| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Reprise du message précédent : --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 02:14:08 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 05-04-2008 à 23:16:22 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Message édité par lanimal2 le 05-04-2008 à 23:23:13 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
ptibeur Today you, tomorrow me | sûrement la batterie --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | salut copaing, je te jure je suis tellement kéké à ce niveau que je vais le prendre Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 05-04-2008 à 23:40:58 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks | Bah, personne n'utilise le bleu et rouge je crois en france. Le bleu tout seul aurait posé problème mais là. |
newbie_master Jack l'éventré | bon va falloir qu'on m'explique comment on purge ces putains de Hayes Message cité 1 fois Message édité par newbie_master le 06-04-2008 à 09:33:08 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 06-04-2008 à 09:31:23 ![]() ![]() |
Dr1nkOrDi3 Apatride | Bien fait moi il pleut aussi depuis un mois mais ce week end aussi, il neige/grésille même aujourd'hui, y'a une justice |
blazer69 Testis unus, testis nullus | bonjour!
|
minours666 |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Ça existe des disques/plaquettes, efficace même sous la pluie ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! | Rooooooooo vache !!!!
|
Winpoks |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 06-04-2008 à 23:52:41 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
tzig Observe et tais toi ! |
|
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
Message cité 1 fois Message édité par tzig le 07-04-2008 à 11:02:03 |
klarf wtf? | prend les codec xvid pour ta vidéo --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ptibeur Today you, tomorrow me | T'as quoi comme jantes dessus ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
klarf wtf? | c'est les sl, de 2006 (différente des slr donc, car les dernière sl sont des slr en couleur argent --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
klarf wtf? | tu parles du nokon toi^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Edit : et ceux en carbon vieillisse bien ?
Te prends pas la tête choppe un Canyon http://www.canyon.com/_fr/vtt/index.html?b=120 D'une par ce qu'il sont bô et de trois par ce qu'il sont bo Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 07-04-2008 à 14:33:19 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 07-04-2008 à 14:46:46 --------------- Westside |
Winpoks |
D'ailleurs Monsieur en a. http://picasaweb.google.fr/signo.r [...] 9302794098 Sinon petit 65Km/h sur du plat avec petit vent dans le dos après qu'un policier m'ai dit de ralentir en 38*14 avec pneu de 1.5. Message édité par Winpoks le 07-04-2008 à 15:06:28 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | 65 Km/H sur du plat Moi je fais 63 en descente dans paris parallèle au tramway Mais je suis limited à cause de mes 8 vitesses et de mes plateaux trop petit : Je suis pas sur qu'il y est un différence en mettant des slicks Message cité 1 fois Message édité par lanimal2 le 07-04-2008 à 15:09:35 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
Si ça joue beaucoup. Et la section joue également. Mais j'avais un vent de dos et j'ai speedé parce que j'avais vu de loin le radar de plus une route en superbe état ça facilite grandement.
Message édité par Winpoks le 07-04-2008 à 15:20:41 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Han, moi aussi j'ai bien envie de m'acheter un deuxième vélo, plutôt route mais.. je suis pas sur d'en avoir l'utilité --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | T'es sur que tu gagne en vitesse avec du slick ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |