| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 17:48:16 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
jojolapatate |
|
bluestyle02 psn: samoht404 |
J'ai déjà un truc comme ça mais d'avoir un système quart de tour sur la potence me paraît mieux. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jojolapatate |
|
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Vicporc |
Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 15-06-2021 à 21:58:18 |
rappa noob fever |
Message cité 2 fois Message édité par rappa le 15-06-2021 à 23:15:51 --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 22:20:54 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
Pentier |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
kakaone kou |
|
sakuraba |
Message édité par sakuraba le 16-06-2021 à 09:58:23 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | D'ailleurs faudrait que je remette le Rekon à l'arrière avec l'été mais j'avoue que je suis hésitant maintenant que j'ai pris l'habitude du DHR2 |
Pentier |
|
sakuraba |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
kakaone kou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
sakuraba |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai utilisé un vélo qui était comme ca, meme si c'est Kali qui avait fait la conversion on en a refaite une après, pour du 26" avec une chambre à air de 20" pour faire le fond de jante , je roulais entre 1.6 et 1.8 bar, je n'ai pas eu de soucis en revanche je perdais rapidement en pression quand je roulais pas (en gros tu gonfles avant d'aller rouler à chaque fois Message cité 1 fois Message édité par macareu le 16-06-2021 à 14:40:06 |
Pentier |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
|
h4rl0ck1978 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
taz26 |
|
sakuraba | Maxxis dissector à l'arrière c'est plus roulant que le DHR2 et plus de grip que le Rekon |
Vicporc |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
|
Vicporc |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Mons petit bonheur d'hier soir.
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 18-06-2021 à 11:12:36 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Quoi ? Un CR sans D+ alpin, sans tricks dignes de la Rampage, sans KOM, sans matériel hdg poussé dans ses extrêmes retranchements ???
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |