| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 26-05-2021 à 16:22:29 |
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 16:20:46 ![]() ![]() |
kakaone kou |
Message édité par kakaone le 26-05-2021 à 16:28:34 |
Logicsystem360 |
|
sakuraba |
|
Mountain Dew Son of Washington. | Est-ce qu'il y a un site/appli qui permet de trouver des pistes de VTT balisées? N'ayant pas encore de GPS, j'insiste là-dessus. J'avais trouvé ce genre de carte http://capvertvtt.free.fr/images/c [...] ce_vtt.jpg pour les Pyrénées proche Toulouse, mais j'ai déménagé et je ne retrouve pas d'équivalent. C'est pas centralisé qqpart? Sur le site de la FFC je ne trouve que les GPX, et rien autour de chez moi (Clermont-Ferrand) ce qui m'étonne un peu... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 26-05-2021 à 16:32:50 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Mountain Dew Son of Washington. | Oui j'en parlais dans mon message, pas moyen de voir les traces sur une carte j'ai l'impression. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Kobbe Nouveau Nantais !!! |
Message édité par Kobbe le 26-05-2021 à 16:38:47 --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
gunth18 |
Message cité 1 fois Message édité par gunth18 le 26-05-2021 à 16:46:19 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 26-05-2021 à 16:52:40 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Aslan117 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Aslan117 le 26-05-2021 à 17:09:12 |
Aslan117 |
|
pvcr |
|
pvcr |
|
mykado |
|
mykado |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Pentier | c'est delantera qui disait que le Foxy était une enclume à tirer en montée non ? Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 26-05-2021 à 17:28:26 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
turtounet |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sligor | Alors quand je disais que le premier vélo choisi n'était pas adapté, c'était plutôt à cause de son orientation "XC compétition" (géométrie, tige de selle fixe) peu confortable pour un débutant. Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-05-2021 à 17:58:52 --------------- qwerty-fr |
Froooom |
--------------- Flick R |
Redjok C'est quand qu'on va où? |
|
Aslan117 |
|
Aslan117 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Aslan117 le 26-05-2021 à 18:31:16 |
Logicsystem360 |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
L'oiz était pas mal mais bon le topik l'en a dissuadé |
sakuraba |
|
mykado |
|
mykado |
|
Brouette2combat |
|
Guigui |
Non mais on est d'accord sur le RQP minable, c'est ce que je dis depuis le début : c'est fiable, robuste, mais très lourd et trop cher. Mais certains insinuaient que les freins étaient à changer rapidement, alors que pour moi c'est bien le seul truc qu'on pourrait se passer de changer : ils font le taff sans problème
Oui, il le trouvait très dur à tirer (ce qui en dit long vue les cuissots de Del
Là c'est sur que ça sera du sport de faire avancer ce truc --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
pvcr |
|
sligor |
|
Guigui |
De mémoire il avait fait un montage custom super léger (genre 12kg je crois) malgré du 160 devant, et il trouvais que ça ne pompais pas du tout mais que c'était dur à tirer quand même. Mais sa référence c'était un XC de taré aussi donc bon Par contre il en était amoureux de son Foxy au début, puis il l'a délaissé pour le XC, puis il a délaissé le topic Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 26-05-2021 à 22:18:16 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |