| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 12:45:40 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Logicsystem360 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
mykado |
|
Peyes |
|
pvcr | Pro versus |
Raoul Guinness |
Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 19-07-2021 à 16:12:49 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 16:12:22 ![]() ![]() |
houckaye Wouff |
squalezone |
Logicsystem360 | Le maquillage va beaucoup trop loin ! |
|
enikka |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
mykado |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 19-07-2021 à 19:29:57 --------------- Viendez faire du VTT |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
Message édité par Tahitiflo le 19-07-2021 à 18:14:23 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est un gars de chez Mohawks? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
enikka |
enikka |
h4rl0ck1978 | Il avait 13 ans, lui |
the-monk Ça passait c'était beau |
J'ai vu le moment où j'y laissais une chaussure. Mon pied s'est enfoncé et quand j'ai voulu le ressortir, la chaussure venait pas Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 19-07-2021 à 19:47:01 |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Pietr572 |
Salut Gamer Fou, tu pourrais me dire à quelle page est ton problème initial stp ? Ou faire un copy paste que j'y jette un coup d'oeil ? Message édité par Pietr572 le 19-07-2021 à 21:52:41 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Il suffisait de cliquer sur le quote dans mon message précedent pour le retrouver, mais je vais pas faire la fine bouche quand on me propose de l'aide
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 19-07-2021 à 22:19:36 --------------- Music is the most high! |
Pietr572 |
Ok effectivement je viens de cliquer pour tester, oups ... Bon ce type de craquement ou le pédalier fait une rotation mais ça suit pas derrière, y'a pas 15000 solutions. Le seul problème restant est un CRL HS, que ce soit les cliquet de la RL, ou l'empreinte qu'il y a dans le moyeux, mais normalement tu le sentirait même sur le grand plateau. En général, on change la chaine, si ça craque c'est qu'on a attendu trop longtemps avant de la changer, donc la K7 est HS. Si ça continue c'est un ou des plateaux à mettre en cause. Nous à l'atelier pour tester les K7 on mets une chaine neuve et on part faire un effort = attaquer une côte ou mettre des bons coups de jambe. Si ça craque on change EDIT : pour ta K7 je vois pas trop ton problème ... nous on sort pas la dynamo à chaque changement de K7, c'est serré fort. Normalement ça se visse, et à la fin ça cliquette, et ça c'est normal ! Message cité 1 fois Message édité par Pietr572 le 19-07-2021 à 22:46:29 |
Brouette2combat | Coucou |
sakuraba | Bon je vais aller vers Cannes cet été. ( début aout ) Je devrais prendre mon route mais s il y a du monde par là pour rouler en VTT je changerai peut être d'avis Message cité 2 fois Message édité par sakuraba le 19-07-2021 à 22:43:26 |
--------------- Music is the most high! |
Pietr572 |
En fait quand j'étais en train de te répondre au début, j'ai relu tes message et j'ai relu la partie ou tu disais que tu avais confié ton vélo à un pro, et que tu avais acheté une nouvelle jante et toujours le même problème. J'espère, quand même, qu'il a testé chaine et K7 neuve, ça coute rien et au pire tu refous dans la boite c'est vraiment pas grave pour un pro. Courage Message cité 1 fois Message édité par Pietr572 le 19-07-2021 à 23:50:42 |
Je retourne le voir demain aussi pour voir comment il réagit Message édité par gamer-fou le 19-07-2021 à 23:57:13 --------------- Music is the most high! |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |