| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
dacasine3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 19:10:03 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-06-2021 à 20:46:57 |
h4rl0ck1978 |
C'est signe d'un câble pas assez tendu. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-06-2021 à 21:19:40 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
rappa noob fever |
Message cité 1 fois Message édité par rappa le 24-06-2021 à 21:54:19 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
sligor |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 22:03:59 ![]() ![]() |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Pentier | CR de la première sortie avec l'Origine Theorème GT |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
Guigui |
Patte de dérailleur. Prends une neuve et teste. De toutes façons c'est bien d'en avoir une en spare
Tel que prévu donc Bientôt le jeffsy se sentira abandonné --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
pvcr |
|
turtounet |
Sur mon RR ce sont des caches qui se vissent sur le cadre, zéro risque de les perdre |
kakaone kou |
|
Pentier |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Mais même pendant les 30 ans où je roulais en Seine-et-Marne en vdr ou en VTT full rigide/SR, j'avais pas le sentiment de relancer. En fait je vois même pas de quoi vous parlez |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
pvcr | C'est moi ou il faut que ce soit lisse comme le cul d'une vielle ce type de SR pour que ce soit plaisant?
|
Vicporc |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 25-06-2021 à 09:50:00 |
Vicporc |
|
turtounet | Clair |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |