le levier à 20% de course en permanence [:tinostar]  

Je n'ai pas fait la purge moi-même, le vendeur (un particulier) m'a seulement dit hier quand j'ai récupéré le vélo que c'était normal que la roue avant ne tourne pas librement car les freins sont neufs.  

Est-ce que je peux ouvrir la vis de purge pour sortir un tout petit peu de liquide ? Il faut obligatoirement un outil de purge sinon risque de bulle d'air ?

---------------
n°63569872
Pentier
Posté le 24-07-2021 à 18:40:28  profilanswer

ptibeur a écrit :

C'est pas un souci d'alignement, ça frotte 100% du temps des 2 côtés, comme si quelqu'un appuyait sur le levier à 20% de course en permanence [:tinostar]  

Je n'ai pas fait la purge moi-même, le vendeur (un particulier) m'a seulement dit hier quand j'ai récupéré le vélo que c'était normal que la roue avant ne tourne pas librement car les freins sont neufs.  

Est-ce que je peux ouvrir la vis de purge pour sortir un tout petit peu de liquide ? Il faut obligatoirement un outil de purge sinon risque de bulle d'air ?

commence par repousser les pistons à fond, remets les plaquettes et la roue et freine pour voir...

n°63569904
Proov
Art & Science
Posté le 24-07-2021 à 18:46:23  profilanswer

Pentier a écrit :

sympa :)
tu as les specs complètes ?

par contre c'est quoi la soudure bizarre au niveau de la TDS non ?

PS : pense à régler l'inclinaison de la selle aussi :o

c'est celui là : https://www.bmc-switzerland.com/eu_ [...] l-two.html

ouai la soudure sur les cadres alu, on a vu mieux c'est clair. On est pas sur le niveau de finition d'un cadre carbone mais bon :D en tout cas, c'est vraiment fun à conduire, c'est très réactif, j'ose même pas imaginer les modèles en carbone, ça doit être un régal [:tinostar]  

la selle est trop penchée vers l'arrière c'est ça ?

n°63569914
Tahitiflo
éponge carré(e) triple experte
Posté le 24-07-2021 à 18:48:23  profilanswer

Pentier a écrit :

bah je suis surpris de lire ça si tard depuis que je suis sur le topic...
oui on s'améliore tous, le contraire serait dommage (sauf quand on aura atteint l'âge de prendre un VTTAE). On peut l'exprimer sans se faire basher. C'est aussi un message positif de dire qu'on s'améliore, suffit de rouler et d'aller un peu au-delà de sa zone de confort.
Je sais aussi distinguer un troll (homme des bois) d'un non troll (mountain dew).

Après, je pense que bcp ici savent que je roule beaucoup, que j'ai une bonne endurance (c'est pas moi qui ai inventé l'expression faire une "pentier" pour une sortie de 100 km) et que je me suis amélioré en descente depuis que j'ai le Jeffsy. Turtounet l'a déjà dit ici que j'étais pas lent en descente, ce que cazeloof et jonas pourront confirmer et ce que certains segments Strava confirmeront.

Je pense pas être un débutant et je sais que je suis loin de gars comme hdb ou bne ben dans les descentes. Quand je regarde leurs vidéos, ben je suis en admiration. Après si on ne peut plus dire qu'on s'améliore, ok, je note... :/

Vive la netiquette et l'aseptisation  [:pentier:3]

Laisse donc ces pisse-froids mariner dans leur urine (froide). :o :o

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63569915
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-07-2021 à 18:48:30  profilanswer

Pentier a écrit :

commence par repousser les pistons à fond, remets les plaquettes et la roue et freine pour voir...

Ok je vais tenter ça :jap: Pour repousser les pistons à fond il faut que j'ouvre un truc quelque part au niveau de l'étrier ou du levier ? Je peux repousser les pistons en appuyant avec un tournevis ?

Le vélo est vraiment en bon état, je ne pense pas que ce soit l'étrier qui soit grippé. Les freins sont des Avid Code. Le vendeur est adepte du freinage au bout d'1mm de course et faisait plutôt des descentes, pas des montées, donc je pense presque qu'il a fait ça volontairement.

Message cité 2 fois
Message édité par ptibeur le 24-07-2021 à 18:49:26

---------------
n°63569949
rappa
noob fever
Posté le 24-07-2021 à 18:52:40  profilanswer

vicporc a écrit :

Avec palmes et tuba ça passe :o

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°63570064
Pentier
Posté le 24-07-2021 à 19:06:14  profilanswer

Proov a écrit :

c'est celui là : https://www.bmc-switzerland.com/eu_ [...] l-two.html

ouai la soudure sur les cadres alu, on a vu mieux c'est clair. On est pas sur le niveau de finition d'un cadre carbone mais bon :D en tout cas, c'est vraiment fun à conduire, c'est très réactif, j'ose même pas imaginer les modèles en carbone, ça doit être un régal [:tinostar]

la selle est trop penchée vers l'arrière c'est ça ?

Oui, elle doit être horizontale ou légèrement inclinée vers l'avant pour soulager le périnée.

bien placé en termes de tarifs, tu vas bien t'amuser avec :jap:

Message édité par Pentier le 24-07-2021 à 19:09:32
n°63570074
jonas
c'est mon identité
Posté le 24-07-2021 à 19:07:12  profilanswer

Proov a écrit :

Hello ! ça y'est j'ai reçu mon vélo :D bon on est pas sur les critères du topic en full carbone etc c'est seulement un AL Two 2021. En tout cas, pour s'y remettre tranquillement ça me va tout à fait et puis il est bô :love:

Il est magnifique  :love:

À part l'espèce de grosse soudure barbare au niveau de la tige de selle, mais sans doute que je vois mal  [:biezdomny:3]

---------------
et voilà
n°63570088
Pentier
Posté le 24-07-2021 à 19:08:13  profilanswer

ptibeur a écrit :

Ok je vais tenter ça :jap: Pour repousser les pistons à fond il faut que j'ouvre un truc quelque part au niveau de l'étrier ou du levier ? Je peux repousser les pistons en appuyant avec un tournevis ?  

Le vélo est vraiment en bon état, je ne pense pas que ce soit l'étrier qui soit grippé. Les freins sont des Avid Code. Le vendeur est adepte du freinage au bout d'1mm de course et faisait plutôt des descentes, pas des montées, donc je pense presque qu'il a fait ça volontairement.

tu retires la roue et les plaquettes et tu repousses avec un démonte pneu jusqu'à ce qu'ils affleurent avec la structure autour.
avec un tournevis tu vas les abîmer ;)

n°63570108
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 24-07-2021 à 19:10:37  profilanswer

Merci :jap:

---------------
n°63570983
sligor
Posté le 24-07-2021 à 21:16:34  profilanswer

n°63571060
bernardo
qu'est ce tu'dis ?
Posté le 24-07-2021 à 21:24:42  profilanswer

n°63571265
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 24-07-2021 à 21:47:12  profilanswer

ptibeur a écrit :

Attend un peu avant de faire une bêtise. Y a pas mal de trucs qui peuvent merder dans cette opération.

Par exemple :
On ne force pas sur les pistons avec un tournevis (certains sont en céramique et pètent)
On ne freine pas sans plaquette et disque (le piston peut sortir et c'est mort ensuite)
Attention le dot est corrosif et peut te pourrir la peinture...

Cherche la procédure de purge, regarde quelques tutos et vas y avec précautions. Et demande ici avant de faire si tu as un doute. :jap:

n°63571285
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-07-2021 à 21:49:22  profilanswer

Ce catapultage digne des plus belles balistes [:pivoine de cheshire:2]  

Message cité 1 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 24-07-2021 à 21:49:40
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8307  8308  8309  ..  9362  9363  9364  9365  9366  9367

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)