| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 19:11:06 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Mountain Dew Son of Washington. |
T'aurais pu le faire devant ta tv, au sec.
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Pentier | ça me rappelle les jantes Skyway en BMX sur les Raleigh Message édité par Pentier le 05-07-2021 à 19:47:04 |
DaV-X PSN : kaldor37 |
Merci pour vos encouragements ça fait plaisir J'ai pris beaucoup de plaisir oui, mais c'est vraiment la première fois que j'ai eu autant de difficultés. Ça faisait 1 mois que je n'avais pas pu sortir le dimanche matin pour diverses raisons, mais j'étais vraiment en forme au départ. Mes sorties dominicales ne sont pas très violentes, c'est certain, surtout quand je vous lis, mais je roule au rythme du club, donc à moins de faire plus longtemps je ne pourrais pas faire vraiment mieux, à moins de sortir une fois en semaine. Voila le genre de sorties qu'on fait habituellement (niveau de fatigue standard le dimanche après midi) : https://connect.garmin.com/modern/activity/6866778470 Et désolé pour les photos de la rando, on a pas eu le temps d'en prendre, à part le groupe à la bière finale Message édité par DaV-X le 06-07-2021 à 10:05:12 |
Guigui |
Moi ça me rappelle les jantes bâton de mon BMX de supermarché, j'aurai pas bien confiance Message édité par Guigui le 05-07-2021 à 21:25:09 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba | Hello bon il faut que je m équipe d un porte vélo 4 places ?
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
sligor | perso ce qui me tue le plus ce sont les portages. EN 200m de D+ en portage je suis plus fatigué que 1000m de D+ au train |
kakaone kou |
|
Publicité | Posté le 06-07-2021 à 11:09:49 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... | dans le sud, tu fais du XC avec des pneus renforcés de 2.5
|
Guigui |
3 ou 4 places perso je pense qu'il faut éviter ceux avec des bras qui traversent les cadres pour fixer les vélos suivants : avec des VTT moderne c'est vite la galère. Les Norauto à arceaux sont très bien, excellent RQP, même si ils sont moins stylés que les Thule --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
sakuraba |
|
sakuraba |
|
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sakuraba |
|
kakaone kou |
|
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Logicsystem360 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 2 fois Message édité par kham le 06-07-2021 à 12:21:21 |
kakaone kou |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 06-07-2021 à 12:42:26 --------------- Viendez faire du VTT |
|
PPPEP |
|
kinou31 |
|
Logicsystem360 |
|
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Et perso, j'ai passé plus d'énergie à ne pas me (re)viander sur le plateau avec les pédales qui tapent qu'à vraiment rouler Message édité par kham le 06-07-2021 à 14:35:45 |
Erlum | Coucou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |