| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Bariton The Real King of Kong | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 10:16:23 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
Message cité 2 fois Message édité par J-kay le 22-06-2021 à 11:36:24 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
pvcr |
|
cumstorm |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Merci pour ton retour je n'avais pas pensé à ces critères poids et fixation pour le VTT.
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 22-06-2021 à 11:57:44 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Vicporc |
|
cosmospirit Dinde la soude | Le edge explore ça peut etre un bon plan ?
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 22-06-2021 à 12:28:52 |
h4rl0ck1978 |
Publicité | Posté le 22-06-2021 à 12:34:15 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Et en plus je suis a Grenoble au milieu des montagnes et je peux même pas aller faire du vélo |
Guigui |
Je ne suis pas sûr qu'on parle de la même chose. Le portage en montagne n'a rien à voir avec le portage occasionnel pour passer un obstacle, où tu portes ton vélo sur le côté en le soulevant avec les bras... En montagne tu pose le tube diagonal sur ton sac à dos, vélo plus ou moins à plat, roues vers l'avant / selle vers l'arrière / transmission vers le haut. Bien équilibré il tient tout seul, tes mains sont libres, et il repose sur le sac à dos. Tu peux aussi tenir la pédale avec ta main droite. Alors je ne dis pas que tu l'oublie et que tu peux faire 2000D+ OKLM comme ça, mais franchement c'est pas tellement plus pénible qu'un gros sac à dos quand tu pars en rando itinérairante bivouac Il faut avant tout avoir un sac à dos confortable, et pas trop vide pour que le vélo tienne bien dessus. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Guigui |
Tiens j'ai oublié de caser son smiley dans le CR quand je termine en freeride sur Montbardon
Si tu connaissais les single du Bike Park Sud-Grenoble tu serai encore plus dégouté --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A chaque fois que je viens à Grenoble pour le taf, je me dis que je vivrais bien dans les alentours. C'te Mecque du sport en montagne ici |
everybodie |
|
turtounet | Sinon pour 5 balles tu as ceci: https://www.decathlon.fr/p/support- [...] R-p-202235
|
sakuraba |
|
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Mountain Dew Son of Washington. | La fixation d’origine sur la potence ne vous suffit pas? Je l’ai installé hier avec les 2 élastiques en croix ça a l’air plutôt safe… --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mykado |
|
sakuraba |
|
cairn-ivore |
Plutôt compréhensible, en montagne, il y a de quoi faire un truc sympa en VTTAE, alors qu'en VTT sans entrainement Je vais tenter de lui faire faire de la route dans le Luberon pour voir si ça passe mieux Message édité par cairn-ivore le 22-06-2021 à 14:38:03 |
porcherie66 |
Message cité 2 fois Message édité par porcherie66 le 22-06-2021 à 14:40:03 |
pvcr |
|
turtounet |
|
turtounet |
|
porcherie66 |
|
turtounet |
En terme de secousses j'ai pas de leçons à recevoir des sudistes |
porcherie66 |
|
h4rl0ck1978 |
Et en plus t'as une clientèle quasi illimitée dans certains coins |
everybodie |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Nan mais c'est quoi ces bouchons de dingue dans Grenoble !! Eric Piole démission !! |
|
h4rl0ck1978 |
Un coup de 2 tons et roule ma poule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |