Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8143  8144  8145  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°62590409
Pentier
Posté le 07-04-2021 à 17:07:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Logicsystem360 a écrit :

+2kg, l'horreur  [:shlavos]

:heink:  

porte-bidon carbone YT + bouteille de 500 ml :o

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 17:07:44  profilanswer

n°62590436
sakuraba
Posté le 07-04-2021 à 17:09:16  profilanswer

golfix a écrit :

Je ne suis pas certain d'avoir besoin d'une dorsale, je ne descends pas les raidillons sur le dos  :whistle:  

Et que ce soit le Roc d'Azur ou une sortie de 70 km + en plein été, les 2.5 L sont parfois utiles.
(avec la vitesse, on se dessèche plus vite  :lol: )

ya des cimetières dans le 77 et de l'eau  :heink: pas besoin de 5L  :sol:

n°62590458
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 07-04-2021 à 17:10:50  profilanswer

Pentier a écrit :

J'ai le Rogue et tu vas être déçu si tu changes. Le Rogue est hyper léger et c'est appréciable. J'ai aussi le KUDU Protector 10 et c'est pas le même poids. A réserver pour les kiroule.

Dans ton cas, si tu tombes à court d'eau, prévois plutôt un porte-bidon en plus sur le vélo et garde le Rogue. Niveau vêtement, tu cales vites une veste derrière la poche principale ou encore devant la poche à eau. Je n'ai jamais eu besoin de plus lors de mes sorties :o

C'est ce que je fais avec le Rogue, et pour ça il est parfait, mais la dernière sortie, entre le coupe vent et une des 3 couches à enlever entre 8h30 et 12h30, c'était très juste.
Et quitte à changer, je me renseigne.

Et j'aime pô foutre des trucs sur le vélo, c'est pas joli  :o  
Même si un porte bidon et un bidon porte outil caa, serait certainement adapté.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62590471
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 07-04-2021 à 17:11:48  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

+2kg, l'horreur  [:shlavos]

1 kg d'eau c'est toujours 1kg d'eau même dans un camelbak.
La gène du sac en plus.

n°62590474
golfix
Posté le 07-04-2021 à 17:12:14  profilanswer

Pentier a écrit :

:heink:  

porte-bidon carbone YT + bouteille de 500 ml :o

Le sud, c'est presque Marseille.  
Ca te fait relativiser le D+ qu'ils annoncent à chaque sortie  :o

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62590483
Pentier
Posté le 07-04-2021 à 17:12:56  profilanswer

golfix a écrit :

C'est ce que je fais avec le Rogue, et pour ça il est parfait, mais la dernière sortie, entre le coupe vent et une des 3 couches à enlever entre 8h30 et 12h30, c'était très juste.
Et quitte à changer, je me renseigne.

Et j'aime pô foutre des trucs sur le vélo, c'est pas joli  :o  
Même si un porte bidon et un bidon porte outil caa, serait certainement adapté.

ou alors fais pas ta chochote, pars léger en vêtement en te disant que ça va se réchauffer :o
souvent je scrute la météo et je préfère partir moins couvert que trop si je sais qu'il va faire beau et chaud une heure ou deux après le départ. Si tu roules bien, t'as vite chaud :jap:

n°62590494
golfix
Posté le 07-04-2021 à 17:14:05  profilanswer

sakuraba a écrit :

ya des cimetières dans le 77 et de l'eau  :heink: pas besoin de 5L  :sol:

Comment veux-tu que je maintienne une vitesse honorable si je dois m'arrêter dire bonjour aux morts ?  :o  

J'aime bien être autonome. ;)

---------------
n°62590529
sakuraba
Posté le 07-04-2021 à 17:18:11  profilanswer

golfix a écrit :

Comment veux-tu que je maintienne une vitesse honorable si je dois m'arrêter dire bonjour aux morts ?  :o  

J'aime bien être autonome. ;)

De toutes façons t es jamais loin de chez toi en ce moment ( 10km max )  :sol:

n°62590534
golfix
Posté le 07-04-2021 à 17:18:59  profilanswer

Pentier a écrit :

ou alors fais pas ta chochote, pars léger en vêtement en te disant que ça va se réchauffer :o
souvent je scrute la météo et je préfère partir moins couvert que trop si je sais qu'il va faire beau et chaud une heure ou deux après le départ. Si tu roules bien, t'as vite chaud :jap:

Ouaip, mais à 2 ou 3 ° au départ, non, je ne pars pas léger. et je n'ai pas beaucoup de gras pour me tenir chaud moi. Et en roulant vite, tu as beau avoir chaud, la vitesse  :sol: augmente la sensation de froid  :kaola:  

Sinon, pas déçu : tu poses une question pour un choix de matos, et 9 réponses sur 10 t'expliquent que tu n'en a pas besoin.  [:clooney27]  

Merci JK, je regarde ça.
(et je vois avec mon épouse pour réparer le Rogue, mais elle ne veut pas y toucher tant qu'il n'est plein de terre  :pfff: )

---------------
n°62590651
Pentier
Posté le 07-04-2021 à 17:28:58  profilanswer

A la machine à laver le Rogue, déjà fait avec le mien, c'est indesctructible

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 17:28:58  profilanswer

n°62590667
Jay Kay
Posté le 07-04-2021 à 17:30:15  profilanswer

Osprey a un très bon SAV en passant. Déjà eu recours deux fois.
Retex : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t47479688

Message édité par Jay Kay le 07-04-2021 à 17:49:10

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62590754
porcherie6​6
Posté le 07-04-2021 à 17:38:25  profilanswer

Guigui a écrit :

Oui il faut toujours avoir le petit démonte obus quand on a une pompe à flexible quelle qu'elle soit. Perso il est dans la boite à rustine :jap:

C'est pas une grosse contrainte par rapport à ce qu'apporte le flexible je trouve : plus jamais ces mini-pompes sans flexible  [:-the_unforgiven-]  

bouchons juicy nipple :o
et pluzun pour le flexible

Message édité par porcherie66 le 07-04-2021 à 17:39:05
n°62590769
golfix
Posté le 07-04-2021 à 17:39:58  profilanswer

Pentier a écrit :

A la machine à laver le Rogue, déjà fait avec le mien, c'est indesctructible

Oui, déjà fait plusieurs fois aussi.
Mais en général, j'attends de prendre une bonne averse  :lol:

---------------
n°62591123
manitoba
Posté le 07-04-2021 à 18:20:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°62591302
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-04-2021 à 18:45:48  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ce qui équivaut à 1/10 dans le sud de la France ! [:raph0ux]

:lol: :lol:

[:blessure]

n°62592324
Guigui
Posté le 07-04-2021 à 20:27:22  profilanswer

golfix a écrit :

Oui, déjà fait plusieurs fois aussi.
Mais en général, j'attends de prendre une bonne averse :lol:

Je passe les evoc au lave linge aussi :jap: faut juste enlever la dorsale avant.

Sinon pour réparer la déchirure tu peux tenter les patch de réparation pour goretex, ça conserve bien l'étanchéité, c'est solide et ça colle très bien. Jamais décollé sur mes vestes de ski ou sac à dos malgré les contraintes importantes :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Guigui le 07-04-2021 à 20:28:38

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°62592591
golfix
Posté le 07-04-2021 à 20:58:14  profilanswer

Guigui a écrit :

Je passe les evoc au lave linge aussi :jap: faut juste enlever la dorsale avant.

Sinon pour réparer la déchirure tu peux tenter les patch de réparation pour goretex, ça conserve bien l'étanchéité, c'est solide et ça colle très bien. Jamais décollé sur mes vestes de ski ou sac à dos malgré les contraintes importantes :jap:

Nan mais en vrai, je peux avoir tout ce qu'il faut pour réparer, Madame est mercière...  :D  

D'ailleurs, je vais peut-être lui demander de me tricoter un sac  :lol: (mais pas la poche à eau)  

Ca n'empêche que ça me fait réfléchir à un sac un peu plus grand.

---------------
n°62593308
yashnivog
8==D
Posté le 07-04-2021 à 21:32:55  profilanswer

sakuraba a écrit :

Des cours, tout suspendu plutôt  :o  

Tu as du film 3M aussi epais, j'ai mis du  zéfal sur mon CX mais ça n'evite pas les grosses rayures, ça limite les dégats
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1

De mon passé d'enduriste moto, j'ai gardé la vieille habitude de coller ça sur mes cadres : https://www.3as-racing.com/planches [...] e-3-p-8202
C'est epais (0,4mm) et ça résiste à tout. Même au nettoyeur HP  :o

n°62595653
kakaone
kou
Posté le 08-04-2021 à 08:29:55  profilanswer

golfix a écrit :

Nan mais en vrai, je peux avoir tout ce qu'il faut pour réparer, Madame est mercière...  :D  

D'ailleurs, je vais peut-être lui demander de me tricoter un sac  :lol: (mais pas la poche à eau)  

Ca n'empêche que ça me fait réfléchir à un sac un peu plus grand.

Ben chez camel t'as toutes les tailles rogue/lobo/mule, le lobo devrais te convenir.

Sinon le mule, avant il y avait deux tailles. J'ai le plus petit (modèle d'y a 4/5 ans) il est top pour le confort, assez grand pour partir à la journée et pas très lourd.

Là je suis passé sur un Kudu ça pèse 1.5kg, sur des longues sorties c'est pesant  :o  

Je me demande si je vais pas ressortir mon mule, la poche à eau fait office de dorsale de toute manière  :o

n°62595756
porcherie6​6
Posté le 08-04-2021 à 08:51:46  profilanswer

j'ai l'impression que le Kudu a disparu du catalogue, y'a un nouveau Mule par contre
les 2 jouaient un peu dans la même catégorie, du moins j'ai jamais trop saisi les différences

n°62595782
Pentier
Posté le 08-04-2021 à 08:54:42  profilanswer

le kudu n'est plus là en effet et je confirme qu'il est lourd. Je n'utilise que la dorsale pour le moment. Je l'avais acheté pour les longs raids mais le covid est arrivé... Pour le reste du temps, le Rogue suffit bien que sur certaines sorties, sa capacité en eau m'a déjà fait défaut et j'ai terminé les 10-15 derniers kilomètres sans eau :/

n°62595994
cumstorm
Posté le 08-04-2021 à 09:25:16  profilanswer

Le KUDU avait une dorsale normée il me semble... J'ai l'ancien modèle en 12 et c'est vrai qu'il est un peu lourd, mais pour les sorties journées c'est bien. Tu peux y caler ton dwich, ta veste, le matos de réparation, strapper les protections dessus etc.
Pour les petites sorties je l'ai remplacée par une ceinture EVOC avec poche à eau, je n'aime pas les bidons en VTT.

n°62596106
Pentier
Posté le 08-04-2021 à 09:38:56  profilanswer

mon Kudu a une dorsale qui répond à la norme EN 1621-2, protection de type "level 2", la plus haute norme si j'ai bien compris.

n°62596254
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 08-04-2021 à 09:55:33  profilanswer

cumstorm a écrit :

Le KUDU avait une dorsale normée il me semble... J'ai l'ancien modèle en 12 et c'est vrai qu'il est un peu lourd, mais pour les sorties journées c'est bien. Tu peux y caler ton dwich, ta veste, le matos de réparation, strapper les protections dessus etc.
Pour les petites sorties je l'ai remplacée par une ceinture EVOC avec poche à eau, je n'aime pas les bidons en VTT.

Ah tiens tu as laquelle de banane Evoc?

Je me demandais comment ça fonctionnait avec une poche à eau, car du coup t'as pas l'arrivée du tube au niveau des épaules mais dans ton dos ?

n°62596594
cumstorm
Posté le 08-04-2021 à 10:25:31  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je me demandais comment ça fonctionnait avec une poche à eau, car du coup t'as pas l'arrivée du tube au niveau des épaules mais dans ton dos ?

J'ai la HIP pack PRO 3L, j'étais sceptique sur ces ceintures de manière générale mais c'est vraiment un excellent produit. Même avec 1.5L d'eau on la sent à peine et ça ne bouge pas.
Le tube de la poche se clippe magnétiquement sur la partie avant de la ceinture, c'est très confortable. Et elle peut aussi s'utiliser avec des bidons.

n°62596626
porcherie6​6
Posté le 08-04-2021 à 10:27:18  profilanswer

Idem j'ai la version 12L et top pour des sorties à la journée, le poids ne m'a jamais gêné  
Je suis passé à la banane décat (sous la contrainte  :o  cicatrice à ménager dans le dos), c'est bien foutu mais je préfère le sac (dorsale, rangement casque)
Sans doute appréciable l'été par contre

n°62596640
mykado
Posté le 08-04-2021 à 10:28:16  profilanswer

petoulachi a écrit :

Tu as le tuyau au niveau de la ceinture qui passe de gauche a droite (ou l'inverse).
J'ai la Camelback repack, c'est vraiment top. Je met 1.5L de flotte dedans, et vraiment plus agreable qu'un sac complet. par contre tu oublie le sandwitch :)

La Evoc a l'air très bien aussi, un pote a la pro, avec la ceinture a scratch en plus. Belle qualité.

Sinon regarde le modèle D4, il est franchement bien foutu, le design ressemble fortement a la Evoc, pareil un autre pote a celle ci, et pour le prix avec poche a eau, elle est parfaite je trouve. Si j'avais pas eu ma Camelback a 50 balles j'aurai eu les boules de ne pas avoir attendu que la D4 sorte, clairement  :jap:

n°62596679
mykado
Posté le 08-04-2021 à 10:30:46  profilanswer

porcherie66 a écrit :

Idem j'ai la version 12L et top pour des sorties à la journée, le poids ne m'a jamais gêné  
Je suis passé à la banane décat (sous la contrainte  :o  cicatrice à ménager dans le dos), c'est bien foutu mais je préfère le sac (dorsale, rangement casque)
Sans doute appréciable l'été par contre

La banane c'est top tant que tu part pas a la journée. Car si tu dois emmener de la bouffe c'est compliqué. A moins d'avoir des potes sympa qui porte ton casse croute dans leur sac a dos :D (Testé et approuvé)

n°62596715
pvcr
Posté le 08-04-2021 à 10:32:53  profilanswer

La banane pour les petites sortie after taf, c'est top, le dos libre, c'est super agréable en fait. Bien mieux qu'un mini sac à dos du coup. Je conseille vivement.

n°62596736
kakaone
kou
Posté le 08-04-2021 à 10:35:08  profilanswer

D'ailleurs à propos de Camelbak et leurs garantie vie.

Il y a plus d'un an j'ai essayé de faire marcher la garantie pour une fuite à la jonction poche tuyau.

Je suis passé par amazon qui m'a renvoyé vers le vendeur (anglais) qui m'a renvoyé vers Camel qui m'a renvoyé vers le vendeur  :o  

Bref après plusieurs échange de mail je laisse tomber de toute façon j'en ai une autre  :kaola:  

Plusieurs mois après (confinement premier du nom) je reçois un mail du distributeur Camel, plus de stock en 3L mais possibilité de poche en 2L sinon il faut attendre mars 2021.

Ok pour une 2l, plusieurs mois et rien  :sweat:  

Y pas longtemps je me souviens de cette histoire de poche à eau,je renvois un mail, le container "devrait" arriver  :o  

Et la semaine dernière une poche à eau toute neuve en 3L est arrivée, un peut lent le SAV mais la garantie à vie n'est pas du pipot  :D  

n°62596758
golfix
Posté le 08-04-2021 à 10:36:53  profilanswer

mykado a écrit :

Tu as le tuyau au niveau de la ceinture qui passe de gauche a droite (ou l'inverse).
J'ai la Camelback repack, c'est vraiment top. Je met 1.5L de flotte dedans, et vraiment plus agreable qu'un sac complet. par contre tu oublie le sandwitch :)

La Evoc a l'air très bien aussi, un pote a la pro, avec la ceinture a scratch en plus. Belle qualité.

Sinon regarde le modèle D4, il est franchement bien foutu, le design ressemble fortement a la Evoc, pareil un autre pote a celle ci, et pour le prix avec poche a eau, elle est parfaite je trouve. Si j'avais pas eu ma Camelback a 50 balles j'aurai eu les boules de ne pas avoir attendu que la D4 sorte, clairement  :jap:

[:cerveau paysan]

---------------
n°62596760
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-04-2021 à 10:37:02  profilanswer

Salut les gars, je suis complètement novice en VTT (et en vélo d'une manière générale). J'habite à Melun dans le sud 77, donc bien chaud pour faire des balades à l'occasion!

J'ai récupéré le RockRider 5.1 d'un copain avec pas mal de travaux à faire dessus.

Notamment les deux manettes à changer, vous savez si je peux passer sur du shifter? J'aime bien la sensation.
Celle-ci en l'occurence:
https://www.decathlon.fr/p/manettes [...] IsQAvD_BwE

C'est des poignées tournantes pour l'instant.
https://www.decathlon.fr/p/poignee- [...] mc=8628088

Merci et bien le bonjour chez vous, je pense passer pas mal de temps à vous lire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 08-04-2021 à 10:41:20

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°62596805
golfix
Posté le 08-04-2021 à 10:39:57  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Salut les gars, je suis complètement novice en VTT (et en vélo d'une manière générale). J'habite à Melun dans le sud 77, donc bien chaud pour faire des balades à l'occasion!

J'ai récupéré le RockRider 5.1 d'un copain avec pas mal de travaux à faire dessus.

Notamment les deux manettes à changer, vous savez si je peux passer sur du shifter? J'aime bien la sensation.
Celle-ci en l'occurence:
https://www.decathlon.fr/p/manettes [...] IsQAvD_BwE

C'est des poignées tournantes pour l'instant.  
https://www.decathlon.fr/p/poignee- [...] mc=5804319

Merci et bien le bonjour chez vous, je pense passer pas mal de temps à vous lire ;)

Bonjour et bienvenu ici.
Ca passera, et vu le prix, ce n'est pas déconnant pour ton vieil engin.
Es-tu certain que les manettes actuelles ne fonctionnent plus ?
Il te suffit peut-être de changer câbles et gaines ;)

A toi de voir cependant si la somme totale à investir n'est pas supérieur au prix d'un vélo d'entrée de gamme neuf.

---------------
n°62596845
pvcr
Posté le 08-04-2021 à 10:43:00  profilanswer

kakaone a écrit :

D'ailleurs à propos de Camelbak et leurs garantie vie.

Il y a plus d'un an j'ai essayé de faire marcher la garantie pour une fuite à la jonction poche tuyau.

Je suis passé par amazon qui m'a renvoyé vers le vendeur (anglais) qui m'a renvoyé vers Camel qui m'a renvoyé vers le vendeur  :o  

Bref après plusieurs échange de mail je laisse tomber de toute façon j'en ai une autre  :kaola:  

Plusieurs mois après (confinement premier du nom) je reçois un mail du distributeur Camel, plus de stock en 3L mais possibilité de poche en 2L sinon il faut attendre mars 2021.

Ok pour une 2l, plusieurs mois et rien  :sweat:  

Y pas longtemps je me souviens de cette histoire de poche à eau,je renvois un mail, le container "devrait" arriver  :o  

Et la semaine dernière une poche à eau toute neuve en 3L est arrivée, un peut lent le SAV mais la garantie à vie n'est pas du pipot  :D  

Faut juste vivre assez longtemps pour en profiter.

n°62596885
tibo2002
C'est très content.
Posté le 08-04-2021 à 10:45:45  profilanswer

golfix a écrit :

Bonjour et bienvenu ici.

A toi de voir cependant si la somme totale à investir n'est pas supérieur au prix d'un vélo d'entrée de gamme neuf.

Je suis allé faire un devis chez Décathlon hier, le mec m'a fait un diagnostic gratuit mais en me conseillant de le faire moi-même, sinon effectivement pas intéressant pour un vélo à 180 balles neuf.
Donc selon lui, il y a les manettes, la K7 et la chaîne à prévoir.
Je suis assez bricoleur :jap:
Il y'en a pour 80 euros de pièces à priori (j'ai acheté le vélo 30 euros, le "copain" savait pas qu'il y avait les manettes à faire...Et moi non plus, n'y connaissant rien  :sarcastic: )

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°62596964
mykado
Posté le 08-04-2021 à 10:50:58  profilanswer

This one : https://www.decathlon.fr/p/sac-bana [...] R-p-309654
40€ bien pensé, 3-4 fois moins cher que l'Evoc, 2 fois moins que la Camelback. Et pas grand chose a leur envier.  

Endhurobike en a fait un mini test de mémoire.

n°62597118
golfix
Posté le 08-04-2021 à 11:02:35  profilanswer

mykado a écrit :

This one : https://www.decathlon.fr/p/sac-bana [...] R-p-309654
40€ bien pensé, 3-4 fois moins cher que l'Evoc, 2 fois moins que la Camelback. Et pas grand chose a leur envier.  

Endhurobike en a fait un mini test de mémoire.

Oui, j'ai vu.
Mon message était juste pour manifester mon intérêt, en temps normal, je fais des sorties courtes (1h00 / 1h30) en afterwork ou en fin de WE, et ça me faciliterait la vie, surtout en été quand avoir le dos libre est bien agréable.

Merci pour le partage ;) .

---------------
n°62597183
Astro-Pepi​to
Posté le 08-04-2021 à 11:07:56  profilanswer

golfix a écrit :

Bonjour et bienvenu ici.

Suffit qu'il vienne avec nous une fois pour qu'on lui fasse comprendre qu'il aura un Santa Cruz dans 6 mois :o

n°62597194
golfix
Posté le 08-04-2021 à 11:08:22  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Je suis allé faire un devis chez Décathlon hier, le mec m'a fait un diagnostic gratuit mais en me conseillant de le faire moi-même, sinon effectivement pas intéressant pour un vélo à 180 balles neuf.
Donc selon lui, il y a les manettes, la K7 et la chaîne à prévoir.
Je suis assez bricoleur :jap:
Il y'en a pour 80 euros de pièces à priori (j'ai acheté le vélo 30 euros, le "copain" savait pas qu'il y avait les manettes à faire...Et moi non plus, n'y connaissant rien  :sarcastic: )

K7 7 v ? 15 euros chez D4
Chaine : 11 euros
Manettes : 22 euros les 2

Tu vas ajouter les câbles et les gaines (y compris pour les freins), les patins, ils sont certainement morts ou manquent d'efficacité, vérifie les pneus et les chambres à air.  ;)  

Et si tu changes cassette et chaine, les plateaux sont très certainement à faire aussi, à défaut, tu risques des soucis de shifting...

Fais bien tes calculs...

Message cité 1 fois
Message édité par golfix le 08-04-2021 à 11:14:48

---------------
n°62597221
golfix
Posté le 08-04-2021 à 11:10:40  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Suffit qu'il vienne avec nous une fois pour qu'on lui fasse comprendre qu'il aura un Santa Cruz dans 6 mois :o

Vu notre rythme, il se dira plutôt que rien de ne sert d'avoir du bômatos  :lol:  

(surtout pour se trainer sur dos dans les feuilles)

Spoiler :

ou se coucher lamentablement dans les chemins plein de rochers  :sweat:  

---------------
n°62597261
Astro-Pepi​to
Posté le 08-04-2021 à 11:12:26  profilanswer

golfix a écrit :

Vu notre rythme, il se dira plutôt que rien de ne sert d'avoir du bômatos :lol:

(surtout pour se trainer sur dos dans les feuilles)

Spoiler :

ou se coucher lamentablement dans les chemins plein de rochers :sweat:

Vu mon rythme oui :D

Nan mais il verra qu'on est sympas, il va rouler souvent et il comprendra, je m'en fais pas :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8143  8144  8145  ..  9297  9298  9299  9300  9301  9302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)