| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Winpoks |
Publicité | Posté le 31-03-2008 à 20:38:22 ![]() ![]() |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
the_warrior in soviet ... |
|
Black_Panther Problem Killer |
|
minours666 | ça doit retenir la merde plus qu'autre chose, c'est inutile comme objet.
|
klarf wtf? | enfin vu la photo, le freins a disque qui est dessus aussi il sert a rien --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
klarf wtf? | pour la transmision il existe une pièce qui nétoie la casette en roulant --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 10:51:00 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
klarf wtf? | ah oui en effet, dans ce cas là ben... y a pas beaucoup de solution, mettre des "bavettes" prés des disques?
--------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Winpoks |
|
minours666 |
|
|
Winpoks |
|
|
Winpoks |
|
|
tzig Observe et tais toi ! | Ou alors tu montes une petite pompe à eau qui t'envoi un petit jet sur le disque |
tzig Observe et tais toi ! | Ouai j'ai deja fait ca aussi un OTB suite à des conneries de freinages genre c'est moi qui reste le plus lgt sur la roue avant |
Winpoks |
|
tzig Observe et tais toi ! |
|
Skys0 Nous allons mieux... |
klarf wtf? | bon j'ai recu mon cadre ce matin --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 16:32:03 ![]() Beau cadre |
cumstorm | Ah ben y'en a qui se font pas chier... |
klarf wtf? | l'utilité du titane sur un tout mou...
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 18:07:18 ![]()
|
Winpoks | Pneu slick, ça bourre pas, mais t'avances pas non plus. Désolé. Message édité par Winpoks le 03-04-2008 à 18:40:05 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2008 à 18:43:40 ![]()
|
klarf wtf? | ca c'est la version v brake du printemps dernier^^
Winpoks |
|
klarf wtf? | faut jamais dire jamais Message édité par klarf le 03-04-2008 à 20:38:02 --------------- Ma passion - www.espacevelo.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |