| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Erlum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 15:06:22 ![]() ![]() |
sligor |
Pour le premier il faut 1200lumens Message cité 2 fois Message édité par sligor le 06-07-2021 à 15:15:11 --------------- qwerty-fr |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Erlum |
|
enikka | il y a un topic entier pour les lampes Message cité 1 fois Message édité par enikka le 06-07-2021 à 15:33:20 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Erlum |
|
enikka | j’ai edit mon poste
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
PPPEP |
|
Astro-Pepito |
Intéressant, merci. Ça doit faire l'affaire pour du XC en IDF Et pour l'arrière, une bête lampe à 3 balles chez D4 fera l'affaire j'imagine vu qu'on veut juste être vu. |
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 17:04:28 ![]() ![]() |
h4rl0ck1978 |
Idéalement et pour la sécurité c'est vraiment un gros plus d'avoir 2 lampes à l'avant : une sur le cintre qui éclaire assez large et pas trop loin et une sur le casque pour éclairer la zone vers laquelle tu regardes, plutôt un faisceau concentré pour voir loin. |
sligor | Pareil. Quand je sais que je pars loin la nuit j'ai toujours une deuxième lampe, petite, en secours avec moi. Par contre je la laisse dans mon sac. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 06-07-2021 à 17:58:20 --------------- qwerty-fr |
houckaye Wouff | j'ai celles-ci |
h4rl0ck1978 |
Ça fait tout drôle quand d'un coup ta seule lampe s'éteint |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Suite de mon histoire : Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 06-07-2021 à 19:14:11 --------------- Music is the most high! |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Logicsystem360 | Il dit qu'il faut que TU RAQUES |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Oui ca j'ai compris mais j'aimerais bien comprendre pourquoi/le mécanisme qui fait qu'on peut pas remplacer la pièce qui merde --------------- Music is the most high! |
Xeonlolz |
Ça doit être un système prioritaire Decathlon et non standard ? |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Ou le truc a 20 piges et les pièces ne se trouvent plus. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sligor |
h4rl0ck1978 |
porcherie66 |
|
Logicsystem360 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guigui |
h4rl0ck1978 |
Ça c'est l'équivalent des remontées mécaniques |
GnomoVTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 07-07-2021 à 06:55:38 --------------- Viendez faire du VTT |
ToFiC |
|
kham Le temps passe trop vite... | J’aurais bien troqué mon VTT contre j. kayak dans le Luberon ceci dit |
cazeloof Luc vous êtes là? |
vicporc |
|
h4rl0ck1978 |
vicporc |
|
enikka | https://www.youtube.com/watch?v=k-DLqc9Vplg
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |