| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-05-2021 à 22:17:47 ![]() ![]() |
mikamika |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Pentier |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
|
yopmister |
|
gunth18 |
|
Hellzed | Ah mais Gnomo il roule !? --------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 00:14:01 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
ManuLM | Nan mais ce CR Reaction de sudiste = bah tu vois mon fils, c'est ca le Nooooord. La boue et la pluie partout, la misère, la malbouffe, et en plus ils ont des mœurs bizarres |
as-com |
Je cherche un all mountain pour m'y mettre dans les montagnes autour de Grenoble. Edit : je suis le fameux copain de gunth alors n'hésite pas à me mp directement Message cité 1 fois Message édité par as-com le 29-05-2021 à 08:24:57 |
h4rl0ck1978 |
Je pense qu'il était chez lui ou au taf bien au chaud a l'abri des intempéries pour pondre le CR |
Osx-Wind | Très sympa le CR, merci Après ça fait toujours des souvenirs sympas à raconter, et bon, un peu de pluie en Franche-Comté, c'est pas trop étonnant non plus |
h4rl0ck1978 | Attention, du VTT avec les meilleurs Français (quelques champions du monde dans le lot), ça engage fort !!! Message cité 3 fois Message édité par h4rl0ck1978 le 29-05-2021 à 14:36:37 |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
h4rl0ck1978 |
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles... |
kham Le temps passe trop vite... | Au fait Gnomo tu as fini comment avec ton dérailleur cassé ?
|
GnomoVTT |
kakaone kou | Percer un cadre pour faire passer une gaine (TDS) ça craint ? La garantie je m'en fous c'est du RCZ |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Pentier |
|
h4rl0ck1978 |
Sur le Sunn on s'était posé la question pour le vélo d'un collègue. |
GnomoVTT |
Proov Art & Science | Hello, bon je vais faire exactement pareil que les noobs qui débarquent dans le topic expresso et qui cherchent une bonne machine pour pas cher Message cité 4 fois Message édité par Proov le 29-05-2021 à 19:55:23 |
Pentier |
Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 29-05-2021 à 19:58:28 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Logicsystem360 |
|
Proov Art & Science |
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 29-05-2021 à 20:12:59 |
Pentier |
|
Hellzed |
--------------- ◢ Flickrrrr╿ Deviants╿ Scribe ◣ |
GnomoVTT |
jojolapatate |
|
jojolapatate |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |