| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Pentier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 17:07:44 ![]() ![]() |
sakuraba |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Pentier |
|
sakuraba |
|
Pentier |
Publicité | Posté le 07-04-2021 à 17:28:58 ![]() ![]() |
Jay Kay | Osprey a un très bon SAV en passant. Déjà eu recours deux fois. Message édité par Jay Kay le 07-04-2021 à 17:49:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
porcherie66 |
Message édité par porcherie66 le 07-04-2021 à 17:39:05 |
manitoba | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
macareu Achieving it once is luck... |
Guigui |
Sinon pour réparer la déchirure tu peux tenter les patch de réparation pour goretex, ça conserve bien l'étanchéité, c'est solide et ça colle très bien. Jamais décollé sur mes vestes de ski ou sac à dos malgré les contraintes importantes Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 07-04-2021 à 20:28:38 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
yashnivog 8==D |
|
kakaone kou |
|
porcherie66 | j'ai l'impression que le Kudu a disparu du catalogue, y'a un nouveau Mule par contre
|
Pentier | mon Kudu a une dorsale qui répond à la norme EN 1621-2, protection de type "level 2", la plus haute norme si j'ai bien compris. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cumstorm |
|
mykado |
|
mykado |
|
pvcr | La banane pour les petites sortie after taf, c'est top, le dos libre, c'est super agréable en fait. Bien mieux qu'un mini sac à dos du coup. Je conseille vivement. |
tibo2002 C'est très content. | Salut les gars, je suis complètement novice en VTT (et en vélo d'une manière générale). J'habite à Melun dans le sud 77, donc bien chaud pour faire des balades à l'occasion!
Notamment les deux manettes à changer, vous savez si je peux passer sur du shifter? J'aime bien la sensation. C'est des poignées tournantes pour l'instant. Merci et bien le bonjour chez vous, je pense passer pas mal de temps à vous lire Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 08-04-2021 à 10:41:20 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
pvcr |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mykado |
|
Astro-Pepito |
Suffit qu'il vienne avec nous une fois pour qu'on lui fasse comprendre qu'il aura un Santa Cruz dans 6 mois |
Message cité 1 fois Message édité par golfix le 08-04-2021 à 11:14:48 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Astro-Pepito |
Vu mon rythme oui Nan mais il verra qu'on est sympas, il va rouler souvent et il comprendra, je m'en fais pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |