| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 18:31:28 ![]() ![]() |
Pentier |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Qu'est ce que vous pensez de ce Radon ? |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Pentier |
h4rl0ck1978 | Les bonnes réceptions à plat sur les step up en SR D4, les jantes doivent être en 8 après 2 après-midi |
Pentier | 14 kilos pas trop lourd ?
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-05-2021 à 19:34:38 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 19:33:08 ![]() ![]() |
Pentier |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 24-05-2021 à 19:35:08 |
Pentier |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 24-05-2021 à 19:46:02 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier |
|
Pentier |
|
Pentier |
oui je l'ai passé en 2x11 aussi. Il doit juste passez en révision, le pivot au-dessus du pédalier a lâché Message édité par Pentier le 24-05-2021 à 20:18:47 |
Aslan117 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aslan117 le 24-05-2021 à 20:20:54 |
Pentier |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP | J'ai un boîtier de pédalier pressfit à changer, vous avec une référence d'outils AE à conseiller? |
macareu Achieving it once is luck... |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pentier |
squale22 |
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 24-05-2021 à 21:51:41 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
Du coup pour moi c'est le Cube Stereo 140 HPC ton sweet spot : facile à emmener en mode XC en RP, à l'aise en montagne dans les single même cassants Sa limite ça sera les gros sauts en bike park sans doute, mais là à part un pur enduro qui sera pénible en RP ça sera toujours le cas. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
squale22 | Il y en a qui ont utilisé cette méthode de purge
Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 24-05-2021 à 21:55:27 --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
|
Message édité par Tahitiflo le 24-05-2021 à 22:12:05 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Pas facile, sur nos parcours, on se sert des deux, chemins blancs où on trace et bons raidards où le 51 est salutaire, surtout en fin de sortie |
Tahitiflo éponge carré(e) | Pour moi ,ça doit pas etre génant. --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic officiel] Joueurs de Kochonland | Il est où le Topic Unik du festival de Cannes?? |
| [ topic unique ] le problème des retraites | Queen [ Topic Officiel ] |
| [Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ? | [Topic Unik] Tout le monde en parle |
| le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez) | Topic des codes promos: il est ou? |
| [topic guitaristique]c koi cette chanson ? | [Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras | |