| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 11:46:54 ![]() ![]() |
Fouki | Bonjour tout le monde,
--------------- -=Mon Feed-back=- |
everybodie | Par contre la Lezyne est top pour démonter les obus.
|
sakuraba |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
jadou2291 | Bonjour,
|
Vicporc |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 12:02:25 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
manitoba |
sligor |
Message édité par sligor le 07-04-2021 à 12:05:07 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Fouki |
--------------- -=Mon Feed-back=- |
Vicporc |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sligor |
|
sligor |
|
Astro-Pepito |
Perso j'ai utilisé une Lezyne HV Drive ABS Noir M pendant 2 ans 1/2, rien à y redire. Remplacée depuis peu par une OneUp mais pour l'aspect pratique du "tout sur le vélo" plutôt que par manque de praticité. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | La One-up grand volume fait bien le taf, je confirme. |
logsyc |
FYP
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par manitoba le 07-04-2021 à 14:51:06 |
mykado |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay | TOPEAK FTW --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | Osprey ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
turtounet |
Je rattrape la lecture du topic Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 07-04-2021 à 16:49:57 |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
turtounet |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
turtounet |
|
Pentier |
J'ai le Rogue et tu vas être déçu si tu changes. Le Rogue est hyper léger et c'est appréciable. J'ai aussi le KUDU Protector 10 et c'est pas le même poids. A réserver pour les kiroule. Dans ton cas, si tu tombes à court d'eau, prévois plutôt un porte-bidon en plus sur le vélo et garde le Rogue. Niveau vêtement, tu cales vites une veste derrière la poche principale ou encore devant la poche à eau. Je n'ai jamais eu besoin de plus lors de mes sorties Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 07-04-2021 à 17:06:04 |
Logicsystem360 |
|
Pentier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |