| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
jojolapatate | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 12:42:13 ![]() ![]() |
cairn-ivore |
|
Moreweed |
Message cité 2 fois Message édité par Moreweed le 04-04-2021 à 13:09:55 --------------- Comprend pas les gens |
cairn-ivore | Ce que je veux dire, c'est que ça reste du fond de vallée, on n'est pas encore en train de chercher les 3000m |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
squale22 | Première sortie avec Mon mixte de frein Shimano SRAM et bien le petit BR m395 demande plus de poigne pour freiner mais une fois le job fait et bien il se fait oublier. Ca faisait longtemps que mon frein avant n'avait pas frotté, couiné et autres bruits parasites Mathieu que je n'avais pas vu depuis bien longtemps est arrivé avec son Rallon équipé de leviers MT501 A part ca aujourd'hui super beau temps quoiqu’un peu frais. Ca faisait trop longtemps que n'avait pas roulé sur certains secteurs, la dernière fois c'était en Juillet avec Mikado On a redécouvert certains passages en les prenant en sens inverse voir dans les deux sens pour certains Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 04-04-2021 à 13:48:57 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
J'ai vu que tu avais soigneusement étudié la trace pour atteindre les 2000 Belle sortie J'ai hésité à monter ce dernier week-end de liberté, mais il reste trop de neige là haut encore... Vivement Juin !
Vendredi c'était avant hier --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cairn-ivore |
|
Guigui |
Souvenir du taulier et de Ben qui lançaient le GPS en l'air pour atteindre les 3000 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
h4rl0ck1978 |
|
Publicité | Posté le 04-04-2021 à 14:01:55 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guillestre 4ever |
Raoul Guinness |
Message cité 3 fois Message édité par Raoul Guinness le 04-04-2021 à 15:22:36 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
squale22 |
Message édité par squale22 le 04-04-2021 à 15:25:24 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 04-04-2021 à 15:44:45 |
gunth18 |
Très chouette Suis étonné de l'eneigement. A 1500 face nord dans le Vercors c'est encore skiable. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Le problème du commencal : Fourche merdique > a remplacer. Ca fait déjà quelques billets, sans compter que je ne trouve rien. Mais effectivement je regarde mais sans trouver. Après la fixation des roues c'est la petite tige traversante fixe de 9mm, donc faut que je trouve une roue arrière qui va bien. |
squale22 | scrach cover existe en 2 couleur noir et transparent
Message édité par squale22 le 04-04-2021 à 20:48:43 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
gunth18 | Petite photo de ma forêt préférée
|
Pentier | Moquez-vous des belges... Dont 75km today, avant le retour de l'hiver Message cité 5 fois Message édité par Pentier le 04-04-2021 à 20:19:13 |
houckaye Wouff |
Pentier |
|
Logicsystem360 |
|
Pentier |
squale22 |
On a eu juste un chemin très boueux du coup on a fait demi tour pour prendre plus bas sur la droite et un autre qu’ils ont fini d’empierré Message édité par squale22 le 04-04-2021 à 20:45:04 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
sakuraba |
|
Pentier |
tu vois, j'ai même pas envie de répondre Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 04-04-2021 à 21:04:50 |
sakuraba |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 04-04-2021 à 21:13:15 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
h4rl0ck1978 |
Joli Fais quand même gaffe de pas trop pousser la machine |
Guigui |
Belle semaine
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kham Le temps passe trop vite... | Tu vas devenir une machine, on pourra plus rouler ensemble |
Logicsystem360 | N'empêche, ca a beau être plat la belgique, y du D+ |
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 04-04-2021 à 22:00:27 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
sakuraba |
Bleau c'est bien, c'est toi qui a un terrain moisi Je fais de la route comme ça j'ai moins de risque de tomber à 26km/h de moy tellement ça souffle en ce moment. Au faite j ai trouvé un derailleur deore pour remplacer mon XT bah c'est pas folichon rupture partout de tout donc pas le choix si je veux rouler ... Message édité par sakuraba le 04-04-2021 à 22:09:38 |
Aslan117 |
turtounet | Puisqu'on en est à comparer la taille de nos mythes, 178,5km cette semaine pour ma part |
squale22 | Des semaines à 130km,223km,1300m,4366m de d+ des sorties de 75km à 19 de moyenne.
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 04-04-2021 à 23:24:51 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |