| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Reprise du message précédent : --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 13:08:31 ![]() ![]() |
Pentier | il est léger juste à le sous-peser. Rien à voir avec le Jeffsy qui avec le même principe de pesage est à 14 kilos |
jonas c'est mon identité |
h4rl0ck1978 |
Il est chouette, on t'as bien conseillé quand même sur ce coup !!!
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
logsyc | Bel achat !
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 23-06-2021 à 13:56:27 ![]() ![]() |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
pvcr |
Gnomovtt |
on roule pas sur les mêmes sentiers? bon, un collègue va passer sur ca pour être un peu moins secouer Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 23-06-2021 à 14:45:27 --------------- Mon 500px & flick R |
kakaone kou |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-06-2021 à 15:14:05 |
Pentier |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pentier |
|
Pentier |
|
pvcr |
|
Pentier |
|
pvcr | Je sais pas comment tu fais, même en XC, je baisse la selle en descente. Tu dois aimer tomber. |
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | ca va, c'est rien ca Message édité par kham le 23-06-2021 à 15:36:17 |
cazeloof Luc vous êtes là? | Au pire si tu vas en montagne et que tu fais une sortie pyramidale t'y mets un collier à attache rapide |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
|
kham Le temps passe trop vite... | petit joueur, on trouve toujours |
Guigui |
Non. Quand je descends sur Grenoble (frange verte, TSV, tout ça) c'est envisageable en effet, quoique j'aimerai bien te voir descendre Civière en gravel Mais ceux que je fais au quotidien, définitivement non : forêt de Miribel / St Aupre, Grand Ratz, Mont Frol... Tous ça ne passe pas en gravel, vraiment, même tout doucement Message édité par Guigui le 23-06-2021 à 15:48:04 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kakaone kou |
|
Pentier |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |