Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8186  8187  8188  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62771116
6uigu1
Posté le 27-04-2021 à 06:57:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

homme des bois a écrit :

il a très bonne presse
Et le dissector comme dit Cali peut être un bon choix

Le dissector est plus roulant que l’assegai j’ai l’impression, donc mieux vaut partir sur dissector a l’arriere et assegai a l’avant ?

mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 06:57:54  profilanswer

n°62771171
worm'skill​er
Le roi de la petit côte
Posté le 27-04-2021 à 07:28:15  profilanswer

ak enemy a écrit :

Va falloir que je change les pneus du VTT(AE) de ma meuf. Un Cube Stereo Hybrid 140.
Be base c'est du Nobby Nic en 2.6 (en 27'5).
Qu'est ce que vous conseilleriez comme ultra-grippu, sans prendre en compte l'usure.

topic VTTAE. ;)

AHMA je te conseille l'Eddy Current de Schwalble.

---------------
"le prix passe, la qualité reste"
n°62771251
sakuraba
Posté le 27-04-2021 à 08:02:48  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Pensez au Dissector en DH casing, c'est entre le DHR et l'agressor, sans compromis.

Si ça roule moins bien que l aggressor ça sera pour l hiver. Je testerai un rekon 2.4 pour voir.

homme des bois a écrit :

Pas terrible, je compense en bossant le physique, du coup ça passe

il a très bonne presse
Et le dissector comme dit Cali peut être un bon choix

C est du niveau du Michou enduro rear 2.4 ?

golfix a écrit :

[:panzani gino]  t'es resté soft...

Citation :

Mais on est sur hfr non ?  

Grip sur angle ok mais rendement ?

HDB n'a pas de pb de rendement, il en a une grosse de FTP, lui..  

C'est pour ça que c'est le taulier....

Quel pompeur  :whistle:  

n°62771258
sakuraba
Posté le 27-04-2021 à 08:04:37  profilanswer

6uigu1 a écrit :

Le dissector est plus roulant que l’assegai j’ai l’impression, donc mieux vaut partir sur dissector a l’arriere et assegai a l’avant ?

Ça dépend si tu roules bcp en descente, montée technique, condition humide et ton endurance/puissance.

n°62771989
Osx-Wind
Posté le 27-04-2021 à 09:39:02  profilanswer

enikka a écrit :

Je roule aussi à Saint Pierre!
Faut qu'on roule un coup ensemble! :)

Ah c'est cool de savoir qu'il y a des coins sympa là bas, je vais bientôt habiter là bas !

Sinon, erreurs de débutant ce week-end sur une première sortie :
- Surestimer son niveau : j'ai eu des descentes ou même à pied j'ai galéré, les montées on en parle pas..
- Partir sans rien à manger : au bout du 40ème kilomètres, j'étais vidé, et un peu de sucre aurait pas été de trop
- Partir avec 1/2L d'eau alors qu'il faisait 25°

Mais sinon petite fierté : j'ai réussi à passer un ruisseau en sautant, sauf que c'était pas la bonne route, du coup j'ai dû retraverser les pieds dans l'eau... :(

n°62772051
mykado
Posté le 27-04-2021 à 09:43:00  profilanswer

homme des bois a écrit :

C'est pour ça que je suis passé sur le nouveau NN. Grip sur l'angle incomparable

Que le NN soit plus grippy que le HD, je trouve pas ca logique, mais j'y penserais s'ils le font en carcasse renforcé ! Sinon je repasserai en maxxis, Assegai + Aggressor :)

n°62772118
enikka
Posté le 27-04-2021 à 09:48:25  profilanswer

:lol: et ca t'es arrivé où tout ça?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°62772158
pvcr
Posté le 27-04-2021 à 09:51:21  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Ah c'est cool de savoir qu'il y a des coins sympa là bas, je vais bientôt habiter là bas !

- Surestimer son niveau : j'ai eu des descentes ou même à pied j'ai galéré, les montées on en parle pas..
- Partir sans rien à manger : au bout du 40ème kilomètres, j'étais vidé, et un peu de sucre aurait pas été de trop

Mais sinon petite fierté : j'ai réussi à passer un ruisseau en sautant, sauf que c'était pas la bonne route, du coup j'ai dû retraverser les pieds dans l'eau... :(

1ère sortie + de 40km. fake NOOb. :D

n°62772199
mykado
Posté le 27-04-2021 à 09:53:55  profilanswer

6uigu1 a écrit :

Oui. L'Assegai c'est typiquement un pneu avant, tu peux le mettre a l'arrière si tu t'en fou du rendement et du pédalage a la limite.
Assegai AV + Dissector AR
Assegai AV + Aggressor AR
Assegai AV + DHR2 AR

La même chose avec un DHF a l'avant, mais versus l'Assegai je vois plus trop l'avantage du dhf honnetement, autant mettre un DHR2 devant si tu veux un pneu plus "light"

n°62772596
Osx-Wind
Posté le 27-04-2021 à 10:31:58  profilanswer

enikka a écrit :

:lol: et ca t'es arrivé où tout ça?

J'ai bricolé autour de cette trace :  
https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210427-101442-fb255ba1-ff40-4a8d-a1f8-572704a86904.0.min.jpg
https://www.utagawavtt.com/randonne [...] yers-24718

pvcr a écrit :

1ère sortie + de 40km. fake NOOb. :D

Je pensais que le VTT ça serait easy après le trail. Grosse erreur, ça a pas grand chose à voir niveau efforts :D

Message cité 2 fois
Message édité par Osx-Wind le 27-04-2021 à 10:34:02
mood
Publicité
Posté le 27-04-2021 à 10:31:58  profilanswer

n°62772706
enikka
Posté le 27-04-2021 à 10:39:59  profilanswer

Je connais pas du tout ce coin, c'était cool?

On commence à être quelques lyonnais sur le topic,
faut qu'on s'organise une petite sortie Pilat dès qu'ils lèvent la limite des 10km  [:canaille]

---------------
n°62772750
pvcr
Posté le 27-04-2021 à 10:42:53  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

Je pensais que le VTT ça serait easy après le trail. Grosse erreur, ça a pas grand chose à voir niveau efforts :D

A oui c'est un parcours bien vallonné et tu as du pousser le VTT dans les deux montées bien raides.   :D  
Le VTT c'est dur!

n°62772785
Osx-Wind
Posté le 27-04-2021 à 10:45:01  profilanswer

Certains passages sont sympas, en tout cas de mon niveau total débutant sans technique, y a quand mêmes pas mal de passages que j'ai apprécié.

Un pote à moi qui a plus l'habitude connaît bien autour de Brignais, faut qu'il m'emmène tourner dans le coin pour voir..

n°62772951
enikka
Posté le 27-04-2021 à 10:56:01  profilanswer

Ouais faut chopper les comptes strava et récupérer les traces :D

---------------
n°62773473
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-04-2021 à 11:34:32  profilanswer

Petit CR de ma sortie de dimanche au Régagnas

Déjà contrairement à d'habitude j'ai décidé de préparer la sortie à l'avance, j'ai obtenu le WAF 4 jours avant, j'ai proposé à Logic qui était super chaud et à Cumstorm qui était peu optimiste car il avait des trucs à faire et il a préféré partir sur une sortie moins longue et moins loin de chez lui.

Pour éviter les galères ou je porte / me perd j'ai même préparé un GPX ! J'ai fait ca avec Trailforks, qui est un outil génial quand on est dans un massif où tous les sentiers sont référencés :love:

Ca donne ca

http://mac4reu.free.fr/eccentric/c246ea72-6cef-47b9-9f89-9e9e90cbd9a4.jpg

Le soir j'ai tout préparé, le vélo est ok, les pressions sont faites, le stuff est posé, j'ai juste oublié de prendre de quoi faire un sandwich  [:am7]
Logic me dit qu'il a de quoi manger pour deux, je peux dormir tranquille  :love:

Le lendemain matin on avait rdv à 10h histoire de pas trop se faire mal au réveil, en revanche à 8h10 j'ai un message de mon comparse qui m'informe qu'un ransomware à son travail va surement l'obliger à annuler :cry: :cry:
J'ai attendu 10h pour etre certain qu'il ne viendrait pas, du coup 10h30 je suis sur le vélo, mais tout seul :cry: :cry:

Pour le guidage j'ai un GPX, un téléphone avec le truc chargé dans Trailforks, dans Komoot, dans Garmin, j'ai aussi la trace sur ma montre (sans le fond) , mais au final je vais utiliser... presque rien :o

Je connais déjà le coin dans son ensemble donc je n'utilise pas de guidage, je vérifie juste quand je suis en bas ou en haut d'un single pour etre sur que ce soit le bon car il y en a pas mal et que parfois se tromper à un embranchement te fait remonter 300 d+ par un single à l'envers au lieu d'un gros DFCI :o

Première montée du parking jusqu'à la vigie sans soucis, à un moment il y a deux VTTAE qui me doublent facilement, mais en fait ce sont juste des VTT avec des gens plus rapides  :sweat:

La vue est toujours sympa, il fait super beau :love:

http://mac4reu.free.fr/eccentric/PXL_20210425_092128523.jpg

J'avais prévu de redescendre de la vigie par la route de la montée mais comme Cumstorm me l'avait fait remarquer c'est un peu naze, je choisi plutôt un single qui arrive juste un peu plus bas que le départ de la "Pif Paf" , sauf que je me manque à un croisement et je me retrouve pas mal plus bas, ca commence  [:cupra]
Ca m'a permis de me mettre un peu en jambes dans un single très cassant et rapide, avec un départ un peu technique.

Je remonte sans soucis jusqu'au départ de la Pif Paf, je l'ai déjà faite deux fois et c'est un grand classique de ce massif, j'évite quelques obstacles en jouant avec le terrain autour, chose que je n'avais pas pu faire les 2 fois d'avant à cause de l'humidité qui rendait le tout super glissant : je me régale :love: :love:
Je sais que la fin est assez éprouvante pour les bras et j'essaye de me relâcher tant que possible dès que j'ai 2 secondes, j'arrive donc à la fin du single assez frais pour ne pas m'arrêter et enchainer direct sur un autre single qui commence pile en face, le Vallon du fer à cheval (Horseshoe sur Trailforks) : dans mes souvenirs c'était plus calme que la Pif Paf…
En fait c'est un peu le même style que la fin de la pif paf : un espèce de vieux lit de rivière avec des cailloux partout qui secoue bien ! A un moment je me manque et je me prend bien droit dans la roue avant un rocher de 20-25cm de haut qui me renvoi sur le coté et m'oblige à terminer à moitié sur le cintre et le top tube  :whistle:
Je repars direct sans réfléchir et je me fais brasser jusqu'en bas sans faiblir, sauf mes doigts qui commencent à tétaniser [:tinostar]

Une fois ce double single terminé je me repose un peu et je me rend compte que j'ai mes genouillères dans le sac :lol:

Je remonte par le DFCI de Kirbon et je fais le single "StarWars III" , c'est beaucoup moins cassant, plus facile, on se croirait sur un pumptrack :love: Arrivé en bas j'ai les doigts qui tirent mais rien en comparaison des trails d'avant remplis de caillasses.

Je remonte par l'autre coté, le DFCI Bergerie, au milieu je m'arrête car il est 13h et que j'ai faim, je me suis fait des jambon beurre sans beurre , c'était bof :o

http://mac4reu.free.fr/eccentric/PXL_20210425_110535515.jpg

J'en profite pour faire une pause avant d'engager dans "StarWars II" , une petite photo pour admirer les couleurs de mon vélo et on enchaine

http://mac4reu.free.fr/eccentric/PXL_20210425_103116050.jpg

Ce single est plus cassant que le précédent, bien fun quand meme mais j'ai préféré le "III"

Je remonte encore par le DFCI Bergerie

Je termine la montée et je me lance dans un single nommé " single XC bergerie" , je l'avais déjà fait en duo avec le gamin mais je m'en souvenais plus, en fait c'est assez plat, cassant mais pas du cassant drole, ca m'a saoulé et en plus j'ai pris la mauvaise direction au milieu du single, ca m'a donné une montée relou pour revenir là ou je venais de manger :o Peut etre que la deuxième partie est bien cependant mais je ne l'ai jamais faite.

Je remonte donc la moitié de DFCI que je viens de descendre "pour rien" , je me force à ne pas tourner directement vers le parking et la voiture, c'est plus dur quand on est seul de rester motivé passé quelques heures... Je mange un demi sandwich au meme endroit que le précédent et j'en garde un pour le gouter :o

Je vais chercher un single assez fatigant que j'avais "mal" pris la dernière fois en me perdant dans un endroit galère en me trompant encore à une intersection :whistle:
C'est "La plane", c'est pas très compliqué mais il y a des passages en montée avec des cailloux pas gentils, pour faire 10m de d+ je me suis ruiné mais j'ai terminé sans poser le pied donc j'étais content.

Vu la galère que ca a été la dernière fois quand je me suis perdu là j'ai été bien attentif et j'ai pas raté la bifurcation, je pensais continuer à descendre jusqu'au parking, mais en fait la fin c'est un segment nommé à juste titre "remontée sa mère au parking" , je tente de le faire sur le vélo mais je suis trop fatigué, je termine à pied la plupart de cette montée  [:macareu]
Juste avant la fin ca roule un peu mieux, je remonte sur le vélo, je passe 2 ou 3 obstacles je regagne de la motivation :love: , je vois au loin un passage qui va etre tendu, je le negocie presque bien mais l'arrière glisse, je m'arrete, je vois un arbre à droite et je veux m'appuyer dessus pour ne pas poser le pied et repartir comme un prince, mais l'arbre se plie lamentablement quand je pose le coude contre le tronc :lol:

Allez hop retour à la voiture  [:macareu:3]  

32.6Km / 925 d+

Le Strava : https://www.strava.com/activities/5 [...] 4115722990

Pour ceux qui connaissent pas quelques vidéos trouvées sur YT

Pif Paf : https://youtu.be/1ABq6-IW0E4?t=8
Fer a Cheval : https://youtu.be/1ABq6-IW0E4?t=276
Star Wars 3 : https://youtu.be/UwmuYE30Mrk?t=9
Star Wars 2 : https://youtu.be/N945IWkKC0k

Pour me remettre de tout ca j'ai quand même fait un peu de pumptrack le lundi, putain ca tirait les premiers tours [:blessure]

Heureusement qu'un de mes comparse avait apporté des chaises, on était bien :sol:

http://mac4reu.free.fr/BMX2/PXL_20210426_094018816.jpg

Les vacances scolaires sont terminées, il n'y a plus 30-40 enfants EN MEME TEMPS sur la piste et on a passé quelques heures entre adultes à se régaler :love:

http://mac4reu.free.fr/BMX2/PXL_20210426_103659441.jpg

Le Strava avec moins de d+ :o

https://www.strava.com/activities/5195264699

Message édité par macareu le 27-04-2021 à 12:21:47
n°62773477
juliopolio
Posté le 27-04-2021 à 11:35:05  profilanswer

Osx-Wind a écrit :

ca y est tu es passé du côté obscur, tu as revendu la moto pour acheter un VTT au même prix?  :D
Faut qu'on aille rouler ensemble un de ces jours!

n°62773510
juliopolio
Posté le 27-04-2021 à 11:37:23  profilanswer

enikka a écrit :

faut qu'on s'organise une petite sortie Pilat dès qu'ils lèvent la limite des 10km  [:canaille]

Yes, Pilat ou monts du lyonnais bientôt!

n°62773524
Vicporc
Posté le 27-04-2021 à 11:38:31  profilanswer

Il a l'air tellement cool ton pumptrack :love:
(ta sortie aussi)

n°62773960
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 27-04-2021 à 12:21:58  profilanswer

Petit edit avec des vidéos (pas de moi)

Pif Paf : https://youtu.be/1ABq6-IW0E4?t=8
Fer a Cheval : https://youtu.be/1ABq6-IW0E4?t=276
Star Wars 3 : https://youtu.be/UwmuYE30Mrk?t=9
Star Wars 2 : https://youtu.be/N945IWkKC0k

n°62774060
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 27-04-2021 à 12:33:37  profilanswer

6uigu1 a écrit :

Absolument

mykado a écrit :

Que le NN soit plus grippy que le HD, je trouve pas ca logique, mais j'y penserais s'ils le font en carcasse renforcé ! Sinon je repasserai en maxxis, Assegai + Aggressor :)

J'ai pris la nouvelle carcasse Supertrail, pas de soucis malgré un relief agressif, c'est un SG moins une couche

mykado a écrit :

Oui. L'Assegai c'est typiquement un pneu avant, tu peux le mettre a l'arrière si tu t'en fou du rendement et du pédalage a la limite.
Assegai AV + DHR2 AR

La même chose avec un DHF a l'avant, mais versus l'Assegai je vois plus trop l'avantage du dhf honnetement, autant mettre un DHR2 devant si tu veux un pneu plus "light"

+1

---------------
Viendez faire du VTT
n°62774092
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 27-04-2021 à 12:36:35  profilanswer

enikka a écrit :

faut qu'on s'organise une petite sortie Pilat dès qu'ils lèvent la limite des 10km [:canaille]

Mais trop !! J'en peux plus !! J'en ai plein le cul !! Je veux rouler ailleurs que dans Lyon !! [:risiclou:7]

n°62774301
squale22
Posté le 27-04-2021 à 12:57:25  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Mais trop !! J'en peux plus !! J'en ai plein le cul !! Je veux rouler ailleurs que dans Lyon !! [:risiclou:7]

T'es comme un fauve en cage  :D

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°62774494
Osx-Wind
Posté le 27-04-2021 à 13:17:34  profilanswer

juliopolio a écrit :

ca y est tu es passé du côté obscur, tu as revendu la moto pour acheter un VTT au même prix?  :D
Faut qu'on aille rouler ensemble un de ces jours!

J'en suis pas encore à ce niveau, si j'arrive un jour à exploiter le VTT à 75% de ses limites, ça sera beau :D
Pour aller rouler ensemble pourquoi pas, mais je vais être un vrai boulet..

n°62774850
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 27-04-2021 à 13:47:43  profilanswer

worm'skiller a écrit :

topic VTTAE. ;)

Eddy Current c'est l'orgie de grip j'adore :love:

n°62775287
kinou31
Posté le 27-04-2021 à 14:20:36  profilanswer

mykado a écrit :

Assegai AV + DHR2 AR

Mon combo du moment avec l'assegai en 2.5 devant et l'agressor en 2.3 derrière je trouve ca vraiment top pour mon terrain de jeu autant en été qu'en hiver d'ailleurs.

n°62775544
pvcr
Posté le 27-04-2021 à 14:41:58  profilanswer

DHF 2.3 et Agressor 2.3 chuis bien.

n°62775785
porcherie6​6
Posté le 27-04-2021 à 15:01:18  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'ai pris la nouvelle carcasse Supertrail, pas de soucis malgré un relief agressif, c'est un SG moins une couche

t'as pris quelle dimension ? je suis parti sur du 2.40 en 27.5 soft pas trouvé moins à l'époque, et même pas sûr que ça existe
quelques frayeurs sur le sec  [:petrus75], puis gonflage à 1.3bar et  [:bien]  
pas eu l'impression de perdre en rendement Vs DHF 2.50, test humide cette semaine  :o

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 27-04-2021 à 15:13:55
n°62775871
cumstorm
Posté le 27-04-2021 à 15:08:33  profilanswer

pvcr a écrit :

DHF 2.3 et Agressor 2.3 chuis bien.

La même en 2.5WT devant et DD derrière. Un bon combo ! Il parait que le couple ASSEGAI/DISSECTOR est encore mieux mais difficile de le trouver à un prix correct.  [:cumstorm:1]

n°62775910
sakuraba
Posté le 27-04-2021 à 15:12:02  profilanswer

mykado a écrit :

Assegai AV + DHR2 AR

Pour l instant dhr2 2.4maxterra 3c et aggressor 2.3 ça passe bien.

Dissector 2.4 3c et rekon 2.4 3c maxterra ?

Message édité par sakuraba le 27-04-2021 à 15:14:50
n°62775938
mamatom
Posté le 27-04-2021 à 15:13:29  profilanswer

Hormis Tignes, je ne suis pas allé en montagne depuis longtemps, alors j'ai une petite question pour ceux qui ont déjà emmenés des nains d'1m30 en 20" en montagne.

Est ce que vous avez des domaines a me conseiller? (domaine avec des spots avec escalades (elle grimpe en 3 / 4), débuter en via-ferrata, rafting, ce serait idéal.

n°62776504
ManuLM
Posté le 27-04-2021 à 16:02:10  profilanswer

une video pour se detendre ...  [:jean_jacques_gourdin:7]  

https://www.youtube.com/watch?v=p2_Fb-o8tmI

n°62776597
homme des ​bois
Posté le 27-04-2021 à 16:10:40  profilanswer

porcherie66 a écrit :

t'as pris quelle dimension ? je suis parti sur du 2.40 en 27.5 soft pas trouvé moins à l'époque, et même pas sûr que ça existe
quelques frayeurs sur le sec [:petrus75], puis gonflage à 1.3bar et [:bien]
pas eu l'impression de perdre en rendement Vs DHF 2.50, test humide cette semaine :o

29x2.35 ST Soft à 1.8bar
Je trouve qu'au contraire c'est un rail sur le sec

---------------
Viendez faire du VTT
n°62776675
gunth18
Posté le 27-04-2021 à 16:17:17  profilanswer

Au fait, est-ce qu'un maxxis 2,5 WT c'est toujours à peu près aussi large qu'un schwalbe en 2,35 ou ça a changé depuis ?

Message cité 2 fois
Message édité par gunth18 le 27-04-2021 à 16:17:44
n°62776748
gunth18
Posté le 27-04-2021 à 16:23:55  profilanswer

Sinon, Guigui, c'est toi qui a acheté ça pour nous accueillir ? Fallait pas  :o  

Queyras : une forteresse historique adjugée 661.000 euros aux enchères

https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/qw3gvB4SMFUVFtnJq3A0tFdz5rc/930x620//filters:format(webp)/regions/2021/04/15/607822bf2f348_queyras-fort-queyras_fabrice_amoros-5274224.jpg

Mais si c'est pas toi, apparemment il reste quelques jours pour surenchérir  :o

n°62776849
everybodie
Posté le 27-04-2021 à 16:33:59  profilanswer

C'est passé la période de surenchère et je doute qu'il ait trouvé preneur https://www.fortqueyras-vente.fr/  :lol:  
Dans l'article de la provence link sur la page de la vente c'est quand même bien tordu son affaire. Entre la surestimation complète, un état "pas super"  :sarcastic: , un bail d'exploitation commercial par le même gars pendant encore 8ans...

n°62776867
cumstorm
Posté le 27-04-2021 à 16:35:26  profilanswer

Parfait pour monter une communauté HFR autogérée :o

n°62776887
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 27-04-2021 à 16:36:49  profilanswer

worm'skiller a écrit :

topic VTTAE. ;)

Je préfère poster ici :o
J'ai vu de bons retours sur l'Eddy Current anefé.
Par contre, le prix...  [:skylvind:8]

n°62776901
everybodie
Posté le 27-04-2021 à 16:37:53  profilanswer

cumstorm a écrit :

Parfait pour monter une communauté HFR autogérée :o

Je te laisse à la bétonnière je vais rouler moi  :o

n°62776939
cumstorm
Posté le 27-04-2021 à 16:41:27  profilanswer

everybodie a écrit :

Je te laisse à la bétonnière je vais rouler moi  :o

Y'a un Bricodépot pas loin ?  :o

n°62777024
homme des ​bois
Posté le 27-04-2021 à 16:50:08  profilanswer

gunth18 a écrit :

Au fait, est-ce qu'un maxxis 2,5 WT c'est toujours à peu près aussi large qu'un schwalbe en 2,35 ou ça a changé depuis ?

Oui

---------------
Viendez faire du VTT
n°62777059
Guigui
Posté le 27-04-2021 à 16:52:29  profilanswer

gunth18 a écrit :

Le dernier que j'ai vu était comme ça. J'ai posté une photo il y a quelques jours :jap:

gunth18 a écrit :

Sinon, Guigui, c'est toi qui a acheté ça pour nous accueillir ? Fallait pas :o

Queyras : une forteresse historique adjugée 661.000 euros aux enchères

https://france3-regions.francetvinf [...] 274224.jpg

Mais si c'est pas toi, apparemment il reste quelques jours pour surenchérir :o

C'est pas le meilleur emplacement pour le VTT :/

Par contre pour l'eau vive ça le fait :d

Je ne sais pas comment ça va finir cette histoire, mais ça serai dommage que ça tombe en ruine :/

cumstorm a écrit :

Y'a un Bricodépot pas loin ? :o

Non, là bas c'est SAMSE, les hommes en bleu :o

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8186  8187  8188  ..  9306  9307  9308  9309  9310  9311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)