Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8262  8263  8264  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°63242018
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 18-06-2021 à 11:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas compris la tong ?

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 11:24:10  profilanswer

n°63242047
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-06-2021 à 11:26:39  profilanswer

jydi75 a écrit :

Pas compris la tong ?

Le bobo faisait du "VTT" dans les chemins avec ça aux pieds :
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51QfnryRsqL._AC_UX500_.jpg

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63242105
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 18-06-2021 à 11:31:11  profilanswer

n°63242260
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 18-06-2021 à 11:45:54  profilanswer

n°63242296
logsyc
Posté le 18-06-2021 à 11:49:39  profilanswer

J'ai vu les même en Afrique aux pieds de Masaï y' plus de 10 ans (sauf que c'était des pneus de voiture)

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°63242353
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 18-06-2021 à 11:55:06  profilanswer

Nan, mais en vrai, là où il était, ça passe crème, je ne sais pas ce qu'il a foutu, je l'ai vraiment vu s'arrêter et ne pas mettre le pied.  :lol:  
Et s'il venait de la ville de bobo d'à côté, il a du faire moins de 5 km A/R  :sarcastic:  

Mais compte tenu des terrains et de l'obligation de passer sur des petites portions de route, je trouve ça irresponsable, mais c'est une autre histoire.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63242804
h4rl0ck197​8
Posté le 18-06-2021 à 12:54:56  profilanswer

Il avait des tongs à clips  :lol:

n°63243015
logsyc
Posté le 18-06-2021 à 13:21:42  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Il avait des tongs à clips  :lol:

Pas con, c'est pour ça qu'il n'a pas pu poser le pied (problème de déclipsage)

---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°63243658
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-06-2021 à 14:31:00  profilanswer

https://www.bikester.fr/shimano-sh- [...] id=1&pid=1

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 18-06-2021 à 14:31:39
n°63243768
sakuraba
Posté le 18-06-2021 à 14:40:42  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-06-2021 à 14:40:42  profilanswer

n°63243825
Grosbaf
Nerd inside
Posté le 18-06-2021 à 14:45:37  profilanswer

Des sandales ! :o
Il y a les mêmes sans la marque à d4 pour 20 balles...

---------------
Posté le 18-06-2021 à 16:42:32  profilanswer

rappa a écrit :

Par contre je me demande si je pourrais garder ma fourche Reba en 120 ou s'il faudrait nécessairement que je passe sur du 140 ou du 150 ?

Si tu prends un cadre pour une fourche en 140-150 une fourche en 120 n'ira pas dessus car elle changerait la géométrie cible (changement d'angle de direction, redresser la tds, baisse du boitier de pédalier) et en plus une Reba, encore plus si d'ancienne génération, ne correspond pas vraiment à une pratique "endurigide"

Trouve toi plutôt une Suntour adaptée ou une Pike sur RCZ

Message cité 1 fois
Message édité par everybodie le 18-06-2021 à 16:43:27
n°63245288
Proov
Art & Science
Posté le 18-06-2021 à 17:21:04  profilanswer

c'est un truc de malade la pénurie de stock qu'il y a en ce moment  :o moi qui voulais juste acheter un VTT correct pour m'y remettre, je vais devoir aller vers de l'occasion  :D  

n°63245344
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-06-2021 à 17:27:05  profilanswer

J'avais enfin trouvé une super affaire (:o) pour un ami : un RR 8.2 à la bonne taille et pas trop loin , pour 350€ [:blessure]
Le vendeur avait aussi un 540 femme à la bonne taille pour la copine d'un autre pote, 300€ au lieu de 460€ neuf... je peux lui prendre les 2 d'un coup et du coup négocier une petite remise :love:

Je lui dis que je peux venir dans l'aprem, je paye en espèces et je prend les deux vélos, le mec me dit que si je veux venir ca sera forcément au prix car il a déjà des offres au dessus des tarifs affichés :lol: :lol:  

Monde de merde :o

n°63245388
rappa
noob fever
Posté le 18-06-2021 à 17:31:18  profilanswer

everybodie a écrit :

Si tu prends un cadre pour une fourche en 140-150 une fourche en 120 n'ira pas dessus car elle changerait la géométrie cible (changement d'angle de direction, redresser la tds, baisse du boitier de pédalier) et en plus une Reba, encore plus si d'ancienne génération, ne correspond pas vraiment à une pratique "endurigide"

Trouve toi plutôt une Suntour adaptée ou une Pike sur RCZ

Tellement évident, chuis vraiment gland  [:prozac]  
Mais du coup si je dois racheter une fourche en plus, je vais commencer à me rapprocher du prix d'une petite occase, du coup ça ne vaut pas le coup.  
Si c'est pour claquer 400 balles je préfère les garder et les mettre dans un 29" plus tard.

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°63246948
Logicsyste​m360
Posté le 18-06-2021 à 20:51:24  profilanswer

macareu a écrit :

J'avais enfin trouvé une super affaire (:o) pour un ami : un RR 8.2 à la bonne taille et pas trop loin , pour 350€ [:blessure]
Le vendeur avait aussi un 540 femme à la bonne taille pour la copine d'un autre pote, 300€ au lieu de 460€ neuf... je peux lui prendre les 2 d'un coup et du coup négocier une petite remise :love:

Je lui dis que je peux venir dans l'aprem, je paye en espèces et je prend les deux vélos, le mec me dit que si je veux venir ca sera forcément au prix car il a déjà des offres au dessus des tarifs affichés :lol: :lol:  

Monde de merde :o

T'as des alertes sur des cadres TS aussi ? :o

n°63248283
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 18-06-2021 à 23:16:18  profilanswer

J'ai pas assez d'argent pour le moment :cry:
Et puis mon spad me plaît encore beaucoup

n°63248577
Hellzed
Posté le 19-06-2021 à 00:42:09  profilanswer

https://live.staticflickr.com/65535/51256612214_35dbc4bfef_h.jpg_P2M7098 by Hellzed, sur Flickr

Le "VAE killer" ou le vélo qu'aurait du se monter Pentier plutôt que de charger un YT overkill pour sa Belgique :o

Après 3 sorties, petit retour sur le remplacement de mon cadre On One 45650 acier par un charbon Transition. J'ai du au passage faire quelques adaptations qui n'étaient pas forcément prévues dans le swap, mais c'est le jeu des multiples standards ! (changement tds, roue arrière et couronne en format boost).
Le résultat est conforme à mes attentes, avoir un vélo hyper vif et léger mais qui reste bien fun en descente, pour des sorties aftertaff de 500/700 de D+ et 15/20km max.

J'ai fait du portage aujourd'hui et j'avais l'impression d'avoir mon vélotaf de route sur le dos.. Idem en descente l'impression d'avoir une plume, ce qui m'a fait tout drôle dans le cassant.
Mon Yeti est pourtant pas un panzer mais 2 kilos de différence à ce niveau est manifeste en termes de retours guidon et ressenti. Une fois qu'on est habitué on se sent pousser des ailes, malgré la chaleur, en montée c'est  [:perco_35:2]  [:perco_35:2]
Et en descente contre toute attente malgré un changement de matière, il est plus confortable et filtrant que mon acier anglais (qui était tout à fait basique en conception, c'est pas un PP..). Comme quoi la façon de travailler du carbone peut amener à un résultat contre intuitif.

Je continuerai à l'optimiser petit à petit, à raison d'une pièce cassée je passerai sur plus hdg. Typiquement mes pédales auto M530 de 2013 commencent à tirer la gueule, je vais lui foutre des XTR Race et gagner 150gr au passage. :o
Puis les disques d'épilé, la selle rails carbon, non qu'est ce qui m'arrive, non pas de weightweenie.. Faut que je me reprenne c'est un endurigide.  [:adrien monk]

Message cité 5 fois
Message édité par Hellzed le 19-06-2021 à 00:48:34

---------------
Flickrrrr Deviants Scribe ◣  
n°63248795
Pentier
Posté le 19-06-2021 à 07:09:02  profilanswer

jolie bête  [:implosion du tibia]  
tu l'as pesé ?

t'as pas bien suivi, j'ai commandé un SR pour mon "plat" pays, en plus du Jeffsy qui va rester pour le bike park, les sorties cassantes et les Vosges ou le Sud de la France :)

n°63249416
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 19-06-2021 à 10:34:37  profilanswer

Hellzed a écrit :

https://live.staticflickr.com/65535 [...] bfef_h.jpg_P2M7098 by Hellzed, sur Flickr

Le "VAE killer" ou le vélo qu'aurait du se monter Pentier plutôt que de charger un YT overkill pour sa Belgique :o

Après 3 sorties, petit retour sur le remplacement de mon cadre On One 45650 acier par un charbon Transition. J'ai du au passage faire quelques adaptations qui n'étaient pas forcément prévues dans le swap, mais c'est le jeu des multiples standards ! (changement tds, roue arrière et couronne en format boost).
Le résultat est conforme à mes attentes, avoir un vélo hyper vif et léger mais qui reste bien fun en descente, pour des sorties aftertaff de 500/700 de D+ et 15/20km max.

J'ai fait du portage aujourd'hui et j'avais l'impression d'avoir mon vélotaf de route sur le dos.. Idem en descente l'impression d'avoir une plume, ce qui m'a fait tout drôle dans le cassant.
Mon Yeti est pourtant pas un panzer mais 2 kilos de différence à ce niveau est manifeste en termes de retours guidon et ressenti. Une fois qu'on est habitué on se sent pousser des ailes, malgré la chaleur, en montée c'est  [:perco_35:2]  [:perco_35:2]  
Et en descente contre toute attente malgré un changement de matière, il est plus confortable et filtrant que mon acier anglais (qui était tout à fait basique en conception, c'est pas un PP..). Comme quoi la façon de travailler du carbone peut amener à un résultat contre intuitif.  

Je continuerai à l'optimiser petit à petit, à raison d'une pièce cassée je passerai sur plus hdg. Typiquement mes pédales auto M530 de 2013 commencent à tirer la gueule, je vais lui foutre des XTR Race et gagner 150gr au passage. :o
Puis les disques d'épilé, la selle rails carbon, non qu'est ce qui m'arrive, non pas de weightweenie.. Faut que je me reprenne c'est un endurigide.  [:adrien monk]

Il est beau  :love:  :love:  
pour gagner facilement du poids :
-pédalier (mais ça revient cher surtout en ce moment)
-cintre (si ton actuel est un alu)
-selle (ça ça dépend de tes affinités)

Je pige pas ce que tu dis par "disques d'épilés", tu veux prendre plus petit ? là ce sont quoi, des 180 nan ? tu vas pas y gagner grand chose je pense !

n°63249625
Guigui
Posté le 19-06-2021 à 11:09:10  profilanswer

Hellzed a écrit :

https://live.staticflickr.com/65535 [...] bfef_h.jpg_P2M7098 by Hellzed, sur Flickr

Mon Yeti est pourtant pas un panzer mais 2 kilos de différence à ce niveau est manifeste en termes de retours guidon et ressenti. Une fois qu'on est habitué on se sent pousser des ailes, malgré la chaleur, en montée c'est [:perco_35:2] [:perco_35:2]

Puis les disques d'épilé, la selle rails carbon, non qu'est ce qui m'arrive, non pas de weightweenie.. Faut que je me reprenne c'est un endurigide. [:adrien monk]

:love:

Je crois que ce genre de vélo remplacerai bien le caillou !

Tu as essayé des sorties plus longues ? Depuis que je roule beaucoup plus avec le petit XC, je trouve que c'est pas si impactant que ça : on passe moins vite, plus dans la précision, mais finalement même les sorties longues passent bien ! D'autant que ton style de pilotage est plutôt dans la finesse :jap:

En fait, en roulant avec les trois vélos, je pense que l'idéal pour moi serait le Shan en 140 avec le poids du XC :d

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°63249665
Vicporc
Posté le 19-06-2021 à 11:16:01  profilanswer

Hellzed a écrit :

Mon Yeti est pourtant pas un panzer mais 2 kilos de différence à ce niveau est manifeste en termes de retours guidon et ressenti. Une fois qu'on est habitué on se sent pousser des ailes, malgré la chaleur, en montée c'est [:perco_35:2] [:perco_35:2]

Je continuerai à l'optimiser petit à petit, à raison d'une pièce cassée je passerai sur plus hdg. Typiquement mes pédales auto M530 de
 2013 commencent à tirer la gueule, je vais lui foutre des XTR Race et gagner 150gr au passage. :o
Puis les disques d'épilé, la selle rails carbon, non qu'est ce qui m'arrive, non pas de weightweenie.. Faut que je me reprenne c'est un endurigide. [:adrien monk]

Féloches, il est beau !

n°63249985
Hellzed
Posté le 19-06-2021 à 12:15:26  profilanswer

Pentier a écrit :

jolie bête  [:implosion du tibia]
tu l'as pesé ?

t'as pas bien suivi, j'ai commandé un SR pour mon "plat" pays, en plus du Jeffsy qui va rester pour le bike park, les sorties cassantes et les Vosges ou le Sud de la France :)

Non j'ai pas de balance mais à vue de nez et en ressenti il doit être autour de 11.

petoulachi a écrit :

Il est beau  :love:  :love:
pour gagner facilement du poids :
-pédalier (mais ça revient cher surtout en ce moment): je gagnerai que 80gr.. J'ai un alu très léger (vieux Sram X9 avec couronne hdg)
-cintre (si ton actuel est un alu) déjà en carbone..
-selle (ça ça dépend de tes affinités) oui si je passe sur du rails titane sinon bof

Je pige pas ce que tu dis par "disques d'épilés", tu veux prendre plus petit ? là ce sont quoi, des 180 nan ? tu vas pas y gagner grand chose je pense !

les disques d'épilés c'est les trucs sans quasiment de matière à 60gr l'un jamais je mettrai ça :o

Guigui a écrit :

:love:

Je crois que ce genre de vélo remplacerai bien le caillou !

Tu as essayé des sorties plus longues ? Depuis que je roule beaucoup plus avec le petit XC, je trouve que c'est pas si impactant que ça : on passe moins vite, plus dans la précision, mais finalement même les sorties longues passent bien ! D'autant que ton style de pilotage est plutôt dans la finesse :jap:

En fait, en roulant avec les trois vélos, je pense que l'idéal pour moi serait le Shan en 140 avec le poids du XC :d

Sur les sorties longues ça devrait passer que dans le Queyras/Diois et autres terrains de descente qui peuvent être très doux très longtemps et où la montée est pas sur de la piste défoncée ou autre. C'est ça qui tue à l'usure, c'est les montées défoncées où t'es obligé de compenser l'absence d'amorto par de la souplesse du corps. Perso je garde les deux et je sais pourquoi

Message édité par Hellzed le 19-06-2021 à 12:17:06

---------------
n°63249999
Vicporc
Posté le 19-06-2021 à 12:17:53  profilanswer

J'ai plus les chiffres en tête mais les xtr sont(étaient) utilisés par les routiers car plus légers que les dura ace.

Édit :
C'est autour d'un kg le cadre ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vicporc le 19-06-2021 à 12:30:28
n°63250621
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 19-06-2021 à 14:14:08  profilanswer

Hellzed a écrit :

Commence déjà par virer le toro derrière pour un plus léger,voir aussi le MM devant. :o
Mais ouai, c'est sympa à rouler ces ptits vélos,plus vif,faut soigner les trajectoires.  :love:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63254252
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 19-06-2021 à 18:09:45  profilanswer

https://www.amazon.fr/Zefal-Kit-r%C [...] 868&sr=8-5

J'ai passé mes eddy current en tubeless.
Intéret d'un Kit mèche tubeless ? un modèle mieux ? merci

n°63254411
Sidurm
Posté le 19-06-2021 à 18:20:01  profilanswer

Hellzed a écrit :

Le "VAE killer" ou le vélo qu'aurait du se monter Pentier plutôt que de charger un YT overkill pour sa Belgique :o  ...

Belle bête...  [:implosion du tibia]  

n°63256317
Hellzed
Posté le 19-06-2021 à 21:27:23  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Commence déjà par virer le toro derrière pour un plus léger,voir aussi le MM devant. :o
Mais ouai, c'est sympa à rouler ces ptits vélos,plus vif,faut soigner les trajectoires.  :love:

Tu conseilles quoi ? C'est un endurigide hein, je vais pas mettre du RR avant arrière :o

Vicporc a écrit :

J'ai plus les chiffres en tête mais les xtr sont(étaient) utilisés par les routiers car plus légers que les dura ace.

Édit :  
C'est autour d'un kg le cadre ?

1kg3 en M

---------------
n°63256743
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 19-06-2021 à 22:19:52  profilanswer

Hellzed a écrit :

Tu conseilles quoi ? C'est un endurigide hein, je vais pas mettre du RR avant arrière :o

Un SS derrière et le toro devant.
T'es léger et fin pilote, ça doit passer.  :D

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63256835
bluestyle0​2
psn: samoht404
Posté le 19-06-2021 à 22:31:45  profilanswer

jydi75 a écrit :

https://www.amazon.fr/Zefal-Kit-r%C [...] 868&sr=8-5

J'ai passé mes eddy current en tubeless.
Intéret d'un Kit mèche tubeless ? un modèle mieux ? merci

L'intérêt c'est si le trou est trop gros pour le préventif et que tu veux pas te balader avec une chambre à air.

n°63256899
jydi75
Nez vierge Since 2019
Posté le 19-06-2021 à 22:37:42  profilanswer

bluestyle02 a écrit :

L'intérêt c'est si le trou est trop gros pour le préventif et que tu veux pas te balader avec une chambre à air.

Ca arrive souvent que le trou soit trop gros ?

Déjà je partais sans CAA avec mes CAA avec préventif.  

Mais là si je crève il me faudra un kit a la maison au cas ou ? Ou alors c'est tellement rare que vous avez pas de mèches en stock chez vous ?

n°63257257
h4rl0ck197​8
Posté le 19-06-2021 à 23:18:01  profilanswer

Si t'as des pneus un minimum adapté à ton terrain et ta pratique ça ne sert pas si souvent que ça.
Depuis que je suis en tubeless (quelques années), je n'ai jamais eu besoin de poser une mèche, j'ai eu une grosse crevaison suite à un pincement du pneu sur la jante mais je roulais franchement sous-gonflé. Et même avec une entaille très près de la tringle sur un pneu en fin de vie, en regonflant plusieurs fois pour bien faire sortir le préventif, ça a fini par boucher la petite entaille.

La seule fois que j'ai utilisé une mèche VTT c'était sur un pneu de ma voiture pour ne pas avoir à mettre cette merde de roue galette pour aller jusque chez le garagiste (j'ai d'ailleurs roulé gomme ça pas mal de km vu qu'il n'avait pas les bons pneus...)

n°63257625
Guigui
Posté le 20-06-2021 à 01:06:15  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Un SS derrière et le toro devant.
T'es léger et fin pilote, ça doit passer. :D

+1 pour le SS (ou rock razor)

Le Shan est en SS derrière c'est parfait.

Après le Toro c'est un 2.25 ou un 2.35 ? Le 2.35 c'est pareil que le MM en fait. Le 2.25 c'est moins cramponé mais bon pour toi ça devrait passer :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°63258253
Lomba
Posté le 20-06-2021 à 09:52:00  profilanswer

J'ai besoin d'un avis ! Je suis sur le point d'acheter un Cube Acid 200 pour mon fils de 6 ans.
J'ai cru entendre plutôt du bien de cette marque. Mais vue la pénurie, j'achète sans voir et essayer, ce qui n'est pas mon habitude. Que pensez-vous de ce vélo ? Merci de votre aide.

n°63258390
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 20-06-2021 à 10:22:24  profilanswer

Guigui a écrit :

+1 pour le SS (ou rock razor)  

Le Shan est en SS derrière c'est parfait.

Après le Toro c'est un 2.25 ou un 2.35 ? Le 2.35 c'est pareil que le MM en fait. Le 2.25 c'est moins cramponé mais bon pour toi ça devrait passer :jap:

Je pensais même à un python 2 derrière en HS RRend. :D

---------------
n°63258482
rappa
noob fever
Posté le 20-06-2021 à 10:36:36  profilanswer

Lomba a écrit :

J'ai besoin d'un avis ! Je suis sur le point d'acheter un Cube Acid 200 pour mon fils de 6 ans.
J'ai cru entendre plutôt du bien de cette marque. Mais vue la pénurie, j'achète sans voir et essayer, ce qui n'est pas mon habitude. Que pensez-vous de ce vélo ? Merci de votre aide.

Ton gamin sera probablement trop grand avant que la moindre pièce ne lâche.

---------------
n°63258559
Lomba
Posté le 20-06-2021 à 10:49:19  profilanswer

rappa a écrit :

Ton gamin sera probablement trop grand avant que la moindre pièce ne lâche.

Merci !
Et en terme de géométrie, c'est bien adaptée à un usage polyvalent (de gamin quoi) ?
C'est une marque facile à revendre ?
J'avais jeté mon dévolu sur un Orbéa MX 20 mais Madame n'aime pas les couleurs :o (et accessoirement pas très simples à trouver non plus). L'Orbéa est "mieux" ou c'est finalement assez kifkif dans ces gammes pour enfant ?

n°63258586
rappa
noob fever
Posté le 20-06-2021 à 10:54:13  profilanswer

Je laisse les spécialistes répondre, mais je ne suis pas sûr que ça vaille le coup de se prendre la tête sur les questions de géométries pour un vélo 6-9 ans. Si c'est dans le budget, que le look va bien, roule.

---------------
n°63259008
h4rl0ck197​8
Posté le 20-06-2021 à 12:13:01  profilanswer

A cet âge faut privilégier le poids.
Les freins patins suffisent amplement à 95% des gamins.
Les fourches rigides sont plus légères que les fourches à ressort qui ne sont pas très bien adaptées à des mômes de 25 kg.
Avec des pneus peu gonflés, le confort sera suffisant.

n°63259294
chin jo
Posté le 20-06-2021 à 13:04:11  profilanswer

+1
Le seul soucis des vélos pour cet age c'est le poids du vélo.
Et ils grandissent tellement vite qu'il vaut mieux enchainer 3 décathlon de base à la bonne taille que 1 beau vélo.
Perso j'ai sauté le 24 pouces, à 10 ans mon ainé est en 26 pouces XS sans soucis (mais il est grand pour son age).  

n°63259453
Proov
Art & Science
Posté le 20-06-2021 à 13:25:53  profilanswer

Hello ! j'ai trouvé une bonne annonce sur LBC, hélas c'est pas du tout à côté de chez moi, y'a des transporteurs spécialisés en vélo ? ou faut passer par UPS, Chronopost etc ? qqun a déja fait ?

edit: a priori par colissimo en mode "volimineux" pour 20kg je m'en tire pour 32€ :o

Message cité 1 fois
Message édité par Proov le 20-06-2021 à 14:04:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8262  8263  8264  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)