| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 10:48:56 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet | Et sinon, le "mec normal" a tranché: il a remballé ses pédales auto, il reste en plates |
remix84 | Mini CR d'un gros week-end prolongé au bike park des Orres un peu spécial |
macareu Achieving it once is luck... |
|
remix84 | Non c'est mon collègue, mais il était là aussi F. Chauvet |
macareu Achieving it once is luck... | Je l'ai déjà vu quelques fois sur les pumptrack à coté de la maison, c'est beau à voir |
remix84 | C'est un tout autre niveau Message édité par remix84 le 07-07-2021 à 12:05:16 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je vais découvrir un pumptrack ce soir. Y a moyen que je rentre sans un membre pété ou je dois prévenir ma femme qu'elle va devoir aller me récupérer aux urgences ? |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 12:08:41 ![]() ![]() |
mykado |
|
|
J'y vais avec enikka, il me donnera des conseils pour survivre Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-07-2021 à 14:06:02 |
Logicsystem360 |
|
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Aslan117 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
enikka | tu choisiras entre réussir les sauts ou épilation bonus! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
everybodie |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Xeonlolz | Je pars normalement 1 semaines à Strasbourg début août. Vous auriez des sites/lieux sympas avec la possibilité de louer des vélos sur place pour une journée ? |
mykado |
|
cartemere | D4 fait du bon matos, même en équipement VTT |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Logicsystem360 |
Arnaud42 Cépafo! | On n’est pas Vendredi pourtant --------------- [VDS] Enermax MaxRevo 1350W - TV 22" - Samsung 913V - Dock Lenovo USB-C - Clavier/Souris MX5500 [ACH] Xeon E5-1680v2 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
h4rl0ck1978 |
C'est plus confortable sur les télésièges |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | S'il y a des motivés, je vais me faire le bike park montclar ce WE |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |