| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
klarf wtf? | Reprise du message précédent : Message édité par klarf le 03-04-2008 à 20:38:02 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 20:37:34 ![]() ![]() |
Winpoks | Si tu t'en débarrasses de tes v-brakes les leviers ultimate pourrai m'intéresser. |
klarf wtf? | je les gardes pour mon mullet^^
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks | Mais euh. |
klarf wtf? | perso j'en ai eu pour 650€, une paire de xmax sl d'occaz, une paire de oro GM en 160/160 (j'ai échangé les disque de 180 pour des 160 grace a une annonce)
Winpoks |
Avec du bon matos 9Kg ça reste solide pour l'utilisation. Par contre les performances de poids à 6-8Kg ça doit être du de faire totalement confiance suivant les terrains... Après sur son vélo on voit pas mal de grignottage (poignées ritchey, dérailleur chappe courte?, v-brake) Puis avoir des roues légères et solides c'est pas compliqué (mais pas donné) Message édité par Winpoks le 03-04-2008 à 22:47:54 |
klarf wtf? | dans mes choix j'ai toujours chosis selon plusieurs critères:
Winpoks |
Puis à ce que j'ai lu quand ça casse il te gruge sur leur garantie... (Schmolkes) Message édité par Winpoks le 03-04-2008 à 22:51:34 |
klarf wtf? | j'ai acheté une aliante avec rail carbone dernièrement, mais j'ai pas encore le chariot pour monté sur ma use alien... --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 22:55:31 ![]() ![]() |
klarf wtf? |
klarf wtf? | puis 60km/h, je te vois mal allé a cette vitesse dans les singles prés de chez moi (la drôme)
klarf wtf? | euh, la fouche c'est la mienne --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | et j'ai oublié: on ma toujours apris a etre souple des bras et épaules, ca évite d'etre trop contacté a ce niveau là, et de fatigué plus vite, en descente, tu passe le centre de gravité un peu en arrière, ca enlève du poids sur l'avant, et donc la fourche en prend moin plein les dents --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride | Je pèse 90 kilos, je vois les choses sous un autre angle. Puis oui 60 mm je suis un peu pessimiste, n'empêche ya pas trop quand même. |
Winpoks |
|
klarf wtf? | ah c'est sur qu'a 90kgs, tu dois avoir un cadre de grande tailles en plus, donc 9kgs c'est moins facile a avoir, mais si tu est grands et fort, tu peux tenter de passé au 29", ca marche pas mal ces trucs là --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
klarf wtf? | je suis pas un craque la dedans, j'essayerais de te répondres demain avec plus de précision --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
newbie_master Jack l'éventré | qui a encore cassé VV ? --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Winpoks |
Jp3rF | Salut
|
klarf wtf? | c'est quoi le levier de freins que tu as?
Jp3rF |
|
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 14:02:01 ![]()
|
Winpoks |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 14:51:09 ![]()
|
Hellzed | Ce sont de bonnes fourches les Marzzochi Bomber MX2-3 ? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Winpoks |
tzig Observe et tais toi ! | Oh pt1 j'ai commencé à flipper.....le gars doit modifier la cartouche pour cause de changement de modèle....ca devrait donc être bon ! |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2008 à 16:28:56 ![]()
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | savez pas ou ont peut chopper les flash rouge et bleu de la vielle série pacific blue ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Juste pour info, vous pouvez recevoir gratos une brochure sur le VTT en région namuroise (Belgique) là http://www.paysdesvallees.be/paysd [...] &SUB=false --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |