| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Froooom | Reprise du message précédent :
--------------- Flick R |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 22:10:53 ![]() ![]() |
Brouette2combat |
Guigui |
https://www.decathlon.fr/p/support- [...] mc=8487015
Vitesse ça l'aide pour le GPS en situation délicate, genre quand tu es encaissé en fond de vallée, ou sur un versant abrupt, mais chez toi je pense pas que ça serve beaucoup Cadence c'est pour toi, si ça t’intéresse quoi Mais note que les capteurs hapacher marchent très bien avec les Garmin, pourvu qu'ils supportent le bon protocol (ANT+ ou BT) Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 06-04-2021 à 22:28:07 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Pentier |
|
Pentier | est-ce que la cadence permet à Strava de mieux estimer la puissance développée ? |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
houckaye Wouff | Je n'utilise pas strava |
Pentier |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Le combo largeur de pneu / largeur de jante peut il jouer sur le fait qu'un pneu "sorte" plus facilement de la jante ? Je n'ai jamais eu de soucis a l'avant , toujours l'arrière, cependant c'est surtout le pneu arrière qui mange des contraintes j'imagine. Je suis en SR ça doit rajouter quelques contraintes accessoirement Pour les jantes ce sont des M1900 29" en 30mm, à l'avant il y a un DHF en 2.5 exo et à l'arrière un Agressor en 2.3 DD |
Publicité | Posté le 06-04-2021 à 22:53:01 ![]() ![]() |
squale22 | Le débit d'air doit jouer aussi , si ca passe de 0 à 3.5b en un claquement de doigt ca aura plus de chance de péter --------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Guigui |
Ça prends 1 minute de les passer d'un vélo à l'autre. Il n'y a pas de paramétrage pour la cadence, par contre pour la vitesse il doit falloir dire au GPS la taille de la roue à un moment j'imagine, j'ai jamais essayé en mode capteur de vitesse Edit : https://forums.garmin.com/sports-fi [...] eed-sensor Message édité par Guigui le 07-04-2021 à 00:08:21 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cartemere |
|
Guigui |
Je met régulièrement plus que ça je pense, pour claquer, même la nuit entière pour bien former le pneu neuf... Et je parle pas du vélotaff vendu en 35c avec des pneus qui indiquent 4 à 6 bars montés sur des jantes de VTT bas de gamme... En ce moment il y a le pneu HT gonflé à 8 bars dessus Du coup je comprend pas trop vos aventures là Ou alors c'est lié aux jantes larges ? Je suis en 22.5 sur le caillou, et 19 sur le vélotaff... Mais sur les 30 du Shan j'ai déjà dépassé les 3 bars c'est sur ! Je pense que vos jante qui pètent à 3bars c'est qu'elle sont déjà à moitié pétées avant --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
cetotomatix |
|
pvcr |
|
porcherie66 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
edit : et j'espère que ça aide strava à estimer la puissance ouais, mais bon impossible de savoir Message édité par petoulachi le 07-04-2021 à 09:23:28 |
webmail-75000 |
Message édité par webmail-75000 le 07-04-2021 à 09:23:36 --------------- |
sakuraba |
|
Glork |
|
sakuraba |
Le plus dur c'est de passer la tringle sur la jante ( michou enduro ) après ça claque bien sur le DT swiss sans soucis. Message édité par sakuraba le 07-04-2021 à 09:44:45 |
cetotomatix |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
sligor |
Vicporc |
Message édité par Vicporc le 07-04-2021 à 10:29:50 |
sakuraba |
manitoba |
Vicporc |
|
kakaone kou |
h4rl0ck1978 | Topic VTC |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai une paire de Northwave Clan taille 47 pour pédales plates en super état dispos si ça interesse qqun.
|
h4rl0ck1978 |
Glork |
Message édité par Glork le 07-04-2021 à 11:36:28 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
manitoba |
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |