| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
rappa noob fever | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 15:10:24 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 | Rocky Mountain, Santa Cruz, TopBike. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
turtounet | Perso je dirais Trek, Santa Cruz et Scott. Après y en a d'autres puis ça dépend tellement des modèles donc le classement est compliqué... On peut avoir la marque en MP quand on a répondu? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 18-07-2021 à 16:25:26 ![]() ![]() |
ManuLM |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Impossible de s'arrêter à 3 constructeurs la liste est trop longue... mais en plus connu : --------------- Viendez faire du VTT |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Edit : ça commence à faire un peu loin de chez moi, mais je retiens pour quand je descends dans le sud. Message édité par jonas le 18-07-2021 à 17:38:42 --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 18-07-2021 à 17:39:45 --------------- et voilà |
Je veux bien tes conseils/traces ! --------------- et voilà |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
sinq Mr.Deft | --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
kham Le temps passe trop vite... | Avec un SR, tu feras 2 descentes avant de déclarer forfait… Message cité 2 fois Message édité par kham le 18-07-2021 à 22:22:06 |
Pere_U |
|
houckaye Wouff | Scott
|
rappa noob fever | Petite sortie en fin de journée ce dimanche : 21km, 480m de dénivelé et des jolis singles dans les bois. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
kaillou38 mouton à numéro | Je vous remercie, c'est le commercial pivot dont il est question, c'est pas sorti une seule fois. C'est intéressant pour moi --------------- ras |
kham Le temps passe trop vite... |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Hellzed | C'est pas confidentiel mais ça a clairement moins d'aura que celles citées..
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Pere_U |
|
cairn-ivore |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 19-07-2021 à 07:48:38 --------------- Viendez faire du VTT |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet | Oui voilà, Pivot c'est du hdg mais ça ne fait pas "rêver le grand public" vu que la très grande majorité n'en a jamais entendu parler |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
C'est clair... --------------- et voilà |
remix84 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
enikka |
Les marques qui me font rêver moi c'est Canyon, YT, et propain du coup --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi, un seul vélo me fait rêver : celui d'Alexis Righetti |
enikka | c’est la feuille d’or ca, t’aimes le bling bling toi Message cité 1 fois Message édité par enikka le 19-07-2021 à 09:05:48 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |